Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : Fans Fics de Worms

30 messages
Le 18/07/2006 à 18h03
Utilisateur
Avec mes Mega Worms
Nb Posts : 24
Fans Fics de Worms
Voila ca m'es venu a l'idée quand j'ai regarder les fan fics (histiore inventé par des membres) de Puissance Pokémon (un site qui parle de Pokemon) et je me suis dit: Et si Worms School en faisait autant! Je serai donc le directeur de cet endroit! Voilâ comment les présentés:

Titre de l'histoire (uniquement au 1er chapitre):
Ex: Un worms en balade
Titre du chapitre:
Ex: La préparation du pique nique
Histoire du chapitre:
Ex: Un worms nommé Charlie prépare son sac car il va se promener dans les Bois Perdus!
Dialogues:
Charlie: Ouf, j'ai faillit oublier ma poche a armes!
Sa femme: A ce soir cheri!
Charlie: A ce soir

Voila, bien sur, j'ai fait au pif pour l'Histoire mais je l'ai créée aussi pour déterminé les 5 (je dis bien 5) co-directeur mais ils doivent faire chacun 1 chapitre de cette histoire! Nous allons demander a la première personne intérésé pour fairte ce chapitre, c'est a dire la première intérésé et qui marque son messages pour demande d'essais avant les autres! Il ne change pas le titre de l'histoire mais vous pouvez changer le reste (titre chapitre, histoire du chapitre et les dialogues)! Attention!: Ne faites pas un chapitre plein de connerie et de gros mots sinon on passe a une autre personne! Et marquez au moins 10 lignes! Pendant vos effort, je vais crée la mienne!

Bien, à votre imagination, je déclare ce sujet ouvert!
Nicolas. Link Bleu ou Nico Link; ça Kamikase

Vous vous ennuyez? Vous voulez parler avec des gars sympa de votre age?
Alors n'attendez pas, allez vite sur Les jeunes sympa a:
www.forumraf.xooit.com
Le 19/07/2006 à 16h00
Utilisateur
Avec mes Mega Worms
Merci Lambo...
...de l'avoir déplacé et j'ai déja mon premier chapitre:

Les 4 Links et les Mega Worms

Ch.1: En route chez les worms!

Notre célèbre Nicolas, autrement connu sous le nom de Link Bleu, fait des recherches sur une mine inconnu! Il connais des tas de monde comme Pokemon, Golden Sun, Final Fantasy ou son monde Zelda! Mais cette mine venait d'autre parre! Il chercher chercher! Et un jour, aidé de son ami Link ou Emmanuel et de 2 clones vivant nommé Link Rouge et Link Violet, ils apprirent quelque chose de bizarre:

<<
Nico Link: J'ai analisé la mine et j'ai trouvé quelque chose qui m'a étoné: du sang de ver!
Les autres: DE VER!?
Nico Link: Et oui, mais ce qui est étrange c'est que tous le dos de la mine est recouvert de sang d'un même ADN et c'est tout le sang du ver!
Link: Ce qui veut dire que notre ver fait presque notre taille
Nico Link: Exact, mais avec l'ADN, on devrait pouvoir localiser la planête et comme je pense, la planête de vers geants!
Link Rouge: On voit que tu n'a pas changer, je m'en occupe car j'avais déja préparé mon sac! Allez préparé les votres!
Les autres: Ok!
>>

Pendant que Link, Nicolas et Link Violet préparé leurs sacs, Link Rouge localisa la planête des vers dans le 5ème système solaire! Dés que tout le monde était prét, il sont rentré dans le vaiseau et s'y sont diriger! 1 heure plus, ils sont arrivés!

A SUIVRE...

Dans le prochain episode:
Quand nos amis sont attéris, il se sont fais attaquer par la bande d'un certain Prof Worminqle, mais un certain groupe nommé Mega Worms est intervenu aida les Links!
Il y'aura une nouveauté: chaque chapitre sera raconté par un Link!

Et voila, Lambo, et uniquement toi, combien tu me donne de points sur 20! Je dis que lui car sur P.P., il n'y a que les modés qui vote!

www.forumraf.xooit.com
Le 19/07/2006 à 17h35
Wormotori
(C'est zarb, tu commences au passé, tu continues au présent ... Essaie de respecter un minimum de concordance des temps !)
Le 20/07/2006 à 11h29
Utilisateur
Avec mes Mega Worms
C'est vrai oui, j'y suis aussi habituer a faire ca sur P.P.

www.forumraf.xooit.com
Le 20/07/2006 à 16h52
OeilDeNuit
Mmmh bien, je trouve bien mais c'est un peu dur à suivre, j'ai pas trop vu le "point de contact" entre ton premier et ton 2e post:-? ensuite, un léger bug, on ne connait pas le contexte: d'ou sort cte mine? ensuite on est en quelle année? localiser une planette avec de l'adn... c'est pas pour aujourd'hui!lol Et puis faudrait une présentation des personnages un peu plus poussée. Enfin bon c'est pas pour critiquer, c'est pour aider!
:-b
Le 20/07/2006 à 21h27
Wormotori
L'action directement, avec le contexte qui se découvre petit à petit, ça s'apelle un début In Medias Res ;-) .

Mais c'est vrai qu'il y a des transitions assez mal ficelées = D
Le 24/07/2006 à 20h32
Utilisateur
Avec mes Mega Worms
Tu a raison oeil de nuit!
Mais je vais faire une présentation a la fin de l'histoire et l'année que la j'aurai du marquer, c'est en 452!
Comme avant hier c'était mon anif, je donne mon 2ème chapitre!

Ch.2: Tous au abris
Raconté par Link

Quand on est arrivés, ca nous a semblait plutôt calme, trop calme! Nico s'est posé des questions! Link Rouge lui, sentait une présense (scusez moi pour la faute mais je sais pas l'écrire) et Link Violet vu décolé quelque chose de bizarre! Il regarda bien! Une flèche, et qui tombe dans leur direction!
<<
L.V.: Tous au abris les gars!
>>
FLAN, j'ai faillit me la prendre! Et puis d'autres flèches ont décolé et se sont direger vers nous! Et nous avons eu peur ce qui nous a étoné (scusez moi aussi pour lui) car nous sommes les plus couragueux de tous l'univers, et là, c'est un peu l'inverse! Nico, aussi affollé, a préféré contre-attaqué avec aussi des flèches, mais beaucoup mieux visés! Voyant le décor, je l'ai aidé mais maleureusement, je n'ai pas sa précision! C'est notre melleur archer, alors qu'il n'y même pas 5ans, lui et moi, on était que des enfants normaux de l'année 2001, mais le 24 mars 2001, tous a changer, et il est devenu le meilleur archer et le moi meilleur combatant a l'épée! C'est ce jour même qu'on a rencontré nos clones! Bon c'est pas tout mais revenons a l'histoire! Tout a coup, ont arreta les tirs et un voie dit:
<<
La voie: Je suis le professeur Wormiqle et voici mes soldats, vous êtes cernez!
>>
et une autre voie a dit
<<
La voie n°2: C'est ce que vous croyez mon cher, mais vous êtes vous même cernez! Laissez ces gens tranquille!
Pr.Worminqle: Eric, il ne manquer plus que toi grrr!
>>
Les troupes du proffesseur fuire ce Eric nous a demandé de les suivre dans leur base
1h plus tard, on avait fait connaissance avec les Mega Worms et il sont vraiment sympa! Bon voila la fin du chapitre, la prochaine fois, c'est Link Rouge qui vous racontera l'histoire! Bye Bye!

A SUIVRE...

Dans le prochain épisode: les Links ont demandé pourquoi il se battait sans cesse contre le Pr. Worminqle, et Eric raconta toute l'Histoire ce qui prendra tout le chapitre!

Lambo, a toi de voté et aussi pour le premier bon je n'ai pas plus de temps!

www.forumraf.xooit.com
Le 25/07/2006 à 11h04
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Y'a des fautes (pas ou tu crois,) mais personne n'est parfait.
Sinon l'histoire est assez intéréssante...
enfin continue comme ça mais fait attention tu commence à l'imparfait puis du présent enfin c'est un peu caffouilli mais je suis sur que ça va s'améliorer. ;-)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 25/07/2006 à 11h24
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Je trouve que l'histoire va un peu vite, c'est assez dur à suivre
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 25/07/2006 à 13h57
Wormotori
On se croirait dans un film Phillipin : Y'a pas de raccord entre les scènes, tout va super vite, et on a l'impression qu'on a essayé de l'écrire avec le moins de budget possible xD
Le 25/07/2006 à 19h39
Utilisateur
Sous la montagne
Neric... Neric... ah, non, Eric... Eric... non plus? Bah ya aucune référence à ce mec précédament?! c'est qui?
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 14/08/2006 à 15h32
Utilisateur
Avec mes Mega Worms
C'est le chef des Méga Worms et j'ai dit (ou j'ai oublier de dire) que je n'ai plus de temps (ce que j'ai dit ou pas dit c'est ce qui est entre ces 2 parenthèses) car je suis sur l'ordi de le chambre de mes parents et mon père est allé se coucher donc j'ai dû écrire le plus vite possible et rétréssisant le texte!

www.forumraf.xooit.com
Le 16/08/2006 à 11h59
Wormotori
Dans ce cas, il vaut mieux ne rien écrire que poster un texte bourré de fautes ! :p
Le 28/08/2006 à 19h07
Utilisateur
Avec mes Mega Worms
Si tu le dis!
Chapitre 3: Le recit d'Eric

Raconté par Link Rouge

3 jours plus tard, nous connaissions de plus en plus les Mega Worms! On s'est fait amis-amis!
Lord'un repas, une question est venu a l'idée du chef!
Manu/Link: Au fait Eric, j'ai juste 2 petites questions! d'abbord comment ce fait t'il que des vers de terres geant parle notre langue!
Eric: Déjà, nous ne sommes pas des vers de terres, nous sommes des Worms, et le francais, c'est avant, tout le monde était muet! On parlait en signe! Jusqu'au jour ou notre première fusée decolla! Elle atteri en Hyrule! Etant donné que personne le comprenais, il l'ont ammené dans une école! Et 4 ans plus tard, il savait parlé votre langue! Au fait comment s'appelle t'elle?
Nico/Link B.: l'hiulois, c'est difficile a dire je sais, mais avec link, on dit le francais! C'est notre langue d'origine!
Eric: ah, donc reprenons: Il est revenu et nous a enseigne cette langue! Nous avons crée des écoles! J'ai été un des premiers élèves!
En fait on est tout les premiers élèves ici!
Au fait vous aviez bien une autre question?
Manu/Link: En effet, pourquoi vous vous bagaré avec ce Proffeseur Worminqle!
Eric: Ou ca c'est encore plus long mais bon, vous êtes sur que vous voulez que je vous le raconte!
Moi: Beh si le chef la demandé, il le veut!
Manu/Link: Oui et moi j'ai une bouche aussi!
Eric: Bon, en fait, je viens de l'autre bout du pays! Avec mes copains, on est allé dans une université, ou nous sommes en ce moment! Cette université etait a son nom! On a travaillé, et un jour on a fait une escursion, ou plutot, une mission! On elevé les personnes ennemis de l'université! Et un jour, on etait encerclé par le Mafia! Le prof est apparu avec une machine et on est moté dedans! Il voulait juste faire un petit tour dans le passé! Mais on a été attaqué par des romains! Il nous ont pri des pièces et on a du les battre pour les récupéré!
Quand on a essayé de fuir, il ont percé le carburant avec une flèche! On a attéri au Western! Sans essence, et on avait aussi perdu les controles!
Il nous deux choses:
-de l'or pour le carburant
-des diamants pour le controle!
Mais au Western, il n'y avait pas de diamants! En revanche, il y'avait de l'or! Mais pas de bol, on etait a l'epoque de Boggy Pete, et c'était le plus dangereux des cowboy! Mais on a été plus malin qu'eux et ont leur a tout fauché! Comme on avait du carburant, on pouvait partir! Mais comme on devait faire un demi tour pour revenir chez nous, et qu'on avait pas de controle, on a du se posé! On est arrivé dans l'ancienne Inde! On a eu du bol! Un certain Ali Babouin a enlevé les bijoux d'une reine! Elle a dit a celui qui l'attraperait aurait en récompense des diamants! Et on a d'abord capturé ses soldats, puis j'ai du allé seul a sa pousuite! Et je l'ai capturé! On a recu les diamants, et on les a instalés sur le vaiseau! Puis on est partis! Et tout d'un coup, le porf nous a arrété en Prehistoire et nous a laché en disant qu'il s'est servait de nous pour sauvait sa peau! Mais il s'est cogné contre un volcan! On a du traversé une jungle entière pour le retrouvé! Et puis il a dit: <<En fait, je ne vous est jamais servi de vous!>> Mais un des notre nous avez entrainé dans le vaisseau! et il a démaré en laisant le prof! 2ans plus tard, il avait inventé une nouvelle machine et il nous a rejoint! Certain de nous été content de le voir dont moi! Mais d'autres non! Et les autres ont pri de l'ADN du prof et en on crée un autre, c'est en fait celui que vous avez rencontré! Le vrai est parti en voyage et il reviens
demain justement, mais je ne pourait pas lui dire bonjour car un de nos espoins nous a dit que les ennemis nous attaquerait! Je voudrait bien que vous venez mais le prof trouvera le camp vide!
Nico/Link Bleu: Oui mais un suffit, je resterais la!
Eric: Si tu le decide, d'accord!
Le lendemain nous partions pendant que L.B. resté!

La prochaine fois, ca sera justement celui-ci qui vous le racontera! Résumé!
Le Proffesseur Worminqle arrive au camp! Il rencontre L.B.! Au debut, le prof le croit pour ennemi! Mais plus tard, il savez que L.B. ne voulait rien lui faire! et il lui racontera son voyage!

Voila, en plus, le Nico/Link Bleu, c'est moi! Donc je raconte moi même! Bon Lambo tu oublie pas de voté! Mais si tu veux, tu votera l'histoire complète!

www.forumraf.xooit.com
Le 28/08/2006 à 21h39
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
oulà, ça sent le paraphasage (quel beau mot lol) de la story de w4 à plein nez :(
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 28/08/2006 à 22h07
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
J'ai une fic qui mijote dans ma tête depuis si longtemps dans ma tête. Je n'ai rien écrit mais de temps en temps je me trouve de petits bouts d'histoire. Il faudra que je l'écrive un jour cette histoire... :p
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 01/09/2006 à 18h17
Utilisateur
Sous la montagne
C'est la bonne méthode (c'est juste mon avis, pas un conseil), ce que j'apelle le "patchwork" (héritage de ma mèrelol):tu trouve des morceaux, et tu les raccordes...
Le 20/09/2006 à 18h29
Utilisateur
Avec mes Mega Worms
Bon je continue car ca fais lomptemps!
Chapitre 4: Le retour du professeur!

Raconté par Nicolas/Link Bleu (moi)

J'ai attendu un beau bout de temps je vous dis pas! J'étais au camp, tout seul, a attendre le <<vrai>> professeur Worminqle! A 19h24, j'ai appercu un ver a l'horizon! C'était lui! Quand il est arrivé a l'entrée, il m'a vu et a dit étonné:
<<
P.W.: Un intrus! Rends toi je suis armé!
L.B.: Oula, calmez-vous, je suis de votre côté!
P.W.: Mensonge n'est pas bon!
L.B.: Oui mais je mens pas moi!
P.W.: Tais toi et rends toi!
L.B.: Bon si je dois y'allé a la manière forte!
>>
Et je sorti mon épée et la pointa sur le prof!
<<
L.B.: Je ne fais pas ca parce que je suis un intrus, mais parce que vous ne me croyez pas alors il faut m'écouté! Donc [en connexion avec Link] je vais... Link! Oui quesqu'il y a! Quoi Oui il est arrivé! Sauf qu'il me prend pour l'ennemi Quoi? Eric est empoisonné! Je transmé tout de suite! [Fin de connexion] C'est un ami a moi! Eric a été empoisonné! Si vous me croyer, montré moi la trousse de soin!
P.W.: Ok tout de suite!
L.B.: Bon on y' va!

www.forumraf.xooit.com
Le 21/09/2006 à 17h51
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Arrgl, c'est bourré de fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe, et ce n'est pas très clair.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 23/09/2006 à 17h54
Wormotori
Ecoute, il faut que nous soyons francs, ce que tu écris n'est pas très bon. Il vaut mieux que tu t'entraînes avant de publier des textes, à mon avis. :)

Worms School - Vos idées

Sujet : Fans Fics de Worms

30 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !