Le 11/07/2006 à 12h56
Utilisateur
Avec mes Mega Worms
Nb Posts : 24
tutorial 1 ne marche pas
Vous savez pourquoi les tutorials (pour ceux qui ne l'on pas, ce sont des petits entrainements)ne marche pas car quand je fais le premier tutorial et ca fais ca:
Bonjour je m'appelle le Maitre Supeme, je nanananananananananana!
Ramasse cette caisse avec le
avec le
avec le
avec le
avec le
avec le
avec le
avec le
Voila, et ca continue sans s'arreter!
Vous avez une explication SVP?
Nicolas. Link Bleu ou Nico Link; ça Kamikase
Vous vous ennuyez? Vous voulez parler avec des gars sympa de votre age?
Alors n'attendez pas, allez vite sur Les jeunes sympa a:
www.forumraf.xooit.com
Le 11/07/2006 à 19h08
(Link Bleu, tu es prié de changer instamment d'avatar, c'est le mien !
)
C'est une version légale ?
Le 23/07/2006 à 08h12
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Je penche plutôt pour une version rayée
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 04/09/2006 à 17h45
...
j'ai acheté mon jeu en allemagne cet été et...
le meme probleme au tutoriel :
ec le :
ec le :
ec le :
ect...
Bin en fait c'est tout con, met ton jeu en anglais ^^
Le 06/09/2006 à 11h18
EDIT: ca buggue pour TOUT les didacticiels...
Le 01/11/2006 à 00h52
Le problème ne vient pas du son alors, mais sans doute du script gérant le déroulement du didacticiel.
Le 02/11/2006 à 21h03
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Cela t'évite d'avoir à subir la fin de ces didacticiels, c'est une chance !

Et oui, fofo lambeau, cela doit venir du script qui execute les sons.
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 03/11/2006 à 11h25
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
moi ça m' arrive au cours des parties et pas que sur worm' s fort et j' appuie sur start ça repart
étrange cet histoire
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 03/11/2006 à 11h57
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu l'as donc sur Playstation ton jeu, non ?
Peut-être que ça peut changer quelque chose pour ceux qui s'y connaisse assez pour pouvoir t'aider...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 11/07/2008 à 15h00
ça marche pas parce que le jeu est programépour marquer des lettres , donc pour les didactitiels , mettez des lettres à la place des flèches
Le 17/07/2008 à 00h21
Utilisateur
Nb Posts : 809
J'ai rien compris à ton explication Bonhomme, mais moi aussi j'ai eu ce problème, mon pauvre jeu WFUS est toujours bloqué à 98% à cause de ça.
J'ai eu l'idée de recommencer le JEU et commencer cette fois par le tutorial, pour pas que ça bug ensuite, mais ça n'a pas l'air d'être un problème d'ordre de choses, et ça me paraît ridicule par pure réflexion.
Je m'étais dit que ça m'apprendra à avoir commencer les missions et défis avant de m'instruire mais bon je n'étais pas un noob, expérience par le W3D et j'avais testé la Démo décevante du WFUS.
Encore une fois l'histoire de dire "version légale" n'a rien à voir, car une version illégale est une version bonne venant de quelqu'un mais par le biais du DL(pas bien). Après à risques et périls si c'est de la daube la version choisie.
Donc je pense qu'il est temps d'élucider ce mystère et de comprendre, ya peut-être un patch(il en existe un) à mettre, ou je ne sais quoi comme manip à faire, mise à jour des pilotes etc...
Le 17/07/2008 à 14h59
je m'explique mieux :
dans le menu option tu vas changer certaine commandes:
tu vas remplacer les flèches directionnelles par des lettres
ex : zsqd ou yghj
tu verra ça marchera
après faudra que tu t'y habitue mais ça vient vite , c'est le seul moyen pour faire les didactitiels
ensuite pour faire la campagne remet les touches habituelles
Le 17/07/2008 à 15h01
au fait garde toujours les lettres pour les autres didacticiels parce que sinon le problème va recommencer
ps :excuse pour le double post
Le 17/07/2008 à 15h30
Utilisateur
Bien qu'appartir de WFUS et W4, nous puissions changer les touches, par défaut, elles sont toujours Z=Haut, S=Bas, Q=Gauche, D=Droite, et j'ai toujours laissé cette configuration ainsi, car j'en ai pris l'habitude depuis le W3D(petit rappel sorti en Nov2003).
Enfin bon, ça fait longtemps, donc il est possible que ma mémoire me joue des tours, donc je regarderai.
Mais d'un point de vue technique et logique, c'est "con" comme explication. J'ai vu que sur les forums T17 ou JV, beaucoup de gens n'ont pas su l'expliqué.
Alors on verra ça, en tout cas merci quand même.
Comme on dit on fait avec les moyens du bord. Après moi ça m'avait pas gêné comme j'avais déjà tout fini, mais légèrement déçu de pas pourvoir finir le tutorial, mais les missions sont le + intéressant dans le cadre pratique et compétences.
Puis comme je suis à W4 depuis 3ans (2005), c'est le bonheur^^.

Le 17/07/2008 à 18h40
je sais pas pour toi mais sur mon jeu ça marche
et je suis bien content
Le 17/07/2008 à 21h12
Utilisateur
Tant mieux pour toi. Enfin bon, je l'ai enterré, je suis à W4, qui est le meilleur des Worms 3D de fait.
Toujours aller de l'avant, évoluer, et jouer aux dernières nouveautés.
Comme je t'ai dit j'essayerai, c'est une drôle d'astuce à la Bob le bricoleur, mais pourquoi pas.