Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60318

Worms 3D - Guides

Sujet : Soluce Ok Corail

2 messages
Le 27/09/2006 à 16h59
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
Soluce Ok Corail
Voila une soluce que j'ai élaboré pour ceux qui seraient bloqué dans cette mission. ^^

1 tour: Amenez votre premier ver devant Shipmate Maddy (c'est le rigolo au bord de l'eau, apres le pont) puis poussez-le dans l'eau avec une poussée.

1 tour ennemi: La plupart du temps, Capt'n Wriggly tuera votre deuxieme ver, celui sur le bateau.

2 tour: Amenez votre troisieme ver devant Pinkbeard et placez une dynamite devant lui. Si la dynamite est bien placée, Pinkbeard tombera dans le trou causé par celle-ci.

2 tour ennemi: Shipmate Danny attaquera souvent votre troisieme ver. Normalement, il resiste. ^^

3 tour: Avec votre premier ver, prenez l'Ane de beton. Ensuite, utiliser un coup de poing de feu sur Shipmate Elliot. PLOOF. Cachez-vous derriere le sabre.

3 tour ennemi: Encore une fois, Shipmate Wriggly attaquera. Votre ver devrais resister une fois de plus.

4 tour: Avec votre ver trois, montez sur le toit ou se trouve Shipmate Danny. Utilisez le fusil pour le pousser dans le trou causée par la dynamite.

4 tour ennemi: Shimate Wriggly attaquera un de vos vers... Si un tombe a l'eau, tant pis car au...

5eme tour: Ane de beton sur Shipmate Wriggly qui devrai tomber a l'eau ou se faire simplement touché. (Si il est encore en vie, finnissez-le au bazooka ou au missile autoguidé, pour ceux qui ne parvienne pas a manier la zook ^^)

Chaque fois que je fais comme ca, moi j'ai la medaille d'or. ^^
Voila.
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 27/02/2007 à 23h24
Utilisateur
Dans la ferme de Boggy Pete
Nb Posts : 77
Merci beaucoup !!!!!!!  lol  lol  lol
Grâce à ça, je suis passé de Br à Or d'1 coup!!! :D
Toi ce soir tu vas pleurer !!!

Worms 3D - Guides

Sujet : Soluce Ok Corail

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !