Le 19/07/2006 à 11h51
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Besoin de page
Pour ceux qui auraient rââté l'info, je précise que je suis en train de créer le design v5 pour la v6. Mais je n'ai qu'une seule page de la v5... Donc, si vous en avez, je vous en serai reconnaissant... Plus précisement, j'ai besoin d'une page du forum et d'une page "normale" (par exemple le guide des armes de WA, ou une autre...)
Mais si vous en avez d'autres, je suis preneur aussi...
Et surtout, n'hésitez pas ! Tout ce qui peut m'aider me permettra d'être plus rapide, et ainsi, le design pourra être fini plus rapidement.
Je vous met "en totale exclu"

deux captures d'écran,
ici et
là petits veinards!.
Comme vous pouvez le remarquer, il reste bôôôcoup de travail, et des pages de la v5 me seraient très utiles !
Ah, oui, j'allais oublier... Si vous voulez me joindre à moi, pas de problème ! Mais il faut quand même avoir des connaissances CSS
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 19/07/2006 à 14h38
Québec
Nb Posts : 663
J'ai mieu que une capture décran

! Une vidéo! Et oui si tu te rapel Lambo de ma vidéo publisitaire de wormsschool... seulement je n'est plus la vidéo... Esque tu la encore Lambo la vidéo sa pourrai aider énormément Kiljaeden

!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 19/07/2006 à 15h16
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Ca pourrait m'aider, mais... J'aimerai mieux des pages et non des images. Mais merci quand même... Et puis, je la veux quand même la vidéo, hein !
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 20/07/2006 à 13h47
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Effectivement, c'est déjà du bon boulot.
Pour ce qui est de la vidéo, je n'ai jamais réussi à la récupérer.
Et pour te fournir des pages du site, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour toi

Je vais essayer de te mettre l'ancienne version du site en ligne quelque part...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come