Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : Petite erreur

6 messages
Le 07/06/2006 à 07h53
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Petite erreur
J'ai remarqué une toute petite erreur, une non-concordance entre deux images. Dans l'intro à Worms 4 Mayhem, il y a sur le côté l'image de la boîte PC mais quand on clique dessus, celle qui apparaît en grand est une boîte de PS2 !

C'est minime, mais on signale ce qu'il y a pour peut-être avoir un jour le site parfait !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/06/2006 à 10h42
worms secrets
Oui, un bug de sites tel que Jeuxvideo.com.
Ca fais ca avec moi !! mais de toute façon, si vous voulez voir la cérité, faites-moi confiance, je ment pas, je vous apporte les liens des boîtes de Worms 4 : Mayhem !

PC

PS2

XBOX

Je ne vois aucun bug tu n'est pas clair et précis 8-| ou s'est passé le bug ? a quel heure ? qu'est-ce-que tu fasais ? ton système d'éploitation ? etc...

Edit : Tout ca se réfléchis sur le problème et le résout plus façilement. :p :-T ;-)
Le 07/06/2006 à 10h45
Le super Worms
Oui, Worms School n'est pas bien réglé je pesne car Lambo au lieu de créer il code direct ! ca fais plus de mal Lambo ! je te conseille de créer direct et si ta du mal du code ! Voilà : Tu veux apprendre le code, tu peux très bien coder avec ! pas de souci ! ;-)

PS : L'image du bug d'image représentait le symbole de la PS1 au lieu de PS2 j'ai remarqué ! 8-D
Le 07/06/2006 à 12h12
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
8-)
Sérieux, relisez-vous avant de poster, c'est incompréhensible.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 07/06/2006 à 14h18
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Rien compris.

Enfin j'ai compris ce qu'avait dit Ultra-Worms. Mais ce n'est pas un bug. La boite PS2 était plus belle à mon goût.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/06/2006 à 16h37
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Aaah, d'accord ! Si tu la trouves mieux, je comprends. J'ai eu peur que ce soit une inadvertance. Merci de ta compréhension Lambo !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms School - Vos idées

Sujet : Petite erreur

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !