Le 04/07/2006 à 23h04
le petit philosophe
Aucun nom pas même le nom figure dans ce topic mais ne vous inquietez pas ce n'est pas contre le forum ce n'est pas une menace ce n'est pas une insulte c'est juste un constat;
Un certain; dans un forum si tout le monde se comportait en limitant une certaine provocation a n'importe qui et en n'hésitant pas a marquer des insultes assez monté et qui n'ont aucun rapport avec le sujet et qui est parfois pour pas grand chose;
Un certain; Il ne faut jamais prendre sa vie comme un moment détestable c'est une donnée qu'il faut garder sans la perdre délibérément (c'est égoîste) pour un peu qu'il soit la vie est longue et au début il ne faut pas croire que tout est perdu;
Un certain; on ne manque jamais de poursuivre un argumetn un commentaires soit un dires.
Mais dans toute communauté il y a collision parce que... nous somme humain. et arrêtons de parler d'aussi grandes chose structuré normalement dans une communauté plus espacé ce forum doit être sympatique et agréable a y aller pourquoi tous sa alors?
Le 04/07/2006 à 23h22
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Fake didn't understand
Certes... Tu saurais l'écrire en français compréhensible des fois ?
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 04/07/2006 à 23h39
ben le topic est assez abstrait je l'avoue mais vous pouvez tout de même vous faire une idée de ce que cela veut dire
Le 04/07/2006 à 23h41
Paris
Nb Posts : 2007
J'ai pas tout compris moi non plus...
Mais si l'idée, c'est de respecter les règles du savoir-vivre et de ne pas prendre les choses trop à coeur, je ne peux qu'être d'accord.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/07/2006 à 01h00
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Je ne dis pas que ton discours est trop hautement philosophique pour être compréhensible, il est juste passablement syntaxiquement incompréhensible.
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 05/07/2006 à 02h41
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Pour un philosophe, c'est tout de même constellé de fautes de syntaxe, de frappe, d'orthographe... et j'en passe...
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 05/07/2006 à 08h58
Moi, je vois juste un discours bien-pensant et convenu servi par une expression approximative et un niveau de langue inégal. Avant de vouloir développer des idées profondes, il faut apprendre à parler français !
Pour le coup,
ça c'est verbeux, hein Kil'jaeden ?
Le 05/07/2006 à 12h27
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
Hmmm un petit manque de vrai vocabulaire c'est ce que tu as mon chère anonyme mais l'idée n'est pas mauvaise comme dit Asumbaa mais il y aura toujours des petits conflits entres membres bien que cela est innacetpables entres forum puisqu'il faut pouvoir se comprendre; se comprendre c'est d'ailleurs la chose la plus importante.
Don fait un peu de progrès dans ce domaine là et je pense que tu pourras utiliser les mots comme ils s'utilisent normalement.
Kruk Kruk
Le 06/07/2006 à 18h57
Québec
Nb Posts : 663
Sa semble être québécois se message parce que moi j'ai absolument tout comprislol!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 06/07/2006 à 19h17
Paris
Nb Posts : 2007
Ah ! Et tu peux nous traduire ?
Surtout le "un certain" au début de chaque point, je vois vraiment pas ce que ça vient faire lÃ
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 07/07/2006 à 02h19
Québec
Nb Posts : 663
Pour ceux qu'il on pas compris il(elle?) dit de tous simplement faire attention a se que l'on dit et que nous ne sommes pas oubliger de faire savoir au autre que la vie est pouri (pas dans mon cas!) et de ne pas insulter les autres!
Bref un rapelle des reigles du forum. Une asser bonne idée comme topic parce que le topic 'a lire avant de poster' je ne crois pas que c'est tout le monde qui le lise... Et pourtant certain devrai sérieusement le relire si même je devrai dire le lire!
Mais je crois pas que je vais être capable de traduir parce que, ces idés est asser... comment dire... 'inchangable'

!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement