Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Petit truc bien embêtant

10 messages
Le 21/07/2006 à 07h59
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Petit truc bien embêtant
Ca fait bien longtemps que j'essaie de créer mon avatar perso à partir d'un ver d'une des planches présentées en goodies. MAIS mon problème est que je suis vraiment nul pour utiliser photoshop, :-| et que je n'arrive pas a sélectionner un seul worm pour l'envoyer sur une autre image. Dons celui qui sait faire ça sur le dernier photoshp, j'aimerais qu'il me dise comment sélectionner puis faire "glisser" le worm dans une autre image, comment, dans cette image, je peut l'agranir ou le rétrécir, et comment je peut rendre le fond transparent. merci d'avance
:-b

PS: d'ailleurs je ne les retrouve plus, sur le site, ces planches...
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 21/07/2006 à 10h10
Wormotori
Le 21/07/2006 à 10h13
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Moi j'utilise Paint Shop Pro, donc je ne pourrai pas t'aider. :-|

(Wormotori, je me demandais si tu ne préférais pas ton avatar avec transparence :) )
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 21/07/2006 à 11h04
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Quant à moi, j'utilise Paint !
Bien que cet avatar soit fait avec Image Ready.
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 21/07/2006 à 13h58
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 63
tien un revenan
je peus le dire mes je m'en vante pas...:-D

pour ton probléme pour agrandire et rétréssir je le savai pas dutous mais justement je lait aprit hier lol.
tu fait clique droit sur l'image que tu ve puis modifier normalement il devrai avoir ton image encadré...tu prend les extrémité(tu peux que prendre les pouint gris non les pouint blanc) et tu le mais à ta taille puis tu fait la croit et normalement ton image et à la taille que ta choisi...

ps:je ne sais pas si sa va marchai...:-|
Le 22/07/2006 à 21h44
Utilisateur
Sous la montagne
Ce que je voudrais faire en fait c'est dur à expliquer... Une fois j'ai vu ma soeur trafiquer des photos: un calque (elle se souvient plus lequel), une couche de rouge sur le truc à déplacer, un truc genre copier coller, et on se retrouve avec un trucage du genre un perroquet sur la tete d'un vautour... et ensuite kasoui la taille de l'image je sais faire, c'est la taille d'un seul élément dans toute l'image qui me pose problème...
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 25/07/2006 à 09h41
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
J'ai pas très bien compris, mais si tu veux, je peux essayer de voir ça. Tu peux essayer de m'envoyer ça par mail?
(je te le donne si t'es d'acc)
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 25/07/2006 à 11h33
Utilisateur
Sous la montagne
Jveut bien que tu regarde ça, mais ton mail est masqué... En fait, à partir des planches, je voudrais sélectionner un seul Worm et faire un genre de "copier-coller" pour l'envoyer se ballader sur une autre image. Ma soeur m'a dit: "jme souviens! tu fais un calque, tu colore ton worm, tu prends la baguette, tu sélectionnes, clik droit, copier coller" j'essaie, ya pas copier coller.... et ensuite, à partir du worm qui broute sur la nouvelle image (oui ça broute un worm) je voudrais modifier sa taille mais juste la sienne, par exemple, un mini worm face a un gigantesque.... Je sais pas si t'as compris mais bon, jme comprends!

PS kasouy, tu veut dire quoi par "revenant"? c'est qui le revenant?:-?
Le 25/07/2006 à 13h06
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Je sais. Mais maintenant elle est visible. C'est juste le temps de l'échange.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 26/07/2006 à 20h07
Wormotori
Super Kilburn, merci :)

(Flash MX est un excellent Logiciel mais il ne gère pas bien la transparence)

EDIT // Euh Kil' ... Ca ne marche pas :-o

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Petit truc bien embêtant

10 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !