Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Les Codes : pour ou contre?

59 messages
Le 14/07/2006 à 04h24
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
c'est mieux de regarder une fois les soluces et continuer dans le jeu plutôt que de coincer et le ranger dans le fond du placard!
Le 14/07/2006 à 11h06
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
C'est vrai. Mais il y a aussi quelques chose de commerciale derrière des patchs ou des codes censé aidé. Par exemple, j'ai lu dans une revue informatique qu'un patch pour un certain jeu (que je ne nommerai pas) remplaçait des marques fictives par des vrai marques. Ainsi, en plein jeu, on peut voir l'affiche de Batman Begins (désolé pour la pub).
Et ça va encore plus loin! Dans ce patch, il y a un mouchard qui envoie des informations à la société intéressé, qui dit combien de temps on a regardé l'affiche, sous quelle angle, à quelle distance etc...
Perso, je trouve ça déguellasse, parce que ça tue le jeu.B-)
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 14/07/2006 à 12h06
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Mysteryworm, le rapport n'est pas avec le sujet, mais avec la signature de Jhon Fastoll :-D
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 14/07/2006 à 14h06
Mysteryworm
+1 Sephiroth, j'avais moi-même fini un jeu a l'aide d'une soluce et j'ai tellement adoré ce jeu que je l'ai recommencé au moins 5 fois!
Au faux-faux Lambo : euh mouais je vois -_-'
Le 15/07/2006 à 14h50
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Moi, j'ai pas compris..:-?
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 19/07/2006 à 07h34
Utilisateur
Moulins
Nb Posts : 76
Les codes moi j'sui pour!!!tu peu découvrir!ensuite tu l'enléve!!tu fait ça tout tranquille
Le 19/07/2006 à 07h54
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

les codes sont parfois responsables de bug su le jeu divers et de nombreux problème ect...ect...

Kruk Kruk
Le 19/07/2006 à 17h14
Utilisateur
El Trisomor
...oplasme...oplasme :-D

(etc...etc...)

I use arch btw
Le 20/07/2006 à 15h28
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Mon cher faux-moi, ta stupidité est déconcertante...
Ainsi que tes mails, auquels je réponds et auquels tu ne réponds pas...!
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 20/07/2006 à 17h33
OeilDeNuit
Les codes, jme trouve toujours une bonne justification pour les utiliser! Quand je bloque, j'en remet une bonne couche! Tout comme dans Worms il est hilarant de tester de nouvelles armes, c'est génial de tester diférentes possibilités!
Le 20/07/2006 à 17h41
Utilisateur
El Trisomor
En quoi est-ce stupide d'utiliser une boutade pour faire remarquer une faute de la part d'Elouan ?

I use arch btw
Le 02/08/2006 à 20h00
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
~Ah tiens ! Sephiroth ! :)
On m'a prété FF7 il y 1 semaine, je l'ai fini en 5 jours tout seul comme un grand, sans soluces ! ;-)
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 05/08/2006 à 19h35
KENNY656565
C`est bien john fastof moi j`ai pas reussi bon maintenant sans soluce je te fais le defi de finir final fantasy X de battre der richter sans "tricher" avec Yojimbo et d"avoir les sept armes des des 7 Astres antiques bien bon courage pour finir SEULEMENT l"epreuve de bevelle trouver les objets speciaux dans les temples grace au shere initie j"espere que si tu peux le faire question console.J espere aussi que tu as environ 1000 heure de libre car AVEC la soluce je n ais pas les stat necessaires pour faire der richter a 250 heure de jeu.Si t"as pas la PS2 demande a sephiroth si t"as bien fais toute les quetes annexe ect.. Car finir un final fantasy comme ca en general c"est plutot simple mais pour faire toute les quete annexe bonne chance! cqr sincerement l"idee d "appuyer sur carre alors que cette touche ne sert norñaleñemt a rien.Les codes non les soluce oui.
Le 05/08/2006 à 19h40
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Les retours à la ligne et la ponctuation, aussi oui ;-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/08/2006 à 19h49
KENNY656565
J"ais oublier de preciser qu"il fallait aussi que tu captures TOUT les monstres dix fois pour pouvoir battre egalement l2etre supreme au fait info der richter as tout les statisques au max inutiles d"esperer de le battre si c"est pas itout pour toi attention contrairement au autre c"est pas des niveaux c"est un sherier ou il faut collecter des sheres pour activer les cases puis trouver des spheres pour combler les espace vides il faut capturer des monstres dans le genre Morbol ou depenser 1 000 000 de gils pour en trouver une il te faudra modifier ton equipement pour avoir HP extra.
Quand tu as tout ca (attentionc est loin d etre complet)
Il te faut le battre...
Probleme de math en sachant que le maximum de degat possible d"infliger et qu"on inflige a chaque fois est de 99 999 que 50 pour cent des tours on se soigne et que 25 autre on fait des overdrive infligeant generalement trois 99 999 combien de tours faudrqs t"il en sa chant que der richter possede 10 000 000 de HP qu"il a deux bras qui ont 2 000 000 HP et qu"il joue trois tours contre un pour toi en sachant aussi que tant que les deux brqs sont actif on met 20 pour cent en plus qa se soigner et qu"ils se regenerent au bout de 5 tours passe s"Il etait prensent (ceci quand ils sont morts)
combien de tours faudra t"il pour le battre en sachant que se n"est pas un ATB mais systeme plus complique ressemblant un peut au 1 et AU 2 sur game boy?
Expansion du probleme ensqchant qu"un tour dure en moyenne 20 seconde combien de temps de faudra t"il pour battre der richter?
Le 05/08/2006 à 19h50
KENNY656565
Desole c"est clavier espagnol...
Le 06/08/2006 à 18h39
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
et alors, les pints et les virgules existent en espagnol 8-D

vous dites que vous êtes contre les soluces, or c'était l'idée de base du site.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/08/2006 à 11h23
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
les codes c est bien mais pas dans sonic...colection.il y en a trop.
pas de bol pour moi suis né le 13

comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 12/11/2006 à 15h36
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Moi je suis pour les codes Mais attention:
Je suis pas pour les codes du style:choix du niveau et tout les codes trices

Par contre je suis pour les codes du style:je modifie la partie pour plus de(amusement/nullité/...)8-D
Revenant parmi les fantômes.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Les Codes : pour ou contre?

59 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !