Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60301

Worms Forts : Etat de Siège - Impressions

Sujet : adieu worms fort

7 messages
Fermé
Le 02/08/2006 à 17h14
le-maitre-worms
adieu worms fort
j'ai worms fort sur pc,ma mere et moi somme aller chez un imformaticien parce que il marchait pas,il nous a dit que cetai a cause de notre carte video et graphique et ils ont dit que cela coutera 150 euro pour les ameliorrer pour le jeu mais bien sur mais parent sont pas d'accord de depenser une telle somme donc adieu mon petit worms fort que j'aimais tant :,-( il ne reste plus que a le trouver sur ps2 et je voudrai savoir ou l'acheter car j'ai vus tous les magazin de jeux de video de ma region et pas la trace de worms fort sur ps2 merci

et ne me dite pas achete le sur internet,car mes parent veulent po (parce que il y a des fois des vols)
Le 02/08/2006 à 22h27
Utilisateur
Paradis Infernal ...
Nb Posts : 185
~ Eh ! Tu as quel age "le-maître-worms", tu pourrais te trouver un boulot saisonier pendant l'été pour te faire de l'argent . Bon, d'abort, t'as quel âge :-? ?
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...

Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.
Le 04/08/2006 à 10h55
le-maitre-worms
j'ai 14 ans mai l'argent c'est pa un probleme car j'en n'ai assez c'est juste ou on peut le trouver facilement
Le 19/08/2006 à 12h16
Utilisateur
Marseille
Nb Posts : 25
eBay
Je ne sais pas ci tu connais mais il y a un site d'enchaires, qui s'appelle eBay ! J'ai cherché "Carte graphique" et j'ai trouvé 442 cartes graphiques ! Alors regarde sur cette page et tu regarderas la mois cher : http://search.ebay.fr/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=Carte+graphique&category0=

Un conseil, regarde les articles "achat immediat" ou "neuf & immediat" ! Une fois que tu as trouvé ta carte inscrit toi a eBay, paye pas carte bancaire et tu le recevras dans les prochains jours !
Ci tu veut m'écrire va sur cette page : http://www.wormsschool.com/membres/fiche.php?site=4&id_membre=2690

A + ! ;-)
Là ou Nazim passe, les vers trepassent !
Le 19/08/2006 à 12h51
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4356
Il a dit qu'il avait 14 ans donc il faut aussi que ses parents acceptent de s'inscrire sur le site... ce que ses parents ne veulent pas si tu avais lu jusqu'à la dernière ligne de son post premier.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/01/2007 à 17h54
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Bon...réfléchissons... Tu peux économiser pour acheter LA carte graphiques, dans ce cas là tu pourras demander a tes parents de te l'acheter avec TON argent (tout de même :p ) Et ils te l'acheteront en grande surface.

Kruk Kruk
Le 27/01/2007 à 14h57
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5025
Elouan, c'est à dire que le sujet a 8 mois, je crois que le gars est loin maintenant :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Forts : Etat de Siège - Impressions

Sujet : adieu worms fort

7 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !