Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : pourquoi pas une nouvelle arme??

354 messages
Le 11/08/2006 à 22h41
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
pourquoi pas une nouvelle arme??
hello me friend!!!est-ce que dans le prochain fameu worms sur PC peut être et autre concole sa serait big good qui est une new arme???j'ai pensait à ça!!

bon cette arme c'est un peu si je l'avais vu au info mais voilà:une arme plutôt destruction: une bouteill de liquide de jus de fruit avec une méche de dynamite dans le bouchon!sa serait cool!!!mais cette arme destruction ne serait qua le fin 100 pour cens du new game de worms sur PC peut être et autre concole!!bon a+!!il se fait tard!!
Le 12/08/2006 à 17h11
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
La bouteille de verre remplie de produit inflammable et un bout de tissu dans le goulot ? Ca s'appelle un coktail Molotov.
Cette arme incendiaire a déjà existé dans Worms. Elle a même quasiment toujours existé puisqu'elle apparaît dans Worms Armageddon (ou Worms 2 peut-être) pour la première fois. Mais elle a récemment disparu dans Worms 4 Mayhem... snif :,-(
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 12/08/2006 à 17h18
Utilisateur
non !!!!non!!c'est pas ça!!!!enfaite c'était plutôt un exemple de new arme!!!mais voila:une autre idée!!:un worm mort on le lance comme une grenade!!mais vu que les cadavre sa pu!!!lol tu jaite se worm mort sur l'ennemi il est malde!!mais attention!!!sa fait une explosion d'enfer!!!comme l'ane de béton!!!!sa fait un grand trous!!!!mais sa éjectte pas louin!!!juste devant le worm malade et devant ton worm!!!sa serait génial!!!!
ps:désolé pour le langage SMS !!j'ai pas vu mon vocabulaire et mon orthographe!!!lol
Le 12/08/2006 à 17h43
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
c'est peut-être réalisable en tweakant une arme (faut voir ce qu'en dit kilburn) :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 13/08/2006 à 09h20
Utilisateur
non!!!pour Worms 5 moi j'te parle!!!!!pas worms 4!!!!!c'est nul de tweakait!!!!c'est nul!!!!!à oui!l'arme s'appailerai:le cadavre qui pu!!!et vous? qu'elle serait là new arme de worms 5????S.V.P!pas de truc réalisable en twekant worms 4!!!!
Le 13/08/2006 à 11h41
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Oula, calme toi et respire un bon couplol

et un peu de respect pour le Tweak.:(

Worms 5 N'existe pas que je sache
ou alors, tu parle de Worms Open Warfare:-D
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 13/08/2006 à 12h42
Utilisateur
oui!!je sais que worms 5 n'est pas sortis!!!et WOW je ne parle de ce lui si!!!!!!!mais j'ayseye de me faire rêver et tous les autre wormeur!!
Le 13/08/2006 à 17h54
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Reeeespire quand t'écris.:-|
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 13/08/2006 à 18h47
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
ou dirait un fan de lorie : nan, je kiff trop là, na c'est vrai, arrête, nan, lol

ps: mais non, je n'ai rien contre elle, quoi que... :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 14/08/2006 à 09h46
Utilisateur
tu parle de qui??de moi ou de l'autre dafbung???et puis,je veux que vous me dites qu'elle est votre arme pour worms 5!!!!et puis!!!!tu parlé de qui qui aime la pétase de lorie??
Le 14/08/2006 à 10h29
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Eh ! Du calme.
1)Tu as le droit de ne pas apprécier Lorie (c'est qui ?), mais c'est pas une raison pour l'insulter.
2)On n'est pas obligé de répondre.
3)C'est à toi que Mange Ta Patate parlais en caricaturant les fans qui s'expriment de façon confuse.

4)Moi je trouverais marrant d'avoir un boomerang à tête chercheuse : on l'envoie, il va frapper le ver ennemi le plus proche (-25) puis il va sur un autre adversaire (-30) puis va exploser sur le ver (ennemi ou allié) le plus proche du dernier frappé (-40).
Le 14/08/2006 à 11h34
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Et moi, c'est Daftbug4.
Non mais!:(
-----
Le 14/08/2006 à 13h10
Utilisateur
ouais!mais...une arme tien!un chien!!!:tu le lance comme les mouton!!!!il y a le chien et le super-chiens sauf que se chien quand il explose sa patte reste intaqute et sa lui fou un coup de patte !!!!sa lui enleve -75!!!super non???sauf que sa l'envoi voltigé trés trés haut!!!!donc assez souvent c'est -78 mais ou sinon dans les qua les plus rares ben -100!!!sa l'envoi là tres tres tres haut!!!!
ps:tu connas pas lorie???c'ette chanteuse qui fait trop pitié?????
Le 14/08/2006 à 13h13
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
A te lire, j'ai l'impression que je loupe pas grand chose en même temps ! lol
Le 14/08/2006 à 18h29
Utilisateur
tu veux dire quoi par là??????
Le 14/08/2006 à 19h09
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
Nb Posts : 112
lol je ne sais pas qu'est-ce que vous avez mais... Peut importe moi l'arme que j'aimerais son des pétard a meche tu les dépose a coté de ton enemi et les explosion sera de plus en plus haute ce qui envoieras le ver ciblé tres haut mais pas loin (c super pour envoié un ver dans l'eau proche sans avoir peur que tu manque ta chote et tu peut faire de gros dommage a l'ennemi quand il sont empilé)

force: 10 point de vie par pétard max.(4 petard chaque paquet)
hauteur: projete le ver a 7 m max.
longueur: 2 m max.

... wow je crois que je l'ai assez bien d'écris mon arme il me reste plus qu'a apprendre l'anglais d'englettere et allez proposé cela a TEAM17!8-)
il y a de l'acide qui s'approche de moi rapidement. AAArrrrgggggg!!!!!!!!(voir lieu)
Le 14/08/2006 à 20h03
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
La Pelle : la version manuelle de la foreuse pneumatique ! Evidemment, ça creuse moins profond aussi...

Le Rateau : pour ramasser les feuilles mortes... ou le planter sauvagement dans le ver d'en face !
Le 14/08/2006 à 22h46
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
Nb Posts : 112
wow tu y va unpeu fort lol
il y a de l'acide qui s'approche de moi rapidement. AAArrrrgggggg!!!!!!!!(voir lieu)
Le 15/08/2006 à 09h45
Utilisateur
trop fort!!!!!!!!!!moi:une poupée de barbie toute troué par des balles!!(ben oui!!!!nous les gars on détéste les barbie!!!lol)tu lance sur l'ennemi la poupée marche toute seul pour envoyer l'ennemi voltiger à 122m!!!!!(elle peut servir a désa morcé les mines!!)
Le 15/08/2006 à 09h53
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Le Tas de Feuilles Mortes : gros tas de feuilles --que le ver dépose en vidant un gros sac-- qui pourrit de plus en plus au fil des tours jusqu'à empoisonner la zone où il se trouve (le tas de feuilles peut être détruit avec le rateau ou le sèche-cheveux)

Le Sèche-Cheveu
: ça fait aussi mal qu'une pichennette (donc rien) mais ça pousse plus loin ! On peut également s'en servir pour sauter plus haut en visant vers le bas.

Worms School - Vos idées

Sujet : pourquoi pas une nouvelle arme??

354 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !