Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Vos rêve de nuit bizzare.

6 messages
Le 13/04/2006 à 03h02
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Vos rêve de nuit bizzare.
C'est sur qu'il vous est déja arriver de faire des rêve completemen bizarroide.Pourquoi pas en parler?Je commence.

J'étais dans une pièce toute blanche qui avait aucune graviter (donc je flotais) et il avait un cube rouge un cercle bleu et un triangle jaune avec un musique de film d'horreur qui fait vraiment pas peur (lol).Quand je me suis réveiller je me suis demander si quelqun m'avait souler sans que je m'en rendre conte!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 13/04/2006 à 09h43
Worms Mayhem
alors moi a chaque fois que je rêve je crois que c'est vrai lol

RÊVE DE NUIT :

Alors cette nuit j'ai réver que j'étais chez moi est que je suis sorti, il y a eu une inondation et ca monter un peu comme chez les worms mais en plus lent lol et que il fallait monter de terre en terre pour y échapper. Il y avait un grand batiment qui était inquiété par l'inondation, et il fallait rentré pour s'y habriter et que c'était un peu comme le titanic lol au début j'avais une peur bleue et je commençais a m'inquiétait soudain lorsque sa s'arretait et que je rencontrait un type étrange dans le batiment qui avait de la nourriture périmé de 400 ans. Aprés l'inondation s'es arrété et je suis parti.
Le 13/04/2006 à 09h47
Utilisateur
A Phoenix! lol!
Nb Posts : 35
Ce topic est vraiment n'import quoi si vous voulez raconter votre vie dans vos rêves aller ailleurs ca n'interesse personne lol 8-D
Je renaitrait de mes cendres!
Le 13/04/2006 à 13h54
Wormotori
Tu m'ôtes les mots de la bouche :p

D'accord, c'est la partie "discussions libres", mais au point de faire un topic si personnel et initéressant ... 8-D
Le 13/04/2006 à 16h05
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Oh non moi je trouve sa pas mal un petit peu...
mais on peut je le pense et Phoenix...t là pour critiquer le premier topic venu :-D

moi mon reve le plus bizzare c'est le moins récents il remonte a 7 ans quand javait 7 ans
Une piscine sans fond avec des iceberg en plein millieu je tombe dans l'eau et je me réveille
Le 14/04/2006 à 01h05
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Ben c'est justemen sa le but!C'est vrai que c'est du n'importe quoi mais c'est sa aussi qu'il faut dire: touse se qui est bizarre dans nos rêve.
Et je ne demande pas de dire nos rêve de nuit abituel ou plus ''personelle'' si vous voillez se que je veut dire lol je demande juste de dire nos rêve bizare c'est tout!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Vos rêve de nuit bizzare.

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !