Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Le topic des vaccances

66 messages
Le 27/04/2006 à 10h55
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Chouette ma première semaine, j'ai attrabé un rhube, snirfl. Mais il reste une semaine d'ordi, de basket dans le jardin et de... devoirs.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 27/04/2006 à 18h17
Wormotori
Avant de te plaindre de ta quantité de travail scolaire, sache qu'il y a toujours plus malheureux que toi, du simple Lycéen au Mec qui intègre l'ENS :p
Le 27/04/2006 à 19h06
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ah, désolé si c'est ce que l'on comprend en lisant mon message. Surtout que je ne peux pas me plaindre de mon travail scolaire, vu que ceux que j'ai sont surtout dans l'une de mes matières préférées.:-D

En fait, j'aurais plutôt voulu faire cette tournure :Mais il reste une semaine d'ordi, de basket dans le jardin et de... ah, tiens ! Il reste des devoirs dans le coin de l'agenda. Et puis malgré mon rhume, j'ai passé une super première semaine au soleil (c'est les courants d'air qui m'ont refilé mon rhume).

Et bonne chance à ton ceux qui vont passer un truc important dans leur lieu de scolarité et à tout ceux qui ont des devoirs !:D
Le 27/04/2006 à 22h33
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et à ceux qui n'en ont plus ??

hé hé hé, c'est cool de plus avoir de devoirs... Mais bon, je les ai fait comme il faut pendant ma scolarité et je ne regrette pas !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/04/2006 à 08h19
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Et bien tant mieux mieux pour eux ! Qu'ils profitent au maximum de leurs vacances !
Le 28/04/2006 à 12h16
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Un peit sondage concernant les vaccances (c'est pous cela que je ne te demanderais pas forcément de le mettre commen sondage lambo mais uniquement dans ce topic!)
Quel sont ceux qui en mai se disent "c'est les 2 derniers mois aller on y va gentil sur le travail" ce qui arrivera bientot car après ce court repos...le mois de mai arrivera.
(enfin pour nous désoler les autres :p)
Kruk Kruk
Le 28/04/2006 à 12h46
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
j'ai le bac à la fin de l'année donc pas possible de me dire ca!
Le 28/04/2006 à 19h10
Wormotori
Même chose malheureusement - Pas question de se relâcher, c'est le moment où je bosse le plus de l'année ! 8-D
Le 28/04/2006 à 22h46
  • Administrateur
Quelquepart en France
Ah le bac...

En fait c'est un bon souvenir ce bac. Il y a eu bien pire après !! :p
En ayant bossé régulièrement toute l'année, le bac n'est qu'une formalité. Nos chers ministres souhaitent de toute façon 80% de réussite au bac alors bon, ça fait 4 chance sur 5... C'est quand même très réalisable !
Walk on by
Le 29/04/2006 à 02h44
  • Ancêtre
Bzh
et si on a jamais bossé de sa vie?
Depuis la seconde je fous rien et ca a été chaud pour passé en première puis en term...
et en term sans rien foutre 9.9 puis 9.8 alors ca va être juste pour le bac! (enfin je bossais ptet 15minutes avant les ds quand même)
Le 29/04/2006 à 13h55
  • Ancien
angers
Aouuu
Un autres petit sondage assez connue lié aux vaccances
Vous préférées en grande vaccances :

Les vaccances d'hiver
Les vaccances d'Eté (a la normal quoi)
Les vaccances de Noel
Les vaccances au moment de la rentrée lol
Autres Vaccances
Kruk Kruk
Le 29/04/2006 à 14h26
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Je trouve sa bizarre de voir des gens passer leur vacance devant leur ordi...mais bon quoi de mieu qu'une bonne parti de battlefront 2(avis a toi kill worms;-)).
Vous en France vous etes chansseu...moi je rentre dans mes vacance pas avant le 23 juin.

Et pour se qui est de ton sondage elouan je choisi: Les vaccances de Noel. Même si seux d'été est bien plus longue, j'aime toujour mieu voir la famille réunni et manger une bonne dinde avec un bon gâteau au chocolat:p. En plus que j'aime pas trop l'été et que jadore l'hiver...
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 29/04/2006 à 19h06
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
en plus moi les grandes vacances je les aurai plus vite!!et ouais!!comme ultramario je joue sur mon ordi et je prépare pas le bac:p!!et ouais vive la 6°!!
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 29/04/2006 à 22h36
  • Administrateur
Quelquepart en France
Sephi, faut arrêter Worms la nuit, faut réviser la bac des fois... :-D
Walk on by
Le 30/04/2006 à 00h18
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
comme tu dit des fois !

Perso je suis mariée et sans gosse ( enfin pour l'instant )

Mais les pauvres futur gosses. Je vais te le élevés au Proper, w2w, BnG ... bref a 4 ans ils vont me dire :

Papa quand je serait grand je ferai Roper !

Yeaaaaaaaaah!!

Allez bonne nuit !

PS : merci à tous les femmes qui supportent le bruit que font leur hommes avec la pauvre space bar qui en prend plein la gueule pendant des heures !

:-b
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 30/04/2006 à 18h41
  • Ancien
angers
Aouuu
Merci, Stephdufni mais pourrions-nous revenir aux vaccances?? :-D

Moi mes vaccances favorites sont celles d'été c'est vrai quoi plus les vaccances sont longues plus on a le temps de faire des projets! et puis on le soleil doux (même la cannicule est parfois soulageante...
Et puis sa ne nous empeche pas de passer de belle vaccances en famille avec nos proches! :-T (coup de coude amical a ultra mario).
Kruk Kruk
Le 30/04/2006 à 19h19
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Moi, les vacances, je les préfère avec un seul C :-D

Hum, désolée, j'ai pas pu m'en empêcher...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 01/05/2006 à 00h22
  • Ancêtre
Bzh
c'est même pas worms ni l'ordi ni autre c'est juste que quand je suis devant mon cahier, je lis une page, et ca me soule... Pourtant j'ai essayé plein de fois en étant super motivé... mais rien à faire! Mais bon pour le bac j'ai bien l'intention de l'avoir donc ca devrait le faire ^^

mdr steph!!

elouan je suis d'accord avec toi plus elles sont longues mieux c'est. Mais des fois quand c'est des avcances de 2 semaines et que pendant deux semaines t'arrêtes pas d'enchainer des super soirées et ba t'en garde un super souvenir! Alors que l'été y'a tout le temps des moments où tu t'ennuis un peu!
Le 01/05/2006 à 11h50
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
bon je répond pour mes vacances:

retez pénard dans mon coin perdu de la france
voir mes potes
jouer de la guitare
et surtout...
la farniente!!!
mais encore restez avachis devant mon odi qui m'a manqué pendant 2 atroces semaines ou j'en est été punis d'ordi
(j'en ai bavé pendant ce temps)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 02/05/2006 à 21h33
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
en andalousie, pendant une semaine:
la mosqué-cathédrale de cordoue, l'alcazar de séville, l'alambra de grenade... :-T et le tout sous un manifique soleil :-)
et le landemain, cours à huit heures B-)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Le topic des vaccances

66 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !