Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Santé et pollutions

113 messages
Le 04/08/2006 à 10h34
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
c'est déjà grand 70m de haut 8-)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 04/08/2006 à 10h48
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Pour une tornade, c'est pas énorme.
Perso j'en voit que dans les films:-o
Et je prie pour que ça ne change pas:-D
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 04/08/2006 à 10h53
  • Ancêtre
ce qui est le plus énervant (quoi que on va plus au collège à cause de ça) c'est (pompompompom :-D )
les inondations (en même temps c'est marrant de voir un gars esssayer de pédaler dans 50cm d'eau :-D (bon je me suis cassé la figure en pédalant dans 30cm mais c'est pas une raison))
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 04/08/2006 à 11h53
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
à non, moi, c'est plutot les incendies, comme hier, un "joli" balet d'hélicopers et de canadairs (marque déposée )

edit: voilà l'image de la tornade là
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 04/08/2006 à 12h08
  • Ancêtre
joli la tornade, sinon les incendies y'en a eu un à montpellier y'a pas longtemps tout le monde était bloqué sur l'autoroute et éteigner sa cigarette (ils étaignaient tous leur cigarette parce qu'apparemment c'était un mégot qui avait tout déclenché (sinon y serait restait à fumer)
Le 10/08/2006 à 21h07
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Je voulais rajouter quelque chose à propos du réchauffement de notre Goutte d'Eau Cosmique :
certes la pollution humaine y est pour quelque chose mais (si j'ai bon souvenir de ce que j'ai entendu) les scientifiques disent que le soleil (Briquet Interstellaire) est dans une période thermique plus intense.

PS: impressionante la tornade, ça doit faire bizarre d'avoir un ventilo nuageux à 3km de chez soi ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/08/2006 à 23h30
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

si le soleil se met a réchauffer lui aussi alors là... 8-)

autant vous dire le soleil je ne crois pas qu'il y contribue vraiment.

Bon on aurat le droit a un SMG* dans une centaine d'années.

*SMG : Sauna Monstrueusement Gigantesques

c'est à dire températures très hautes, et pour finnir douche glacé pour se rafraichir.

enfin, la neige pour ce qui de notre planète (dans les 5m dans les pays comme la france.)

PS : scusez moi j'suis fatigué et j'ai vu le jour d'après il y a quelque jour

Kruk Kruk
Le 13/08/2006 à 11h01
  • Ancêtre
ça explique tout :-D
n'empêche que si le soleil s'y met je sens que la crème à bronzer va y passer :-D

nan sérieusement je ne pense pas tellement que le soleil s'y mette (autent à la prédictionde l'écrasement de la station mir à paris selon nostradamus) sinon on le saurait
Le 13/08/2006 à 12h32
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Bien que vous ayez tout à fait le droit d'être sceptique quant au brasero solaire, je dois quand même dire (et ça j'en suis certain) que le soleil connais, de façon cyclique, des périodes plus intenses que d'autres.

Bien que ça a un impact peu important sur la Terre, cela joue légèrement (d'autant que les petites "bouffées de chaleur" sont amplifiées par l'effet de serre, conséquence humaine cette fois-ci).
Le 13/08/2006 à 17h59
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
ouais mais on peut dire que ça rentre dans un cycle naturel.
Parce que sinon, on peut aussi tenir compte du fait que la Lune s'éloigne de 6 cm par an (je crois) et que lorsqu'elle sera sorti de la zone d'attraction de la Terre, on aura (plus de lunelol) et plus de marées, ce qui aura un impact majeur sur la faune et la flore marine.8-)
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 15/08/2006 à 21h47
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
Nb Posts : 112
n'est t'il vrai que le soleil grossi et on...? si on a une chance de survivre (si sa devait se passer maintenant) on s'enva toute au canada et on espere que sa tombe en chine:-D

non mais pour de vrai il faut y pensé meme si on ne sera pas obligé de changer de planete a cause de la pollution il faudra le faire pour sa
il y a de l'acide qui s'approche de moi rapidement. AAArrrrgggggg!!!!!!!!(voir lieu)
Le 16/08/2006 à 08h46
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Ouais, enfin quand le soleil va gonfler (gonfler, gonfler et encore beaucoup gonfler), ce sera dans plusieurs milliards d'années. Quand tu sais que l'homme est apparu il y a 300 000 ans, ça fait éééénorme !
Le 16/08/2006 à 17h02
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
Nb Posts : 112
c dans 4 milliard d'année que notre planete bleue seeras foutu par le soleil 8-) il me reste assez de temps pour avoir la collection complete de worms
il y a de l'acide qui s'approche de moi rapidement. AAArrrrgggggg!!!!!!!!(voir lieu)
Le 16/08/2006 à 20h44
  • Ancien
angers
Aouuu

Nan car l'homme a déjà devancée le soleil et de loin :-D.
Et en plus, d'où tu sort ces chiffres? sa peut être bien plus
que 4 milliards sans vouloir t'offenser c'est comme si je disais : je mourrais dans 69 ans 4 mois 7 jours 9h et 3 secondes! :-)

Et puis pour avoir la collection des worms en entière : qui dit que tu ne sera pas mort avant la fin de cette saga?

Kruk Kruk
Le 17/08/2006 à 09h43
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Il n'empêche que 4 milliards d'années est la bonne réponse à "combien de temps reste-t-il à la Terre ?" Vous remarquerez d'ailleurs qu'elle est donc à la moitié de sa vie, puisque qu'elle est "née" il y 4 milliards et quelques années.
Le 17/08/2006 à 10h56
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Et puis 4 milliard d'années, c'est un peu moins précis que 69 ans 4 mois 7 jours 9h et 3 secondes!:-D

Et d'ici là, je pense qu'on aura déjà colonisé Mars.
On a encore de beaux jours à vivre.
-----
Le 17/08/2006 à 14h31
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
oui mais, quand le soleil aura fini de gonfler, il disparaitra, il n'y aura plus d'attraction, les planettes se rentreront dedans, et ce sera la fin du monde niark niark niark (rire diabolique), on mourra tous houhouhaha... 8-D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/08/2006 à 14h36
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Sais tu que en gonflant, il va désintégrer pas mal de planètes (au moins jusqu'à Mars) ?
Il me semble aussi qu'une fois qu'il a fini de gonfler ça fait un gros boum sidéral...
Le 17/08/2006 à 17h49
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
ça fait partit d'une des deux hypothèses.
La deuxième dis que la Terre et les autres seront épargnés. Par conséquent la Terre sera une grosse boule gelé.
-----
Le 17/08/2006 à 21h29
  • Ancien
angers
Aouuu

Oui mais le gonflements du soleil n'a rien a voir avec la pollutions et la santé ce qui est le sujet du forum :-D

Kruk kruk

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Santé et pollutions

113 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !