Si tu le dis!
Chapitre 3: Le recit d'Eric
Raconté par Link Rouge
3 jours plus tard, nous connaissions de plus en plus les Mega Worms! On s'est fait amis-amis!
Lord'un repas, une question est venu a l'idée du chef!
Manu/Link: Au fait Eric, j'ai juste 2 petites questions! d'abbord comment ce fait t'il que des vers de terres geant parle notre langue!
Eric: Déjà , nous ne sommes pas des vers de terres, nous sommes des Worms, et le francais, c'est avant, tout le monde était muet! On parlait en signe! Jusqu'au jour ou notre première fusée decolla! Elle atteri en Hyrule! Etant donné que personne le comprenais, il l'ont ammené dans une école! Et 4 ans plus tard, il savait parlé votre langue! Au fait comment s'appelle t'elle?
Nico/Link B.: l'hiulois, c'est difficile a dire je sais, mais avec link, on dit le francais! C'est notre langue d'origine!
Eric: ah, donc reprenons: Il est revenu et nous a enseigne cette langue! Nous avons crée des écoles! J'ai été un des premiers élèves!
En fait on est tout les premiers élèves ici!
Au fait vous aviez bien une autre question?
Manu/Link: En effet, pourquoi vous vous bagaré avec ce Proffeseur Worminqle!
Eric: Ou ca c'est encore plus long mais bon, vous êtes sur que vous voulez que je vous le raconte!
Moi: Beh si le chef la demandé, il le veut!
Manu/Link: Oui et moi j'ai une bouche aussi!
Eric: Bon, en fait, je viens de l'autre bout du pays! Avec mes copains, on est allé dans une université, ou nous sommes en ce moment! Cette université etait a son nom! On a travaillé, et un jour on a fait une escursion, ou plutot, une mission! On elevé les personnes ennemis de l'université! Et un jour, on etait encerclé par le Mafia! Le prof est apparu avec une machine et on est moté dedans! Il voulait juste faire un petit tour dans le passé! Mais on a été attaqué par des romains! Il nous ont pri des pièces et on a du les battre pour les récupéré!
Quand on a essayé de fuir, il ont percé le carburant avec une flèche! On a attéri au Western! Sans essence, et on avait aussi perdu les controles!
Il nous deux choses:
-de l'or pour le carburant
-des diamants pour le controle!
Mais au Western, il n'y avait pas de diamants! En revanche, il y'avait de l'or! Mais pas de bol, on etait a l'epoque de Boggy Pete, et c'était le plus dangereux des cowboy! Mais on a été plus malin qu'eux et ont leur a tout fauché! Comme on avait du carburant, on pouvait partir! Mais comme on devait faire un demi tour pour revenir chez nous, et qu'on avait pas de controle, on a du se posé! On est arrivé dans l'ancienne Inde! On a eu du bol! Un certain Ali Babouin a enlevé les bijoux d'une reine! Elle a dit a celui qui l'attraperait aurait en récompense des diamants! Et on a d'abord capturé ses soldats, puis j'ai du allé seul a sa pousuite! Et je l'ai capturé! On a recu les diamants, et on les a instalés sur le vaiseau! Puis on est partis! Et tout d'un coup, le porf nous a arrété en Prehistoire et nous a laché en disant qu'il s'est servait de nous pour sauvait sa peau! Mais il s'est cogné contre un volcan! On a du traversé une jungle entière pour le retrouvé! Et puis il a dit: <<En fait, je ne vous est jamais servi de vous!>> Mais un des notre nous avez entrainé dans le vaisseau! et il a démaré en laisant le prof! 2ans plus tard, il avait inventé une nouvelle machine et il nous a rejoint! Certain de nous été content de le voir dont moi! Mais d'autres non! Et les autres ont pri de l'ADN du prof et en on crée un autre, c'est en fait celui que vous avez rencontré! Le vrai est parti en voyage et il reviens
demain justement, mais je ne pourait pas lui dire bonjour car un de nos espoins nous a dit que les ennemis nous attaquerait! Je voudrait bien que vous venez mais le prof trouvera le camp vide!
Nico/Link Bleu: Oui mais un suffit, je resterais la!
Eric: Si tu le decide, d'accord!
Le lendemain nous partions pendant que L.B. resté!
La prochaine fois, ca sera justement celui-ci qui vous le racontera! Résumé!
Le Proffesseur Worminqle arrive au camp! Il rencontre L.B.! Au debut, le prof le croit pour ennemi! Mais plus tard, il savez que L.B. ne voulait rien lui faire! et il lui racontera son voyage!
Voila, en plus, le Nico/Link Bleu, c'est moi! Donc je raconte moi même! Bon Lambo tu oublie pas de voté! Mais si tu veux, tu votera l'histoire complète!
Nicolas. Link Bleu ou Nico Link; ça Kamikase
Vous vous ennuyez? Vous voulez parler avec des gars sympa de votre age?
Alors n'attendez pas, allez vite sur Les jeunes sympa a:
www.forumraf.xooit.com