Le 02/05/2006 à 09h47
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
C'est quoi ces vignettes?

ça fait pas mal de temps que je cherche la signification des vignettes à coté des post...
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 02/05/2006 à 12h19
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
il fuadrait à mon avis préciser daftbug4 quelles vignnettes dont tu parles
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 02/05/2006 à 12h56
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
C'est vrai... Tu vois les envelloppes à coté des topics, ba c'est celles lÃ
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 02/05/2006 à 13h01
aah ok je t'explique:
quand il y a rien dessus:
c'est que tu as déjà vu le topic
quand il y a un point d'interrogation:
c'est que tu n'as pas vu le topic
ou qu'il y a un nouveau message
quand il y a un point d'exclamation (c'est rare):
c'est que c'est un topic qui restera en haut de la file jusqu'Ã nouvel ordre
quand il y a une feuille:
c'est les régles
quand il y a un cadenas:
topic vérouillé
ps: ce que je dis qu'il y a est sur l'envellope
qui est en fait un range-dossier (comme image)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 02/05/2006 à 13h35
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
super!!! merci de ton aide
-----
Le 02/05/2006 à 13h36
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
heuuu... un dernier truc, sa fait quoi quand c'est verrouillé?
-----
Le 02/05/2006 à 14h45
tu ne peux plus poster sur le topic vérouillé
Le 02/05/2006 à 15h32
angers
Nb Posts : 1141
Quand un topic est vérouillé c'est quand il n'a plus d'interèt pour le moment (le topic se dévérouillera en tant voulu par lambo quand il le songera) ou les membres y font n'importe quoi....
par exemple le dernier topic verrouillé a été Résau Wi-fi
he bien tu jugera par toi meme son état et pourquoi a t'il été vérouillé?
voila explication complète je crois que tu as compris
PS : sa fait quand meme pas mal de temps que je suis inscrit sur le forum et je ne connaissais pas encore les topic avec des points d'exclamation...

je n'en connaissais même pas l'existence merci Darkal
Le 02/05/2006 à 19h29
Paris
Nb Posts : 2007
C'est presque tout bon, Darkal
Les points d'exclamation sont les "annonces", il n'y en a pas souvent en effet. Elles peuvent rester en haut de liste ou bouger comme les autres, c'est nous qui choisissons.
Et les topics verrouillés ne se font jamais rouvrir (en tout cas, jamais vu le cas de figure)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 03/05/2006 à 16h53
elouan, je dois dire que je n'ai connu qu'une seule annonce
celle des résultats du concours de dessin (dont j'ai eu l'idée et dont je remercie Lambo et Asumbaa de l'avoir réalisé)
Le 03/05/2006 à 20h39
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Si il y a un topic qui a rouvert prend exemple pour le topic "Blague" de Ultra-mario je me souviens de l'avoir vu vérouiller pour une raison qu'avait dits lambo dans un certain topic après maintenant il continue de vivre
Et puis si Lambo peut faire disparaitre les topic je pense que la fonction vérouiller n'aurait servit a rien...
Kruk Kruk
Le 03/05/2006 à 21h01
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
je remarque en effet que le sujet WI-FI est tombé bien bas...
-----
Le 03/05/2006 à 21h52
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je n'ai jamais réouvert de sujet sur le forum. Je confirme.
Mais les topics fermés ne sont pas supprimés (comme je peux le faire plusieurs fois par semaine) parce qu'ils peuvent avoir un début intéressant.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/05/2006 à 12h23
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Tiens, à ce propos, j'ai remarqué un bug:
Les vignettes s'affiche quasiment aléatoirement.
c'est à dire que quand je suis dans une catégorie et que je lis les sujets, quand je revient au sommaire (pas dans l'index), les vignettes ont changé. Le plus souvent, c'est les point d'interrogation qui réapparaissent alors que je viens de le lire ou d'y répondre.
C'est assez crispant.
-----
Le 20/05/2006 à 13h56
Quelquepart en France
Oui, je le sais bien.
C'est un problème lié à notre hébergeur sur lequel j'ai déjà expliqué le pourquoi du comment.
En gros, toutes ses machines ne sont pas à la même heure précise.
Et du coup, quand tu navigues sur le site tu peux très bien passer d'une machine à l'autre et donc faire des sauts dans le temps.
Walk on by
Le 21/05/2006 à 18h52
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
???
Des sauts dans le temps grace à des serveurs mal accordés, cela frise le scénario fumant d'un film de SF!!!!!
Si on réussi à vendre cette idée à un scénariste, on est riches !!!!!
Bref, après ce petit moment de folie et de spéculations je reviens sur le droit chemin en emettant un avis : C'est la dure réalité de la vie mais tu peut aussi réactualiser la page pour 'effacer' le point d'interrogation !( cela ne marche pas à tous les coups!! ) et pour les maniaques psychodépressifs on peut aussi cliquer sur
Tous lus qui se situe sur le haut de lapage lors d'une visite sur le forum !!!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 21/05/2006 à 20h55
Quelquepart en France
Il existe également ce lien pour chaque catégorie.
Mais sincèrement les sauts dans le temps, ce n'est pas de la science fiction.
Walk on by
Le 21/05/2006 à 21h18
ce dont tu parles lambo non mais ce dont parle Yetieric ça se rapproce des martiens et compagnie dans le genre:
bonjour je m'apelle alf je suis ton nouvel ami veux tu jouer avec moi
pour en revenir aux sujet moi ce que je fais c'est à chaque fois que j'ai répondu à un sujet ou vu un sujet je reviens sur le forum depuis le bouton forum dans le menu
en haut à droite du site
Le 22/05/2006 à 16h23
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Eh ba, c'est histoire est digne de Retour vers le futur. Pas vrai Mc Fly?

. En fin bref, merci pour cette précision et d'ailleurs il me semble que le problème ce soit stabilisé. J'ai remarqué que les vignette de l'index changent maintenant. C'est mieux. Merci
-----
Le 22/05/2006 à 16h34
/home/eyp
Nb Posts : 3969
moi aussi, j'ai le bug, un jours, je clique sur tous lu et le lendemain, les point d'interrogation réaparessent
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42