Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Probleme de pseudo-pseudo

14 messages
Le 12/06/2006 à 20h05
Arno
Probleme de pseudo-pseudo
Arno, c'est pas terrible comme pseudo. Si quelqu'un à mieux en stock, j'attends et prends avec impatience. (faut dire que pour ce genre de truc, j'ai pas d'inspiration).
Voila, ben... merci d'avance !!!:)
Ah, j'allais oublié: comment vous faites pour mettre les petites images ?
Le 12/06/2006 à 20h57
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Hello Arno,

Je ne peux pas choisir ton pseudo à ta place 8)
En revanche je peux t'engager à t'inscrire, c'est gratuit et garanti sans pub, et ça fait même pas mal. Une fois inscrit tu pourras associer une image (avatar) à ton compte.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 12/06/2006 à 20h57
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Pour mettre les "petites images" (qui s'appelle un avatar mais j'aime bien ton expression) il faut être inscris membre à Worms School.
Sinon pour ton pseudo, c'est quand même mieux de la trouver soi-même (c'est plus personnel) mais tu peux passer toutes les lettres de tes nom et prénom au mixer (les mélanger) et voir ce que ça donne. T'es pas obligé de toutes les prendre. Exemple : avec "Arno" tu peux faire "Rona".

Edit : zut, j'ai écris en même temps qu'Asumbaa...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/06/2006 à 15h08
rona ?
Vi, d'accord, mais rona, c'est le nom de mon frangin (ronan, plus précisement).
merci quand meme !!!
Ah, et je vais m'inscrire !!! juste un truc: c'est où????
Le 13/06/2006 à 17h43
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
il faut aller ici
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 13/06/2006 à 18h14
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Tu peux faire Rnao aussi (mais c'est plus dur à dire). Fais comme tu le sens, tu pourras toujours changer de pseudo plus tard si celui que t'as pris est vraiment trop naze. Et puisque tu t'inscris, bienvenue dans la communauté des élèves de Worms School ! :D
Le 13/06/2006 à 20h19
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Tu peut faire Ro(h)an, sinon tu peut penser a un perso de jeux vidéo et y ajouter ton nom ( comme moi ;-) ) genre LinkArno ou CaptainArno, tu peut faire des anagrammes ( changer l'ordre de lettres ) de ton nom, ou y rajouter un adjectf qualifiquatif du genre Arno-le-fort
etc, etc, ...
Why So Serious ? © The Joker
Le 13/06/2006 à 20h30
Utilisateur
ainiwhere in ze web
Nb Posts : 40
Bon, ben comme vous le voyez, j'ai pris le nom d'un worm de l'équipe je-sais-plus-laquelle, et je suis nscrit, et j'ai poster 2 messages !!!
Le petit worm amoureux d'une étoile...

Et worm il a vécu ce que vivent les worms, l'espace d'un instant.

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Le 13/06/2006 à 20h40
  • Ancêtre
c'est aussi le nom du héros de la célèbre bd de jim davis "garfield" le chat obèse qui ne pense qu'à manger

ps: c'est juste pour info
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 14/06/2006 à 09h43
Utilisateur
ainiwhere in ze web
Nb Posts : 40
Oui, d'ailleurs c'est une BD génale (même si le film...enfin, passons), et je ne sais pas si team 17 a pris ce nom rapport au goinfre ou pour une autre raison.
Le petit worm amoureux d'une étoile...

Et worm il a vécu ce que vivent les worms, l'espace d'un instant.

Quoi que tu rêves d'entreprendre, commence le. L'audace a du génie, du pouvoir, de la magie.
Le 14/06/2006 à 12h51
  • Ancêtre
je pense que c'est par rapport à l'humour de la bd (d'ailleurs je dois dire que j'avais le film en version québécoise et ça me faisait trop marrer au niveau des voix et de l'accent)
Le 14/06/2006 à 14h13
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
C'est ultra_mario qui te l'avais passée (la version québécoise de Garfield) ? lol
Le 14/06/2006 à 16h21
  • Ancêtre
nan je l'avais (je sais c'est pas bien) téléchargé et j'étais tombé sur la version québécoise qui me faisait trop marrer
Le 14/06/2006 à 18h40
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Garfield, maintenant tu pueut te creer un avatar, c'est à dire une image qui te représente et qui apparait a chacun de tes posts :)
Why So Serious ? © The Joker

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Probleme de pseudo-pseudo

14 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !