Le 23/08/2006 à 21h41
2 astuces
-Les dents de l'amer (tremblement de terre):on peut se mettre dans la phare pour se protéger
-Petit déjeuner musclé : grivité lunaire pour monter sue les poutres et shooter le worms, puis s'enfermer avec le kit de poutre et attendre que l'eau monte (j'ai eu l'or)
Le 03/09/2006 à 13h30
Utilisateur
chabrillan
Nb Posts : 46
ta première astuce on la conait
mais pour la deuxime moi je fous tous les vers
énemies a la flote puis je prens les kit de poutre
avec gravité réduite et après je vais sur le toit
avec le kit. (g u l'or)

ben le killer de worms vien de débarké parmie VOUS
lambo peut aller se cacher!!!!
Le 19/11/2006 à 00h35
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
Nb Posts : 112
autre truc génial!
quand tu veux avoir un jeu facile sans que l'ennemie te détruise. Met toi en mode Dégat 2x et tu utilise la hache de guerre immagine quand il est rendu a 1200 point de vie tu le tue toute d'un seul coup!!!!!
(p.s.je n'ai pas vérifier mais vos mieux prévenir:Cela se peut que tu ne puisse pas lui enlever tous ses vies quand ses vies son impairs)
il y a de l'acide qui s'approche de moi rapidement. AAArrrrgggggg!!!!!!!!(voir lieu)
Le 19/11/2006 à 17h08
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
autre truc:dans la mission du ballon des que l'ennemi fais un trou tombe dedans ca ammeliorera tes sauts
pas de bol pour moi suis né le 13
comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 20/11/2006 à 01h46
Utilisateur
a l'endroit qu'il digere
Nb Posts : 112
petite truc qu'on n'oublie souvent mais évident:
si tu prend le super mouton essais de prendre des caisses ou autres choses avant d'exploser.(Si tu sais que t'es trop poche: si un caisse proche de l'ennemie prend la et explose).
il y a de l'acide qui s'approche de moi rapidement. AAArrrrgggggg!!!!!!!!(voir lieu)