Le 30/06/2006 à 18h04
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Question à Lambo
Lambo est-ce que j'ai droit de demander de l'assitance pour un autre jeu mais pas pour les Worms ?
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 30/06/2006 à 18h09
Oui, ça c'est déjà fait à plusieurs reprises sur le forum, notamment pour Impossibles créatures, Civilization ... Mais je laisse Lambo répondre lol
Le 30/06/2006 à 18h25
Utilisateur
Je suis un super mouton
Wormotori ce n'est pas pour Civilization mais pour DN3D (Abréviation de Duke Nukem 3D)
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 30/06/2006 à 18h33
Non, je citais des exemples de jeux sur lesquels des membres avaient répondu !
Le 01/07/2006 à 16h02
Utilisateur
Je suis un super mouton
Bon voici mon problème pour Duke Nukem 3D c'est au sujet d'un éditeur de niveaux mais il fournissent pas de tutorial aidez-moi à trouver un tutorial !!!
Le 01/07/2006 à 16h05
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
nom de l'éditeur, et version plz
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 01/07/2006 à 21h09
Utilisateur
Je suis un super mouton
Darkal voici ce que tu me demande
L'éditeur s'appelle BUILD et sa version est la 20040115JF pour Duke Nukem 3D version 1.3D Shareware
Le 02/07/2006 à 11h17
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ben je vais essayer de farfouiller dans le web mais tu risque d'attendre la réponse car si je ne trouve pas aujourd'hui je ne serai disponible qu'à partir du 9
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."