Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Scheme Hacker

79 messages
Le 11/01/2008 à 19h59
  • Vermifuge
avatar de Maycne Sonahoz
Lyon
Nb Posts : 1124
Où tu veux. En fait, ça sauvegarde les modifications; pour qu'elles soient effectives tu dois cliquer sur Play, et quand tu quittes le jeu, ça annule les changements, ce qui fait qu'en lançant le jeu normalement, tu as les parties d'origine. Si tu veux rejouer avec les modifications, tu n'as qu'à charger le fichier que tu as sauvegardé!
Be a good worm and stay dead this time.
Le 12/01/2008 à 00h14
Utilisateur
avatar de Delta Leader
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Ultra-Worm, parlant de ton histoire de trafication de Xbox,
tu connais celui qui a fait ça?

Il y a des risques que le Xbox tombe en disfonctionnement?
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 12/01/2008 à 08h09
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Déjà qu'en février dernier (donc il y a presque un an) il me semblait vaguement avoir entenu ça sans en être sûr, maintenant je ne sais plus du tout où j'ai lu ce truc...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/01/2008 à 21h40
Utilisateur
avatar de Delta Leader
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Essaie de fouiller tous tes magazines. :-)
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 18/01/2008 à 00h37
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
J'ai entendu dire qu'Ultra-Worm adore fouiller dans tous ses magazines parce qu'il n'a rien d'autre à faire. Je pense donc qu'il sera ravi de le faire pour toi.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 18/01/2008 à 19h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Et si tu essayais toi aussi de trouver les informations que tu cherches, hein ? Ce serait une bonne idée aussi...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 21/01/2008 à 17h36
Utilisateur
avatar de Delta Leader
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Mais la question est: Par où commencer?
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 21/01/2008 à 17h46
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
En essayant pour une fois de réfléchir et faire les choses par soi-même, et chercher sur Google, peut être ?
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 21/01/2008 à 18h51
  • Vermifuge
avatar de Maycne Sonahoz
Lyon
Nb Posts : 1124
Pour l'anecdote, je connais quelqu'un qui se sert du moteur de recherche MSN pour trouver... Google! En plus, l'expression "moteur de recherche" ne lui dit absolument rien. Grave!
Be a good worm and stay dead this time.
Le 27/01/2008 à 03h18
Utilisateur
avatar de Delta Leader
Québec, allée Super Mouton
Nb Posts : 765
Cette personne me m'interesse pas.

Ultra-Worm, ouble l'histoire du Xbox trafiqué.B-)
Être préparé pour la guerre est un bon moyen de préserver la paix dans le monde.

George Wormshington Bush
Le 12/06/2008 à 19h26
delta62
gros probleme avec mon ordi je peut pu utiliser mon sheme hacker et si je le retélécharge c'est pareil. help vite.
Le 12/06/2008 à 20h06
delta62
en fait pas la peine de trouver la reponce jai transféré les dossiers du worms 4 de ma partition à ma nouvelle. l'encienne avait une partie (même plusieurs je dirais) créés avec un sheme hacker. B-) J'aurais du y penser plus tôt :-( .
Le 16/09/2008 à 13h51
cyril54270
:-? sil vous plait chui en galere avec worms 4 mayhem en faite jarive pas a enregister a chaque fois je quitte et sa efface tous sil vous plait répondé moi merci d'avance
Le 16/09/2008 à 18h24
  • Vermifuge
avatar de Maycne Sonahoz
Lyon
Nb Posts : 1124
Une astuce perso pour conserver les parties créées par le SchemeHacker: dans le jeu, crées un style perso basé sur celui modifié via le programme.
Comme ça, tu n'auras même plus besoin de le lancer pour jouer sur tes propres styles!
Be a good worm and stay dead this time.
Le 29/06/2009 à 23h18
Alex04
Moi mon SchemeHacker ne fonctionne tout simplement pas. quand je click sur jouer, parfois il lance le jeux, mais tombe en " SchemeHacker(ne repond pas)" et d'autres fois il ne lance pas le jeux mais fini tout de meme par me faire un "SchemeHacker(ne répond pas)". ques que je peux faire ?
Le 30/06/2009 à 09h08
  • Vermifuge
avatar de Maycne Sonahoz
Lyon
Nb Posts : 1124
Le fait qu'il ne "réponde pas" est normal, pendant le jeu du moins, étant donné qu'il se contente de modifier un peu les fichiers avant le lancement, et qu'il attend que le jeu soit refermé pour autoriser de nouvelles modifications.

D'ailleurs, en principe, vu que le jeu est en plein écran, tu ne devrais pas voir la fenêtre du SchemeHacker...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 09/02/2010 à 23h11
invité
abandon
je sais que je retarde mais es ce que ce programme est fini ou il a été abandonné
Le 10/02/2010 à 09h24
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Hé bien si tu parles de Scheme Hacker, comme le disait Kilburn en première page de ce topic, le programme n'est pas totalement finalisé mais la version actuelle fonctionne déjà (c'est une bêta).

En revanche, comme ça fait quand même longtemps que je n'ai pas suivi son évolution, le mieux est que tu parcoures le topic ou que tu ailles sur son site Worms 4 Tweaking pour avoir plus d'informations.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 03/11/2010 à 10h21
tre
Dit donc , kilburn, il en est où ton editeur de décor ??????????????????????????? :-?


ps: j'adore ton site , il est trop bien fait. :-b


ps: sheme hacker ne marche pas (quand je joue ,les armes que j'ai mise ne s'affiche [je peut pas les utiliser]) :-(

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Scheme Hacker

79 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !