Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : La Gazette du Savant Fou

80 messages
Le 25/08/2006 à 18h46
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Hum ! Je fais parti de la SPSFM et non de la VVPFM (ça c'est le nom de mon invention !).

Excellent la Patate Halogène ! mdr
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 25/08/2006 à 20h09
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
je sais je pouvais pas me retenir de la sortir celle là (y'avaitaussi: patate hallucilogène)

et l'invention de la poignée de porte quantique à fission atomique en porcelaine de chine sur un sol en azulejos.
de Meck-Annie quekantik du c.r.n.s est tout a fait intéréssente
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 25/08/2006 à 20h19
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Merci, cher confrère (ou peut-être devrais-je dire "con frère" ?)
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 25/08/2006 à 20h23
  • Ancêtre
nan mais dîtes donc un peu de resfect faux c*n frère :-D

un autre truc loufoques:
la gratte à cordes en en barbelé

et oui les worms joues de la guitare mais ce ces derniers on de trop gros doigts alors il leur faut une guitare avec corde en fil barbelé (:-D )pour jouer correctement mais gareà l'amputation du pouce et du petit doigt :-D
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 26/08/2006 à 18h28
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
bonjour, je m'appelle gunter patato, je suis membre de la RATP ( Reste Assis, T'es Payé), secrétaire de la SNCF (Société Nule Car Faineante) et actionnaire de l'EDF (Enfants De Faineant).

suite à mon séjour de travail intensif dans les basse-alpes (zut, maintenant, on dit "alpes de haute provence" lol) -qui consistait de petites randonnées, descente de rivières et jeux de cartes- j'ai inventé le diciple soumis: il pense à ma place :p
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 26/08/2006 à 19h06
  • Ancêtre
tu fais certennement aussi parti du MEDEF (même en dormant j'enrichis ma famille) lol
Le 27/08/2006 à 17h02
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
perdu, mais je vais rentrer au CEA (waou, la classe 8-) ) : Confrèrerie des Ennergumènes Atomisé lol
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 27/08/2006 à 17h26
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Il y a un CRETIN ici? (Chef de Recrutement Efficace des Tweakeurs Intéressés par la Néocréarmatite) lol
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 27/08/2006 à 17h39
  • Ancêtre
oui toi
Le 27/08/2006 à 18h24
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je suis un CRETIN en effet. lol
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 27/08/2006 à 18h36
  • Ancêtre
une de mes nouvelles inventions:

la gratte ne béton armé:

les worms aimerait faire comme jimmy lorsqu'il jouait en concert mais préfère garderleur guitare tout en les fracassant sur leur congénère (ou devrais-je dire animal de compagnie) c'est pour cela que stagne(maque réservès et sous copryght)à inventer la gratte en béton armé :-D
Le 28/08/2006 à 21h42
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
moi, je suis simple visiteur du labo des CRETIN :p

Supporteur du Webzine 42
Le 29/08/2006 à 01h47
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
---------------------------------------------------
Légende : abc : texte
abc : texte corrigé
---------------------------------------------------
Bonjours tout le monde je vous propose une nouvelle arme parfaitment inutile

Qui consiste à prédire quelle sera le gagnant de la partie...

Bien entendu aux moindre faux geste que vous faites la prediction sera fausses et comme vous ne savez absolument pas ce vous devez faire pour gagné he bien l'arme est inutile et son inventaire l'est encore plus

Kruk kruk
Le 29/08/2006 à 14h20
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
abc : texte recorrigé

Bien entendu aux moindres faux gestes que vous faites la prediction sera fausse et comme vous ne savez absolument pas ce vous devez faire pour gagner et bien l'arme est inutile et son inventaire l'est encore plus

:p :-D lol

Supporteur du Webzine 42
Le 29/08/2006 à 15h36
Mysteryworm
abc : texte recorrigé
abc : texte rerecorrigé

Bien entendu au moindre faux geste que vous faites la prediction sera fausse et comme vous ne savez absolument pas ce vous devez faire pour gagner eh bien l'arme est inutile et son inventaire l'est encore plus

mdr oui ca va je =>
Le 29/08/2006 à 16h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Faute à la rerecorrection : c'est "et bien" et non "eh bien" dans le contexte de cette phrase...
Mais... vous en faites quoi de la ponctuation ? Vous recyclez les poins pour les mettre sur les "i" ? Et les virgules pour les accents et autres apostrophes ?

Et bien voici le nouveau logiciel pour apprendre à corriger ses fautes : the ABC winDAUBE.
Lorsque vous écrivez, il ne corrige pas les fautes, il en rajoute ! Ainsi vous les corrigez vous même et finissez par ne plus en faire au-to-ma-ti-que-ment !

Note : vu que ce logiciel a été retiré des ventes pour causes d'inutilité, il s'est recyclé dans le monde du virus informatique.
Le 29/08/2006 à 16h16
Mysteryworm
Pour me rattraper ^^
Bien entendu au moindre faux geste que vous faites, la prediction sera fausse. Et comme vous ne savez absolument pas ce vous devez faire pour gagner, et bien l'arme est inutile et son inventaire l'est encore plus!

Bon ca va devenir gavant alors je m'arrête la.
Le 29/08/2006 à 18h48
Wormotori
Ach ! Ik binne Herr Professor Caska Pou-ainte qui fient du célèbre C.O.I.N, le Czentre Ouvrier Internatzional von la Navetisation.

Für les Worms la guerre ein gross malheur c'est, doch doch. Deshalb pourquoi, nous avoir décidé misze au poïnte système Aille-tèque résolutzion confliccationnements wormiques parrr utiliszationne judzicieuse Navetoïdalement culturelle.

Das aïste saihrre szimple :(*) A partir de ce point, notre traducteur étant rentré de ses vacances laborieuses à Honolulu, nous aurons le droit à une version doublée.

Le navet judicieusement placé dans l'orifice, voir figure 1, passe par le glomifugeur à répétition qui en fait un muchepountz navetoïdal, lequel est broyé par l'engrenage du tétrafluorochouette, ce qui, comme vous ne l'ignorez sûremerent pas, donne de la poudre navetoïde de trétratruc, revoir figure 1, on ne s'en lasse pas elle est superbe.

La poudre, ne pouvant rester à cet état primitif, passe per le dégrossipassateur, qui, une fois le processus morbide accompli, l'envoie dans l'usine à chérubinage massif, qui, comme chacun sait, en fait un ressort de poudre navetoïde de trétratruc dégrossie, voir figure 3, aujourd'hui j'ai la flemme de faire une figure 2.

Et c'est là tout le sel de l'opération, car justement la salière géante à déressortirlanuitsituneveuxpasunebaffe en fera une tige baffée de ressort de poudre navetoïde de trétratruc dégrossi(e ? le traducteur est au bord de l'infarctus), qui, passée dans la machine nouillifère carottifugée, en fera une nouille de tige baffée de ressort de poudre navetoïde de trétratruc dégrossi, ârome carotte, voir figure 5 qui n'a rien à voir mais j'ai perdu la figure 4.

D'oû, astuce : La tige baffée ârome carotte attire naturellement l'élément mammiféroïde grandesoreillé, qui lui même entraîne de phénomène "panglechasseurisation", projetant la tige baffée de ressort de poudre navetoïde de trétratruc dégrossi, ârome carotte et chevrotines en prime dans la bouche du sujet batracoïdement gluantifié.

Or, ledit sujet, voir figure 6 qui représente Angela Merkel, pour montrer que l'on a de bons sponsors, ne pourra par le phénomène d'amabilistation carottée que faire "Plaît-il" à la place de "Koa".

Car chacun sait que le manque d'amabilité est la première cause de mortalité chez les vers. :-D

Rubrique nécrologique :

Nous sommes au regrets de vous informer du décès d'Albert Durand, Traducteur franco/allemand, mort d'un arrêt cardiaque à son lieu de travail en rentrant de ses vacances à Honolulu.
Le 29/08/2006 à 20h02
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Tordant ! mdr
Heu... pas le décès, ton invention.

Et voilà la nouvelle invention de Patate Halogène, dirigeant des Gadgets Inutiles de je ne sais plus quoi (allez voir à la première page pour toutes informations concernant l'agent Pat Ogène).

Donc, voilà mon invention et tout son processus de fabrication chimique :

Alors ? Elle vous plaît mon encre invisible pour caractère informatique ?
Le 29/08/2006 à 22h04
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Scusez-moi d'être chiant, mais il me semble qu'avant son décès prématuré le traducteur a oublié de traduire les figures.

On peut quand même avoir les originales ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : La Gazette du Savant Fou

80 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !