Le 16/11/2006 à 08h37
Kilburn, Brent, LONDON NW6
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Tchernoworm : le retour :
Voici ce qui se passe :
-Montée des eaux
-Descente du ciel
-Les vers sont empoisonnés
-Ils ont une déformation
Le 16/11/2006 à 18h56
47bis, rue Ste Grenade
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Descendants de Tchernoworm : (s'applique à partir de la manche 2) les vers ont trois, quatre ou cinq mains, ils peuvent ainsi utiliser une, une avec plus de précision ou deux armes en plus !
(Ceci en ayant pleine conscience des conséquences ennuyeuses arrivées à plusieurs personnes...

)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/11/2006 à 18h36
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
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cartoon:tout devient 2d est les couleurs deviennent version cartoon
pas de bol pour moi suis né le 13
comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 19/11/2006 à 19h50
Utilisateur
Chez moi
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Worm-Poker :
Les worms jouent leurs munitions au poker !
W-O-R-M-S A-R-M-A-G-E-D-D-O-N ! ! !
Le 20/11/2006 à 07h32
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Et quand il ne reste qu'une seule munition d'une certaine arme à un ver, il peut utiliser la
Roulette Wormusse : en visant un ver ennemi, les vers se tirent chacun leur tour dans la tête jusqu'à ce que la munition arrive en face du canon et que...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 22/11/2006 à 09h14
Trahison
A partir de la mort subite, un bombardier arrive et vise le worms qui vient de jouer

(après chaque tour )
Le 26/11/2006 à 22h32
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
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Mémoire Le worm a 5 secondes pour mémoriser la place de tous les autres worms, et à partir de ce moment, tous les worms ennemis deviennent invisibles jusqu'à la fin du tour (sur le radar aussi)

Très très difficile !
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