Le 26/07/2006 à 19h25
Paris
Nb Posts : 2007
Vouivoui, il faudra qu'il le lise, et il le lira, nul besoin de "prévenir un administrateur"
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 26/07/2006 à 19h32
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Et puis, pourquoi déranger ses vacances, sûrement dans un paradis des îles, sable fin, eau bleue..
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 07/08/2006 à 23h28
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui, c'est quelque chose à laquelle j'ai déjà pensé. Cependant, je ne sais pas encore quoi mettre comme contenu dedans. Ce n'est pas très compliqué à mettre en place, mais il faut que je réfléchisse bien avant.
Je pourrais par exemple mettre les news comme évoqué plus haut, mais certainement pas tous les nouveauc sujets du forum. Je pourrais juste marquer les plus intéressant pour qu'ils dessendent dans le flux. Ca ça demande déjà un peu plus de programmation.
Je pourrais également mettre les nouveaux articles ajoutés sur le site ou les modifs apportées au articles existant déjà .
Quelles sont vos suggestions à ce propos ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/08/2006 à 10h49
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Je pense (personellement) que:
- juste les news ,
- les nouveaux articles ,
et
- les 3 ou 5 (ou un peu plus) nouveaux sujet les plus intéressants du forum ça serait bien.
(c'est à dire ce que tu as proposé)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 08/08/2006 à 13h46
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
tu peux éventuellement ajouter un avertissement lorsqu'un nouveau sondage est prêt, ou quand t'as besoin d'aide pour je-ne-sais-pas-quoi
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 18/08/2006 à 19h16
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Héhéhé, je suis de retour de vacances ! Perso, je pense que juste les News suffiraient...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro