Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 03/10/2006 à 01h41
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Stepmania!
Voila qu'il fait un petit bout que je n'avai pas dédier mon temps a faire un topic:p! Et bien je vais bien prendre mon temps pour vous parler d'un jeu donc pour moi que je trouve génial! Comme certain on pus deviner je parle de Stapmania:p! Pour ceux qu'il son curieu je vous laisse lire le texte du desous!

Qu'es que Stepmania?
Stepmania est un jeu de d'exteriter, qui est baser sur un rhytme d'une musique. C'est comme DDR (Dance Dance Revolution) dans le fond! Seulement se jeu se joue sur le clavier (dépendant de votre vertion)

Alors sa se joue sur tapis de dance se jeu?
Sela dépend toujours de vous. Si on peut! Mais j'ignore ou l'on peut trouver un tapis de dance compatible avec des port USB.

Ou je peut l'avoir alors?
Juste ici
Choisicer bien le lien parce que certain lien sur le site ne marche pas! ATTENTION : le jeu ne fourni pas les musique! Alors voila un autre lien vous montran une liste de musique ici

Ou la c'est légal tous sa?
Si c'est légal. Il sagit du site officiel et alors si il mette le jeu a télécharger sur le lien officiel, ce n'est pas pour rien:p! Pour les musique il sagi de mix don des personnes on donner au webmaster du site, donc les musique son libre de droit.

Et esque je peut me faire des musique moi même?
Si vous pouvez. Mais il sagi d'un bon moment pour ce faire une bonne chanson. Je croit qu'il y a des tutorial sur le site. Et pour les curieux, oui je me suis fait des chanson:-D!

Quelque conseil pour les débutant
-Ne ausser pas de niveau de difficulter en partant, vous risquerez de le regréterlol!

-Pour bien ce plasser pour jouer utiliser vos deux main pour jouer! Je vous recommende de vous placer en position 'araigner'. Placer avec votre main gauche, l'index sur la flèche de gauche, le majeur sur le bas, la main droite: l'index sur le haut et le majeur sur la droite.

Je vous recommande comme musique
(sur le site)
-Max forever
-Wuki Wuki
-Klong Kong 2004
-Nautilus
-I saw the demon

Et mes perfommance personelle?:p
Pour vous donner une idé, je fait des A avec Max Forever a Challenge!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 04/10/2006 à 22h41
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Super encouragen de savoir que sa interesse personne:-|... Faite un petit effort voyon!:-D
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 04/10/2006 à 23h18
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Patience ;-)
Perso, en effet ça ne m'intéresse pas trop ce genre de jeux, mais y'a bien un fan qui va passer par ici :-D
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !