Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : mes mille excuse

123 messages
Le 27/06/2006 à 10h29
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
de un : évite les doubles posts

de deux: pour l'avatar je ne pense pas, mais c'est à Lambo de décider

de trois: pour l'ortho il suffit de lire des livres, même des livres comme "harry potter" ça te permet de mieux écrire. tu n'es (bien entendu) pas obligé de lire un livre vieux de 10ans, mais améliore l'otho c'est essentiel ;-)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 27/06/2006 à 10h32
Wormotori
Pourquoi forcément Harry Potter ? Il y des livres anciens qui sont passionnants, aussi ! Balzac powaaaaaaaaaa :-)
Le 27/06/2006 à 10h38
  • Ancêtre
"même des livres comme "harry potter" ça te permet de mieux écrire"

ce n'est qu'un exemple perso je lis une version du "seigneur des anneaux" qui a 10ans ça me plait et je découvre des mots nouveaux
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 27/06/2006 à 11h34
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Des mots nouveaux dans un vieux bouquin ?! C'est bizzare (mais marrant) comme tournure de phrase.

A propos de ton avatar kasoui, l'avatar c'est une image personnelle qui est censé te "représenter" (j'entends par là ton caractère ou tes préférences).
Prendre l'avatar de quelqu'un d'autre, c'est un peu dommage, alors que tu pourrais te créer le tiens, qui serait unique, et qui serait rien qu'à toi.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 27/06/2006 à 11h54
darkalpolog
quand je dis mots nouveaux c'est des mots que je ne connaissais pas
Le 27/06/2006 à 12h32
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
J'avais bien compris, mais je trouvais ça marrant !
Le 27/06/2006 à 13h06
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non tu ne peux pas prendre mon avatar. Et celui que tu as choisi, c'est mon ancien :-|
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/06/2006 à 13h36
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Je pense qu'il faudrait arrêter les fake ;

Pour ce qui est de l'avatar de Lambo je me souviens un jour (lors que je ne connaissais pas vraiment le fonctionnement des avatars sur worms school) je me souviens avoir fait la gaffe de mettres un avatar sur mon compte qui est le même que celui de lambo a l'heure actuel :-D je me suis vite rattraper par un petit ver qui joue a la console une manette en main et je me suis finalement sur l'avatar que j'ai en ce moment qui me plaie beaucoup :D .

Kruk Kruk
Le 27/06/2006 à 19h29
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Je te pardonne même si je voulai te sauter a la gorgelol!
Tout le monde a drois a une seconde chance!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 28/06/2006 à 11h45
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 63
ok ok ensemomment je lit harry potter le dernier...il est jénial mes pour l'avatar je savai mémme pas que sétais ton anssien désolé:-D mes pour tan tu guardé beaucoup de temps selui-la...mes je croi que je vais plus allé chercher sur googeul les avatar:-T je croi que je vai ésséyé dans créé 1...:-D
Le 28/06/2006 à 13h00
  • Ancêtre
corrige quand même l'ortho sans vouloir t'offenser y'a quand même 18fautes je te ferai remarquer
Le 28/06/2006 à 15h46
Utilisateur
chez moi
ouaou8-)...
Le 28/06/2006 à 16h00
Wormotori
"En ce moment je lis Harry Potter le dernier ... Il est génial mais pour l'avatar je ne savais pas que c'était ton ancien désolé mais pourtant tu gardais/ as gardé beaucoup de temps celui-là ... Mais je crois que je vais plutôt /plus aller chercher sur Google les avatars Je crois que je vais essayer d'en créer 1"

Sans parler de la syntaxe et de la ponctuation :-)
Le 28/06/2006 à 16h06
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Il serait peut-être temps de sortir la deuxième dictée de Worms School ; ceux qui font plus de 17 fautes sont renvoyés ! lol
Je plaisante, hein...
Le 28/06/2006 à 18h46
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
ou de proposer un correcteur officiel qui réécrit les posts illisibles (moi ? :-o ) :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 28/06/2006 à 19h49
  • Ancêtre
je réecris le post comme wormotori dans un language normal:

En ce moment je lis Harry Potter le dernier ... Il est génial
par contre pour l'avatar je ne savais pas que c'était ton ancien désolé mais pourtant tu l'as gardé beaucoup de temps celui-là ... Mais je crois que je n'irai plus chercher mes avatrs sur Google Je pense plutôt que je vais essayer d'en créer 1"

j'ai souligné les chose que j'ai modifié évidemment ce n'est qu'un exemple
Le 28/06/2006 à 21h42
Wormotori
Et ba voilà, au bout de deux corrections on est arrivé à en faire un truc à peu près normal ;-)
Le 28/06/2006 à 23h06
Utilisateur
chez moi
:-T
Le 28/06/2006 à 23h06
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Lord Fake
Maintenant la version pour la haute société :

"Chers amis,

Il se trouve qu'en ce moment j'ai débuté le dernier volume de la septualogie Harry Potter. Sa lecture me transcende. En ce qui concerne l'avatar de notre vaillant webmestre, il se trouve que j'ignorais tout de son ancienne appartenance au sus-dit webmestre et que je trouve celà fort fâcheux, mais il est à noter que ce très cher Lambo possède quant à lui son avatar actuel depuis déjà un certain temps. Pour ma part je compte cesser de puiser mes avatars sur le moteur de recherche Google, et ce afin de me mettre à la création du prochain.

Je vous prie d'agréer, mesdames, messieurs, l'expression de mes plus chaleureux sentiments.

Kasoui"
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 28/06/2006 à 23h21
Utilisateur
chez moi
c'est a moi que tu parle ou tu éssé de me recopier?lol par se que si tu ve me recopier il faudra que tu fasse des faute mes pas nimporte les quellelol.ton méssage que tu à posté excuse moi mes je n'ai rien compri...:-?:-T

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : mes mille excuse

123 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !