Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Lambo à fait une faute

8 messages
Le 27/06/2006 à 13h12
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Lambo à fait une faute
Sur la rubrique de Worms 2, Guides des armes sur le raid aérien téléguidé tu as fait une faute

Tu as écrit :

A n'utiliser que si vous être spur de ce que vos faites.

ce n'est pas spur mais sur

Une autre faute aussi quand tu décris la faible pesanteur sur Worms tu à écrit :
retrouvez les joies de l'apesanteur !
Tu as oublié un espace
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 27/06/2006 à 13h31
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

He bien si l'apesanteur se dit; pour spur c'est vrai cela s'écrit sur mais dans pratiquement tous les sites il y arait beaucoup de fautes d'orthographes alors 'il l'on doit le faire remarquer par un nouveau topic dans la section Autres chose a dire du forum il y a un problème ; ce qu'il faudrait faire c'est faire un rubriques spécial dans le sites ou encore prévenir par mail (sans exagérer pas systèmatiquement) et d'ailleurs comme disait ma prof d'histoire géo éducation civique quand j'étais en 5ème;

On lorgne la petite paille du voisin mais on ne remarque pas la grosse poutres qui est de notre coté;

Lambo doit être celui qui met le plus de vigueur en la matière je suppose car dans tous le sites il y a pas tant de fautes d'orthographe et quand il parle sur le forum il ,n'en fait pas beaucoup non plus.

Kruk kruk
Le 27/06/2006 à 18h37
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Hum hum... quand on vient sur un site, c'est pas pour traquer les fautes d'orthographes et casser les gens à leur dire : ouah ! il a fait la faute truc, peuh ! il a fait la bourde bidule...

C'est encore moins sympa quand c'est quelqu'un comme Lambo, qui fait des efforts pour son site (tant au niveau orthographe qu'au niveau gestion et réalisation).

Mais le pire, c'est surtout de dire qu'il y a une faute alors que tu ne sais même pas la corriger ("être sûr de quelque chose", avec un accent circonflexe sur le "u") et que ta phrase n'est pas parfaite non plus : "A n'utiliser que si vous être (êtes) spur de ce que vos (vous) faites."

Les fautes de frappes au clavier, ça arrive à tout le monde, alors du calme. Tu peux les signaler, mais sans "dénoncer".
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 27/06/2006 à 18h42
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ouai ça nous arrive à tous de faire des fautes, (même à ma prof de français c'est pour vous dire) donc c'est pas le plus grave du moment que le texte est compréhensible
un texte normal pas une bouse dans le genre:

"slt tt l'mond c mo sva"
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 27/06/2006 à 19h04
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
La touche P est à côté de la touche ^. Ce genre d'erreur peut arriver. :(

L'apensanteur est le contraire de la pensanteur. Ce mot existe bien, ce n'est pas une faute. :(
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 27/06/2006 à 23h55
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il y a la manière de le dire effectivement. Et dire que je fais des fautes alors qu'il n'y en a pas...

Et l'autre est effectivement une faute de frappe classique que je fais comme ets à la palce de est.

M'enfin c'est corrigé.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/06/2006 à 00h58
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
ahahahahah Lambo a encore fait une faute!!!

Il a écrit "palce" à la place de "place" (bizarre ma phrase!) !

haha la honte

bon ok je sors...

;-) :p
Le 28/06/2006 à 19h21
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui bon ça va lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Lambo à fait une faute

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !