Le 30/06/2006 à 10h51
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
c'est étrange en effet, mais on le fait bien pour les mariages donc on peux dire que le foot c'est des joueurs qui se marient avec un ballon
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 30/06/2006 à 10h53
Je sais pas, un mariage ça va engager dans la plupart des cas toute la vie des deux personnes, alors que le résultat d'un match de foot auquel ils ont même pas participé ...
Le 30/06/2006 à 11h02
de toutes façon tant qu'il ne font pas les idiots comme les supporters qui sont en fait des hooligans et des vandales
ça va
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 30/06/2006 à 16h34
Québec
Nb Posts : 663
Héhé nous le hockey il y a du monde qui son près a se souler a fond juste pour un sport de brute

!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 30/06/2006 à 17h08
Bzh
Nb Posts : 630
moi j'aime bien le foot
j'adore aller au stade voir les matches!!
c'est une ambiance particulière, et quand l'équipe que tu supportes gagne ca donne vraiment envie de faire la fête!!
et pareil que Lambo, ca peut relancer un peu la consommation et diminuer le nombre de partisans du FN...
mais après c'est sur que l'économie dans le foot c'est débile, tout comme la médiatiation ahurissante (écriture?) de ce sport, sans parler des gros beaufs qui sont "supporters"
Le 30/06/2006 à 18h11
Utilisateur
somewhere
Nb Posts : 203
J'aime pas le foot...
...mais je supporte quand même l'équipe de france durant les coupes du monde
Alors ...
1 - être un élève ingénieur geek ... fait
2 - être rôliste et masteuriser régulièrement ... fait
3 - trouver une copine ... euh
Le 30/06/2006 à 18h15
Ca c'est pas du foot, c'est du patriotisme
Le 30/06/2006 à 20h18
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Je regarde 10min de foot de temps en temps... je le regarde des fois avec intérêt si le jeu se fait en passes intelligentes et sans que tout le monde se tacle.
Si je devais encourager une équipe, se serait celle qui a le jeu le plus propre et intelligent.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/06/2006 à 20h21
C'est vrai que c'est parfois tellement crispant de voir un jeu fébrile qui part dans tous les sens, ou le but semble d'envoyer les plus grands coups de pied n'importe comment dans le ballon afin de le faire partir dans des endroits baroques et bizarres, et si dieu le permet dans son immense mansuétude, dans les cages
Le 30/06/2006 à 20h21
Utilisateur
somewhere
moi la plus rapide et celle qui fait le plus de tentative, bref : une fonçeuse quoi
ça changerait de l'équipe de France
Alors ...
Le 30/06/2006 à 20h22
D'abord je suis sûr qu'ils ont payé le Togo pour qu'ils les laissent placer deux malheureux buts rachitiques avant de reprendre leur jeu normal
Le 01/07/2006 à 23h17
Paris
Nb Posts : 2007
ON A GA-GNE !!!!
ON A GA-GNE !!!!
ON A GA-GNE !!!!
ON A GA-GNE !!!!
ON A GA-GNE !!!!
ON A GA-GNE !!!!
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 01/07/2006 à 23h47
Bzh
Nb Posts : 630
youpiiiiiiiiii
( on m'a dit sur un autre forum que la victoire pourrait être remise en cause pour 3 contrôle positifs au dopage chez les français

)
Le 02/07/2006 à 09h06
Utilisateur
somewhere
avec les pétards et les klaxons, on se croirait le 14 juillet

...
Alors ...
Le 02/07/2006 à 10h05
Et hop, mon voisin mélomane a remis ça avec son interprètation un peu énervante mais si émouvante du Boléro de Ravel en corne de brume, à propos d'une victoire qui est aussi passionnante pour moi que l'annuaire du Gourgouchistan (oriental, de préférence)
Le 02/07/2006 à 11h21
vouai on a gagné, ouai j'ai balancé mes legos sur ma fenètre à cause des klaxons lol
Le 02/07/2006 à 18h42
/home/eyp
Nb Posts : 3969
j'espère qu'il y a eu des mort lol
moi, c'était concerto pour klaxons, solo à la corne de brume et choeur de beuglements lol
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 03/07/2006 à 14h33
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
j'ai pas eu besoin de ragarder le match pour savoir qu'on avait gagné 3-1 contre l'Espagne. Quand on a toute une barre d'immeuble qui gueule, ça passe pas inaperçu...

.
Enfin, comme le disait si bien Balou,
"il en faut peu pour être heureux"lol
...
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!