Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Aide pour mon site

18 messages
Le 02/09/2006 à 18h05
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Aide pour mon site
Bonjours joueurs déjantés de Worms
Mon site est ici
Dites moi ce que vousen pensez ! :-)
Je travaille sur une 2ème version,
Voici une screen

Et envantuellement des astuces ! :-)
Le 02/09/2006 à 20h30
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Et bien... c'est un début.
Tellement un début que le seul lien qui emmène à une autre page de ton site fonctionant est celui du livre d'or. Y'a rien d'autre qui marche... :-|
Je trouve aussi que c'est très envahi par la pub.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 02/09/2006 à 20h56
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Il y a trop de pub !!! :-|
Je n'ai même pas eu envie de lire le contenu à cause de ça ! Franchement, si il y a bien un truc qui refroidi les visiteurs, c'est bien ça !
Sinon un site est en général constitué de plus de deux pages... :-)
Si tu n'utilise que du HTML, esaie de changer d'hébergeur pour ton site, il y en a des très bien gratuits, et sans pub !
Mais si tu te sers de PHP ou d'autres langages... Il faudra se tourner vers un hébergeur payant...Ou avec de la pub...

Si tu veux voir mon site, hébergé gratuitement par Orange (anciennement Wanadoo), c'est là. Il est consacré à mon stage de découverte professionelle de 4°.

J'espère que mes conseils t'auront aidés...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 02/09/2006 à 21h24
Wormotori
Hum ... C'est loin de bien fonctionner ... Et c'est méchamment overpubbé (Néologisme déposé Wormo Productions) :p

Mais sinon, c'est un bon début quand même, hein, faut pas se désespérer ! :-D
Le 02/09/2006 à 21h44
  • Ancien
Les liens ne marchent qu'avec IE :,-(
Le 02/09/2006 à 22h11
Wormotori
Comment ce fait-ce ? C'est pas du HTML tout simple ? :)
Le 03/09/2006 à 00h38
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,

Juste deux conseils rapidement car je vais me coucher :

1* Changer d'hébergeur pour un sans pub, ça existe même avec PHP, t'as pas beaucoup de place mais apparemment t'en as pas besoin de beaucoup

2* Changer de toute urgence, et avant d'avoir pris des habitudes, d'éditeur HTML. J'ai rarement vu un code source aussi laid, blindé de trucs spécifiques Internet Explorer.
Si tu ne souhaites pas du tout apprendre le HTML, je te suggère N|Vu, un logiciel libre et gratuit qui fait du code assez propre.

Mais bon courage ! Il ne faut pas te laisser décourager par nos remarques 8)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 03/09/2006 à 12h36
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
En effet, les liens ne marchent que sous IE... :-| Cela ne devrait même pas exister...
Et puis, je trouve dommage d'utiliser un éditeur HTML, mon site (voir plus haut) a été entièrement réalisé au bloc-notes, et cela suffit bien, on peut même dire avoir plus de possibilités !
Si tu veux apprendre le HTML je connais un tuto ici.
Sinon quelques conseils :
-essaie de rendre homogène le contenu du site, pour ça tuu peux utiliser le CSS... Mais évite les sites en "tableau" ou avec des "frames".
-ne met pas de lien "mettez mon site en page d'accueil" ou "mettez mon site en favoris", cela ne sert pas à grand chose, si le visiteur aime ton site, il faira ça lui même...
-teste toujours tes pages sous plusieurs navigateur, au moins IE et Firefox, mais par exemple, le Faux Faux Lambeau les teste (de mémoire) sous IE, FF, Opéra, et Caméléon. Comme ça il est sûr de ne pas avoir de bug du genre de celui que tu avais... A moins que ce soit volontaire ?
-surveille ton orthographe.

Pour illustrer tout ça, je dirai que entre un texte avec des fautes, un design variant de page en page et ne fonctionnant que sous IE et entre le même texte écrit sans faute, bien mis en page, et fonctionnant sous plusieurs (tous ?) navigateurs, le visiteurs va choisir le second...

Si tu n'as pas envie d'apprendre le HTML, tu peux comme l'a dit Asumbaa, télécharger N|Vu, je met le lien, c'est là, rubrique N|Vu.

Bon courage ! :-)
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 03/09/2006 à 13h41
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Petite rectification, on ne dit pas Caméléon mais K-Meleon ;-)

Autrement il est vrai que je teste régulièrement l'intégralité de mon site sur ces quatre browsers (Firefox, Opera, K-Meleon et IE), et je suis fier de vous annoncer qu'il ne fonctionne toujours pas sous IE !! mdr
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

I use arch btw
Le 03/09/2006 à 13h50
  • Ancien
Je fais un site Worms 4 : Gallery sur les images loufoques de Worms 4 : Mayhem.
Kilburn, j'ai fait un clin d'oeuil sur le Tweak dans une rubrique :-) .
Le 03/09/2006 à 14h27
Wormotori
Ouille ! Quel code ! On dirait du Frontpage :p C'est vrai que l'effort pour apprendre l'HTML n'est pas énorme, et que je le jeu en vaut la chandelle.

Ca, par exemple :

<html xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml"
xmlns:o="urn:schemas-microsoft-com:office:office"
xmlns:dt="uuid:C2F41010-65B3-11d1-A29F-00AA00C14882"
xmlns="http://www.w3.org/TR/REC-html40">

C'est synonyme de "je suis un newbie!" pour certains :-D
Le 03/09/2006 à 22h12
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Au Faux Faux Lambeau, c'ets normal qu'il ne fonctionne pas sous IE, il ne reconnait pas encore les domaines en fofocom lol

OK, je sors ->
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/09/2006 à 22h38
Utilisateur
El Trisomor
lol Lambo, tu n'imagines pas l'immense fierté qui m'envahit quand je découvre un nouveau bug sous IE mdr

Wormotori, perso quand je vois 'microsoft' dans du code html ne s'affichant pas dans la page, je plains le webmaster d'avoir mis de la thune dans une telle daube pompafric...

I use arch btw
Le 04/09/2006 à 20h05
  • Ancien
:-( Pourquoi ?
J'essait de trouver la rubrique hébergement de Free :,-( sur Free
:-( :-( :-| :-| :,-( :,-(
A l'aide !
Le 04/09/2006 à 21h40
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Ils ne font pas hébergement si tu n'es pas client ;-)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 05/09/2006 à 00h27
Utilisateur
El Trisomor
Bon allez je me lance, voici mon site à mwoua (encore en travaux, beaucoup de liens sont morts), garanti sans bugs sous la plupart des vrais navigateurs (donc IE exclu, d'ailleurs il a droit à une version customisé de la page d'accueil lol ), et de surcroît sans pub avec un firefox optimisé (sans doute que l'on peut en faire tout autant avec Opera, voire avec K-Meleon, Netscape et autres, mais personnellement je n'en sais rien).

Entièrement au bloc-notes (Notepad 2 en vérité) et encore 100% HTML/CSS (pas de php).

De plus vous pourrez admirez (sauf sous IE) mes tous nouveaux menus déroulants exclusivement codés en CSS (exit Javascript) en entête ;-) (il reste encore un petit bug sous Opera, mais il ne devrait pas tarder à disparaître)

Bon, après c'et sûr que c'est pas un site sur Worms :-o , mais comment pourrais-je seulement oser espérer me faire une place au soleil quand WormsSchool domine allègrement le Web Wormique français ??

I use arch btw
Le 05/09/2006 à 08h41
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Tu sais double fake, si tu veux absolument taper ton code à la main (comme je le fais aussi), je te conseille Notepad ++. Il est mieux que notepad, car il a un code de couleur plus que pratique!:-b
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 05/09/2006 à 08h48
Utilisateur
El Trisomor
Dafty, j'utilise Notepad 2 qui propose la même chose tout en étant plus léger sur le disque dur ;-)

Au passage, voilà deux images de ce que ça rend avec un firefox bien réglé (donc exit les bugs et popups IE et le bandeau de pub en haut) :
Screenshot 1
Screenshot 2

Et en plus vous avez droit à un aperçu du menu déroulant (vous voyez, IE Users, je suis gentil, je vous montre comment mon site pourrait être si vous aviez un navigateur suivant les normes HTML/CSS)

I use arch btw

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Aide pour mon site

18 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !