Le 18/08/2006 à 22h13
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
pour un fois qu'ont est de m'ont coté!!lolWWP & Blast sont aussi sortis sur GBA. merci oligold!!!!!
Le 19/08/2006 à 22h24
J'ai un ami que j'ai nourri a worms armageddon

il s'est acheté la PSP

, j'y ai joué c'etait mieux que la DS personnelement je trouve que les jeu de cette console sont parfois un peu classique et relooker pour le prix,la PSP c'est VRAIMENT une console portable enfin bon,en bref je lui ai dit qu'il devrait s'acheter worms open warfare il m'a repondu qu'il l'avait essayé chez un ami sur PSP, il a dit qu'il etait nul qu'il avait que 10 armes...C'est vrai?
Le 06/09/2006 à 15h58
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Euh... il doit y en avoir une vingtaine
C'est vrai que l'IA est un peu

et il n'y a que des ? sur leurs têtes

.
Et de rien Sga c'est que j'ai joué à Worms Blast sur GBA
Le 06/09/2006 à 17h23
Bon, alors moi, je l'ai acheté il y a pas mal de temps et je suis assez déçu par ce jeu

Beaucoup moins d'armes (22 en comptant corde, poutre, chalumeau etc...) mode solo trop simple et on ne peut même pas personnaliser ses partie en multi ! Et c'est vrai que l'ia de l'ordi n'est pas très évolué.
Pour la note, euh... un petit 6/20. Je sais je suis peut-être un peu sévère, mais d'habitude les worms en 2D c'est beaucoup mieux que ça, enfin, ce n'est que mon avis... (mais bon c'est déjà bien qu'il soit en 2D)
Bon je retourne sur Worms Armageddon
Le 06/09/2006 à 19h51
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Et tu l'as sur quelle console, ds ou psp ?
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 07/09/2006 à 19h06
Moi je l'ai sur ds, et je trouve aussi que le champ de vision est trop petit (mais sur psp il est beaucoup plus grand je crois)
Le 07/09/2006 à 20h43
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Voilà pourquoi IL FAUT différencier à tout prix les deux versions...
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 07/09/2006 à 21h44
Oui mais je n'allais pas m'acheter la PSP rien que pour se jeu ! En plus, la PSP...j'la trouve bof.