Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : La dictée Worms School !

39 messages
Fermé
Le 06/04/2004 à 22h54
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
La dictée Worms School !
Ca y est, elle est en ligne !

Pour tous ceux qui veulent participer, voilà la consigne :

1 : Téléchargez la dictée, au format audio. (800 Ko)
2 : Dézippez le fichier sur votre bureau.
3 : Ouvrez le fichier dictee.wav dans votre logiciel audio favori.
4 : Ouvrez un bloc-note sur votre ordinateur et lancez la lecture de la dictée.
5 : Comme je parle assez vite pour que le fichier ne pèse pas trois tonnes, reprenez autant de fois qu vous voulez la lecture pour pouvoir taper toute la dictée.
6 : Venez poster votre dictée sur le forum en répondant à ce message.
7 : D'ici une à deux semaines (en fonction de votre motivation), je publierai la correction de la dictée et on verra bien qui aura fait le moins de fautes (et qui en aura fait le plus lol) !

Rappelez-vous que c'est pour le fun et pour motiver tout le monde à écrire correctement sur les forums ! :-D

Maintenant, à vos claviers !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/04/2004 à 23h36
  • Ancêtre
bordeaux
Nb Posts : 252
Pour éviter que les particpants soient influencer par les dictées déjà postées je pense qu'il serait plus judicieux de t'envoyer les dictées par mail ou pour ne point te faire trop de travail les deposer le même jour sur le forum (genre dans 7 jours ===> le 13 avril bin on poste tous nos dictées)

lol
http://www.wlc.com.fr
Le 07/04/2004 à 00h01
  • Ancêtre
bordeaux
b
En fait ma requête de poster à la même date n'est pas une requete mais plutot une nécéssité car , et la attention :-D, j'ai mis la dictéee et le lien de ce post sur tout les forums que je cotoie et je compte bien faire participer la communauté française de worms à ce petit délire bien sympathique lol

Donc il va de soit que quelques petites règles s'impose (désolée Lambo :-) arf faut toujours que je mette des regles B-))

1/ Ne pas utiliser un dictionnaire , un becherelle ou un correcteur d'orthographe : le délire total est de faire la dictée le plus sincérement possible

2/ ben poster tous vos dictées le 13 avril 2004

voila et donc apres le 13 avril, Lambo mettra la correction et pkoi po compter le nombre de faute de chacun ...

Qui aura un 0 pointé tan tan

bonne dictée à tous

PS : génial ton texte Lambo et Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Le 07/04/2004 à 00h20
  • Ancêtre
bordeaux
voila le mail que j ai envoyé partout :

Bon, en juin, beaucoup d'entre vous vont passer des examens. Et Worms dans tous ca ? Ben sur le site de Lambo, Worms School, une idée est née. Faire réviser le français en parlant de Worms.

Mais pourquoi ne parler que des pauvres malheureux qui vont passer des examens en fin d'année? C'est vrai, allez sur Wormnet ou sur MSN, notre français est parfois critique. Alors, le fait de roper va-t-il nous empecher de bien écrire ? NONNNNNNNNNNNNNNNNN

Tous à nos claviers, montrons que la communauté française de Worms sait aussi bien écrire que ropper

C'est simple, il vous suffit de télécahger la dictée ( http://residivjeux.free.fr/Forum/include/dictee.zip ), de la faire et de la poster le 13 avril 2004 et uniquement que le 13 avril 2004 (pas avant pour pas influencer les autres participants) sur le lien suivant :
CLiquer ici

Il va de soi que les logiciels correcteurs d'orthographes sont pas bien vu, autant être sincére et ce n'est qu'un jeu
Le 07/04/2004 à 09h58
  • Administrateur
Quelquepart en France
Oui, très bonne idée Lytana...

Merci d'avoir parlé de cette idée sur tous les forums pour que toute la communauté Worms puisse s'y mettre !!

Donc, je confirme bien :
Tout le monde poste sa dictée le 13 Avril 2004 avant minuit.

Ensuite, je posterai le corrigé et on mettra une note à tout le monde !! :-D Et promis, on ne se moque de personne :p
Walk on by
Le 07/04/2004 à 10h52
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
ca va être dur chez les sfw :p
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 07/04/2004 à 17h17
Utilisateur
Nb Posts : 183
Excellent le texte, Lambo !
lol
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 07/04/2004 à 17h17
Utilisateur
08
Nb Posts : 115
Et pas de tricherie je vous est à l'oeil :(
Que j'en voille pas un regardez la feuille du voisin 8-|
Firedept the fire killer
http://firedept.new.fr
Le 07/04/2004 à 17h19
Utilisateur
T'as vu ça jeune pompier. On a posté en même temps !
:p
Le 07/04/2004 à 17h20
Utilisateur
08
lolAh oui lol quel rapidité on vois les glandeur qui font rien de leur mercredi.:-b
Firedept the fire killer
Le 07/04/2004 à 17h26
Utilisateur
Pas que les mercredis pour moi lol
J'bosse pas pour le moment ! Je chôme !
Le 07/04/2004 à 17h36
Utilisateur
08
:)Je me disait aussi que je te voyait souvent sur le forum.
Firedept the fire killer
Le 08/04/2004 à 06h50
Utilisateur
devant mon pc
Nb Posts : 8
bon idée, elle est excellent la dictélol, mais un peu longue pour moi qui ne tape pas vite.:-o
moi worms moi voir autre worms moi fair boumboum OUPS il etai dans mon équipe
Le 08/04/2004 à 08h38
Utilisateur
08
:)Je tape plus vite que mon ombre mais je fais plein de fautes :,-(
Firedept the fire killer
Le 12/04/2004 à 22h30
  • Administrateur
Quelquepart en France
J'espère que vous avez tous préparé votre dictée. C'est demain le jour officel de sa remise !

J'attends des réponses :p

Le corrigé est prêt lui.
Walk on by
Le 13/04/2004 à 01h17
  • Ancêtre
bordeaux
ahahhahah
Dictée de Lambo

Lambo présente la dictée Worms School.

Mission orthographe elle se présentait plutôt mal. J'étais le seul ver qui tenait encore debout. Tout le reste du commando avait été décimé par les frappes ennemies. Et les renforts n'arrivaient pas. L'objectif de la mission était pourtant simple. Il fallait récuperer la caisse contenant l'arme ultime : un âne de ciment. Mon équipement se limitait à trois moutons plutôt encombrants, deux grenades a fragmentation et une précieuse sainte grenade. Les ennemis etaient quatre tireurs d'élites en terrain découvert. Seuls quelques bosquets et une vieille biquoque croulante pouvaient constituer des abris. Deux choix s'offraient à moi. Premièrement, je pouvais nettoyer la zone avant d'aller chercher la caisse. Plutôt risqué. D'autant plus que j'aurais été rapidement répéré. Les moutons ne sont pas tres discrets. Deuxièmement, je misais sur les renforts qui devaient arriver. Dans ce cas je me précipitais sur la caisse et tenais le siège en attendant l'avion allié. J'optais finalement pour cette solution. La nuit tombant, c'était le moment d'agir. Et j'avais un plan. En rampant suffisament vite, il était possible d'atteindre la caisse avant le petit matin. Mais j'allais devoir laisser deux moutons sur place. Apres une nuit éprouvante pour les nerfs, et à bout de force, je parvins au sommet de la bute pret de la caisse. Le soleil se levait. Je ne pensais plus qu'à une chose. Pourvu que l'avion des renforts arrive pour m'enmener loin d'ici. Trop tard ! J'étais repéré. Une balle fusa à côté de moi. Puis une deuxième. Je me sentais déjà perdu quand j'entendis une formidable explosion. C'était mes moutons ! Braves bêtes, elles m'avaient défendu. Peu aprés, ce fut un moteur d'avion qui ronffla au loin. Il était temps. Je n'eus que le temps de lancer ma sainte grande pour tenir l'ennemi à l'écart et m'aggriper à l'echelle de corde qui venait de tomber, avant de voir mon abri provisoire littéralemnt pulvérisé par une bombe banane ennemie. L'honneur était sauf et moi aussi .
Le 13/04/2004 à 12h49
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
Mission ORTHOGRAPHE

Elle se présentait plutôt mal. J'étais le seul ver qui tenait encore debout. Tout le reste du commando avait été décimé par des frappes anonymes. Et les renforts n'arrivaient pas.
L'objectif de la mission était pourtant simple. Il fallait récupérer la caisse contenant l'arme ultime : un âne de ciment. Mon équipement se limitait à trois couteaux plutôt encombrants, deux grenades à fragmentation et une Sainte Grenade. Les ennemis étaient quatre tireurs d'élite, en terrain découvert. Seuls quelques bosquets et une vieille bicoque croulante pouvaient constituer des abris.
Deux choix s'offraient à moi. Premièrement, je pouvais nettoyer la zone avant d'aller chercher la caisse.
Plutôt risqué. D'autant plus que j'aurais été rapidement repéré. Les moutons ne sont pas très discrets.
Deuxièmement, je misais sur les renforts qui devaient arriver. Dans ce cas, je me précipitais sur la caisse et tenais le siège en attendant l'avion allié. J'obtais finalement pour cette solution. La nuit tombante, c'était le moment magique.
Et j'avais un plan. En rampant suffisamment vite, il était possible d'atteindre la caisse avant le petit matin.
Mais j'allais devoir laisser deux moutons sur place.
Après une nuit éprouvante pour les nerfs et à bout de forces, je parvins au sommet de la butte, près de la caisse.
Le soleil se levait. Je ne pensais qu'à une chose.
Pourvu que l'avion des renforts arrive pour m'emmener hors de ce ???? (passage incompréhensible)
Trop tard ! J'étais repéré. Une balle fusa à côté de moi.
Puis une deuxième. Je me sentais déjà perdu quand j'entendis une formidable explosion. C'étaient mes moutons !
Braves bêtes, elles m'avaient défendu. Peu après, ce fut un moteur d'avion qui ronfla au loin. Il était temps. Je n'avais que le temps de lancer ma Sainte Grenade pour tenir l'ennemi à l'écart et m'agriper à l'échelle de corde qui venait de tomber, avant de voir mon abri provisoire littéralement pulvérisé par une peau de banane ennemie. L'honneur était sauf, et moi aussi.
Le 13/04/2004 à 16h47
JE
Dictée

Elle se présentait plutôt mal. J?étais

le seul ver qui tenait encore debout.

Tout le reste du commando avait été

décimé par les frappes ennemies. Et

les renforts n?arrivaient pas.

L?objectif de la mission était

pourtant simple. Il fallait récupérer

la caisse contenant l?arme ultime : un

âne de ciment. Mon équipement se

limitait à trois moutons plutôt

encombrants, deux grenades à

fragmentation et une précieuse sainte

grenade. Les ennemis étaient quatre

tireurs d?élite, en terrain découvert.

Seuls quelques bosquets et une vielle

pick-up coulante pouvaient constituer

des atouts. Deux choix s?offraient à

moi. Premièrement, je pouvais nettoyer

la zone, avant d?aller chercher la clé

(ou clef). Plutôt risqué. D?autant

plus que j?aurais été rapidement

repéré. Les moutons ne sont pas très

discrets. Deuxièmement, je misais sur

les renforts qui devaient arriver.

Dans ce cas, je pouvais me précipiter

sur la caisse, et tenir le siège en

attendant l?avion allié. J?optais

finalement pour cette solution. La

nuit tombant, c?était le moment

d?agir. Et ?avais un plan. En rempant

suffisamment vite, il était possible

d?atteindre la caisse avant le petit

matin. Mais j?allais devoir laisser

quelques moutons sur place. Après une

nuit éprouvante pour les nerfs, et à

bout de force, je parvins au sommet de

la butte, près de la côte. Le soleil

se levait. Je ne pensais plus qu?à une

chose. Pourvu que l?avion des renforts

arrive pour m?emmener loin d?ici. Trop

tard ! J?étais repéré. Une balle fusât

à côté de moi. Une deuxième. Je me

sentais déjà perdu quand j?entendis

une formidable explosion. C?étaient

mes moutons!!! Braves bêtes, elles

m?avaient défendu. Peu après, ce fut

un moteur d?avion qui ronflât au loin.

Il était temps. Je n?eus que le temps

de lancer ma sainte grenade pour tenir

l?ennemi à l?écart et m?agripper à

l?échelle de cordes qui venait de

tomber, avant de voir mon abri

provisoire littéralement pulvérisé par

une bombe banane ennemie. L?honneur

était sauf et moi aussi.

JE
Le 13/04/2004 à 17h47
xSFwxEidolon
Miçion ortograf
L ce prezantais plus to male. G t le seulle vair ki tenai ankor des bou. Tt le zeste du comenthalo a v ete dessimmé par ds frape homonymes( ??). Et ls rang fort narivai pa.
L'objektyfe de la miçion étai pour tant simple. Il faullai récuppérer la kaiss con tenent l'arme ulthyme : un Ane de Zimant. Mon ékipemment ce l?imitai a 3 couto plus to ankonbrent, 2 grenades à defragmantassion et une Ste Grenade. Les enemys etay katr tir heure delitre, han tairhin dekoover. seul kelk beau skate et une veille bi cok kroullante pouvai konstituer des arbis.
2 choa s'ofrai a moa. 1emt, je pouvai nethoiller l azote aven. Daler chercher la kaiçe.
Plutos Mickey ! Doh tant + ke j'aurai été rapideman repairez. Ls moutcon ne sont pas trait direct.
Deuzio je mizai sur les rang fort ki devai arivé. Dent se K, je me precipipitai sur la caiçe et tennay le ziege an atanden laviron a Liez. J'obtai finalemnt pour Sète solussion. La nui tonbante, s'étai le maman majik.
Et j'avai un plant. En ranpan sufizamant vitthe, il etaye poçible d'ataindre la caiçe a le vent du ptit matain.
Me j'alai de voire lasser 2 moutcon sur plasse.
A pré une nui épouvente pour les nerre et à bou de forsse, je par vain o somail de la buth, prai de la caiçe.
Le seau d?lait ce levai. Je ne pansai qu'à une choze.
Pour vu,j avai pa vu ! ke la villon des rang for arive pour mamené or de cette mine ! tro tar ! J'étaye re pairé. Une bal phuza à cauté de moa.
Puit une deuzième. Je sentai ds cha perdu kan jean tendi une fort minable ecssplauzion. C'étaye mes moutcon !
Brav baitte, elle mavai des fondu. Peus a prai, se fu 1 motheure d avignon ki ronphla o loain. Il etaye tant. Je navai ke le tank a lancé ma Ste Grenade pour tenir les nemi a lécar et maggripé a laichele de kaurde ki venai de tonber, avan de voar mon abris provisoar l ?Hitler Allemand pulverriser par une po de banane enemille. L'onheur étaye. Sof moa auçi.
Le 13/04/2004 à 19h14
  • Ancêtre
bordeaux
trop bon lol

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : La dictée Worms School !

39 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !