Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Petits soucis pour Worms2 sur le net

1 message
Le 19/06/2006 à 14h30
Magnus
Petits soucis pour Worms2 sur le net
Salut à tous,

Voilà, je cherche à faire des parties de Worms 2 sur Internet avec mon frère notamment...

Le problème c'est qu'on a jamais pu faire une partie !

Au début il y avait ce problème d'IP : Worms 2 détectait toujours mon IP locale et pas l'IP Internet ! (j'étais derrière un routeur...). Après moultes manipulations, j'ai réussi à régler le problème (j'ai viré le routeur et toutes les prises Ethernet, et j'ai pris mon modem ADSL USB...:-D)
Sauf que mon frère est lui aussi derrière un routeur (AliceBox), donc je pense que Worms 2 ne va trouver que son IP locale ! Et il ne peut pas faire autrement ! :-|
Vous auriez une solution ?

Ensuite je suppose qu'il faut ouvrir des ports pour jouer à Worms 2 sur le net si l'on est derrière un pare-feu mais lesquels ?

Et enfin j'ai entendu dire qu'on ne pouvait plus jouer en ligne si la version de Direct X était supérieure à 8.1... Rumeur ou vérité ? |-|

Voilà, merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Je précise aussi que je cherche des personnes pour faire des tests de parties en ligne ou voulant aussi jouer à Worms 2 sur le net comme moi. Si vous êtes intéressé, contactez-moi : paulo.cara@laposte.net :-)

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Petits soucis pour Worms2 sur le net

1 message
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !