Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : VOS planteries dans WORMS !!!!!!

15 messages
Le 23/09/2006 à 11h22
LE mister T!
VOS planteries dans WORMS !!!!!!
je fais ce topic pour que vous racontez vos débuts dans Worms (Armaggedon,Etat de Siege,...) pour le fun et pour se marrer
allez je montre l'exemple ( faut tout faire ici :lol:)

a mon premier worms javais lancer une grenade pour la premiere fois (c'était dans armaggedon) et puis elle a rebondi sur une paroi pour tomber juste devant moi, s'est a dire la ou il y avait le bidon de feu et la caisse darmes lol xD
Le 23/09/2006 à 11h34
Golum Gobelin
moi la premiere fois j'ai pris une banane explosive j'ai essayé de menfuir mais je connaissais pas trop les commandes de worms (PS : c'était pas ma première mission mais au début fau s'habituer)

alors je restais planté la a bouger la manette dans tous les sens en regardant le compteur qui approchait 0 ...
et ...

B
O U
M
lol
Le 23/09/2006 à 11h51
X-Mine
SPIDER MINE AARRIVE
:p
slt je suis nouveau et je vais raconter la premiere planterie dans worms

bin a un moment j'avais ma grenade sainte (il y avait un bug alors j'en ai profité -lol- )
alors bon je desamorce ma grenade puis je la lance, elle se cale la ou je suis sur une motte de terre puis j'explose, il me reste un PV je suis sur un petit bout de terre casi innonfder et la le worms adverse joue et me tue au bazooka je meur acvec 0 PV et je suis noyé :death: xD
Le 24/09/2006 à 17h56
Utilisateur
Sur le forum bien sûr !
Nb Posts : 146
Moi, c'était dans WA. J'ai connu le jeu grâce à mon père. On jouait l'un contre l'autre et un coup je lui demande quesque c'est l'arme blanche tout en bas à droite, il me répond que je n'ai qu'a essayer...
Voila donc j'ai perdu !!!!mdr
L'échéance n'est que l'apprentissage !
Le 28/09/2006 à 13h38
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
N'est-ce pas bizarre ces post qui s'enchainent si rapidement, par à chaque fois des "non-membres"... :(
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 28/09/2006 à 15h56
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
moi je me souviens de mon premier tir au bazook' :-D

c'était dans worms 2:
je tire puis juste au moment ou j'ai appuyé sur la souris pour régler la puissance de tir mon frère me dit:
"attention au vent il peux faire aller ton tir plus ou..."
j'ai même pas écouter la suite je me suis dit:
"oups faut que je lahce ou ça va aller trop loin"
puis il m'a dit que ça pouvait aussi me revenir dans la trogne et c'est ce qui est arrivé :-D
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 28/09/2006 à 18h58
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Moi c'etait dans WWP, à la batte, j'etait près de l'eau et j'ai envoyer à la dérive un ver qui est aller ver(s ?) une mine, a éclaté, mais le ver qui est revenu vers moi ma poussé à sa glissade et me voilà à la flotte 8-D
Le 30/09/2006 à 09h48
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Dans armageddon...
Jvai plutot vous raconter la fin d'un match sanguinaire contre mon frère:
Il m'a mis une grosse paté.
J'avais plus qu'un ver à 10 points sur un terrain au bord de l'eau super-incliné. (mais j'était protégé.)
Mon frère de l'autre coté me dis "tu vas mourir". Il me laisse choisir mon arme pour mourir. J'ai choisi le mortier.
Il a tiré, moi j'ai rien eu, mais tout les fragment lui sont retombé dessus. Son ver est tombé à l'eau.

Bon, j'ai quand même perdu, mais j'ai trouvé ça assez bonlol
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 30/09/2006 à 11h49
Patty
moi c tres récent : étant une fan de worms A, je n'ai jamais tenté les autres jeux worms. Mais dernierement j'ai essayé état de siege. Ne connaissant pas les touches, je me suis envoyé une grenade dessus, et mon ver est tombé a l'eau :(
Le 30/09/2006 à 14h22
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
bouleterie à worms?Mias voyons un professionnel comme moi n'a jamais fais de bouleterie quoi que...
J'ai connus worms chez un pote sur PS2 avec worms 3D j'i ai joué une journée 2 ans plus tard pub pour worms 4 j'achéte! voici donc une bouleterie.

J'était avec mon cousin et un pote on s'était mis si je me souviens bien a trois contre un CPU5 1ére partie:Je teste le feu d'artifice BOU-OUM aaah plouf trois vert alliés a la flotte :-o sans compter que l'ordi joué une fois puis c'était a l'un d'entre nous puis i rejouer puis c'etait au suivant d'entre nous on a perdus

HS:2éme partie 1 vers pour tout le monde 100 pour le CPU puis des bribes pour mes deux potes entre 80 et 50 et moi 1 +empoissoné j'ai retenté le feu d'artifice j'ai dit pour la patrie et l'autre CPU A fait plouf et on a gagné.. Fin du HS
Le 30/09/2006 à 18h57
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Oulà, ce n'est pas très clair.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 12/11/2006 à 15h22
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Moi mon truc de stupide(et qui m'a vachement(meuh!)intéressé)c'est:

Sur la démo de WA sur PS1,c'était un ver près(très) de l'eau et avait une mine collé au fesses.La mine ayant explosé,le ver qui ne s'envola pas mais il fit des rebonds sur l'eau!!!

C'est bête mais c'est vrai!mdr
Revenant parmi les fantômes.
Le 13/11/2006 à 08h32
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Moi, une fois, un vers a fait un ricochet d'une île à l'autre sans couler, j'étais mort de rire.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 17/11/2006 à 16h40
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Technologie Jet pack
Aouuu

Dans les mains d'un cpu...

Cpu sur rocher, il prend un jet pack revient à terre...ah non il attérit de son jet pack dans l'eau... plouf

...

Kruk Kruk
Le 23/11/2006 à 00h01
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
c'est bien ce que je disais !
ce sujet devrait etre dans une discussion worms général, tout worms confondus
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : VOS planteries dans WORMS !!!!!!

15 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !