Le 31/05/2006 à 21h37
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 15
L'écran freeze à la liste des serveurs
Salut ici ...
Je viens d'avoir un nouveau PC ... Le système d'exploitation est XP media center .
Je veux réinstaller mon jeu , avec le même cd qui fonctionnait très bien sur mon autre pc (qui était sous xp pro ,mais je pense que c'est la même chose que media center).
J'installe le jeu de la même manière que pour avant .
Jeu en version 3.0 , puis mise à jour avec le patch 3.6 ... Le jeu se lance bien ,mais au moment où je double-clique sur le serveur United Kingdom (je parle du jeu en réseau bien sûr) ... L'écran bloque et impossible de revenir sur le bureau ni de faire quoi que ce soit ... Qu'est-ce qui se passe ?? TOUT fonctionnait vachement bien avant .
Je pleure ,moi ,si je ne peux plus jouer à Worms.
Le 31/05/2006 à 22h35
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Est ce que tu n'as pas comme une sorte de firewall qui bloquerait les connexions ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 31/05/2006 à 22h39
Utilisateur
Paris
Non ... Mais le problème c'est que l'écran freeze carrément ... Je doute qu'(un firewall fasse ça ... Mais je peux revérifier .
Je vais voir si ce n'est pas Mcaffee .
Le 31/05/2006 à 22h46
Quelquepart en France
Ca ne me surprendrait pas tant que ça que l'écran puisse freezer en attente d'une connexion.
Même en laissant genre 5 minutes freezé ça ne se débloque pas ?
Walk on by
Le 31/05/2006 à 23h47
Utilisateur
Paris
Ce que j'aime bien chez toi Lambo (quand ce n'est pas Sephiroth qui m'aide) ,c'est que tu me sors toujours de la merde ... Merci ! C'était bien le firewall de Mcaffee (D'ailleurs que penses-tu de cet antivirus ?)
Le 01/06/2006 à 00h51
Quelquepart en France
Bah de rien... je suis là pour ça
Sinon, bah je ne pense rien de particulier de cet antivirus. Il vaut bien les autres je pense.
Et pour le Firewall j'utilise Sygate Personnal Firewall qui me convient parfaitement.
Walk on by
Le 10/06/2006 à 18h08
A gauche après le parcmètre
Nb Posts : 129
Bonjour,
Pardonnez mon ignorance crasse, mais que signifie "freezer" pour un écran ?
"D'autant es-tu Dieu comme tu te reconnais Homme"
Le 10/06/2006 à 19h39
Quelquepart en France
freezer est un anglicisme du mot freeze dont la significatin est assez évidente (qui n'a jamais mangé un Mister Freeze ?)
Et la traduction française pourrait être
figé.
Et en pratique l'ordi est planté et plus rien ne bouge.
Walk on by