Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : trop marrant quand les ennemis se tue!!

3 messages
Le 18/07/2006 à 20h14
Utilisateur
Moulins
Nb Posts : 76
trop marrant quand les ennemis se tue!!
c'est trop marrant quand les ennemis se tue!!!j'ai fait une mission j'ai tuer un ennemi et quand il a explose il a tué l'autre!!!!!!j'était trop impressioner quand j'ai vu ça!!!!!!!lolmdr
Le 20/07/2006 à 09h12
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Sa arrive. sa m'est arriver plusieurs fois et c'est n'empèche assez courrant surtout dans les vieux worms en 2D (Même dans le pleus récent: WWP)

Mais y a encore plus fort qui va avec le titre de ton topic :

Dès fois maloncontreusement les CPU font joue-joue avec le jet-pack et vous savez qu'il vouloir attérir sur votre plateforme pour vous faire un petit doigt...surtout que c'est votre dernier ver. et comme je l'ai dit : maloncontreusement le worms en jet-pack peut tomber a l'eau juste devant votre plateforme.

sa m'est déjà arriver.

Ktuk kruk
Le 23/07/2006 à 08h00
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Pour les CPU niveau 1: le ver prends le JetPack, décolle, et se retrouve coincé par le plafond de la grotte...mdr
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!

Worms 4 : Mayhem - Divers

Sujet : trop marrant quand les ennemis se tue!!

3 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !