Le 11/10/2006 à 14h51
Problème d'installation de worms 3D
Bonjour,
J'ai un problème avec worms 3D,lorsque je veux l'installer,tout le début se passe bien,et a la fin après que j'ai mis le cd 2,il me dit que ce n'est pas le bon cd et je doit tout réinstaller.
Quelqun peut m'aider?
Le 12/10/2006 à 21h28
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si c'est un CD original, essaye de faire une installation à partir de deux lecteurs de CD, pour ne pas avoir à faire le changement. C'est comme ça que je l'avais installé.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/11/2006 à 01h18
Je me souviens avoir eu ce problème sur mon pc lorsqu'avec Kiljaeden nous avions essayé de l'installer. Cependant je ne me souviens plus comment le problème avait été résolu. Pour revenir sur ce que te propose Lambo, si tu n'as qu'un seul lecteur de cd/dvd, tu peux toujours créer un fichier image du premier ou deuxième cd pour ensuite émuler le cd sur un lecteur virtuel.
Perso j'utilise Nero pour créer les .iso (cd image) et Alcohol 120% pour les lire, et le résultat est tout à fait satisfaisant (il doit y avoir d'autres possibilités, maintenant à toi de voir).
Le 02/11/2006 à 20h58
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Sinon, le jeu n'est pas compatible avec Windows Millenium, je crois me souvenir (en tout cas, avec moi ça marchait pas...)
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 03/12/2006 à 18h26
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Tatata Kiljaeden, le jeu fonctionne sous 98, XP, 2000 et Me
Le 04/12/2006 à 22h07
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Toujours aller chercher
l'information à la source
Goodbye crual world, it's over