Le 16/10/2006 à 12h57
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Enfait, avec mes 50 mo fournis par mon hébergement, j'ai de quoi faire un site chouette !
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 16/10/2006 à 18h11
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Quand un site est bien optimisé, il ne pèse pas lourd...
C'est tout l'intérêt du site dynamique. On concentre au maximum les données et on évite les répétitions.
Le plus lourd étant toujours les fichiers à télécharger. Ca pour le coup, ce n'est pas trop optimisable !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 30/10/2006 à 22h29
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Moi je pensais à 1 Go avec le forum
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 31/10/2006 à 10h47
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
1 Go
Tu y connais quelque chose en programmation site web
Le forum n'est pas lourd, il n'y a que des page Xhtml, PHP (c'est pas ça qui est lourd) et UNE CSS ( pas lourd du tout

)
Le 31/10/2006 à 21h39
Quelquepart en France
Il y a un peu plus qu'une CSS
Actuellement, il y a 35 CSS pour gérer les différents skin. Avec le nouveau skin qui viendra un jour, on va passer à 50

Et si Kiljaeden finit celui de la v5, ca va encore grimper...
Le plus lourd dans le forum, ce n'est pas le code en lui même (quelques dizaines de kilos), mais bien les 30 000 messages !
Walk on by
Le 31/10/2006 à 21h47
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
C est vrai!il y aura bientot 30 000 posts! faudra faire un truc!

tournoi match nouveauté...Peut etre pourra tu sortir le skin glace a l honneur de ce 30 000éme post?ou tu aura pas le temps d ici la?Car je me rends pas compte a quelle vitese parte les messages ici...
Le 31/10/2006 à 23h25
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
50 CSS ?!!!
Pourquoi en as-tu autant ?

Vu que seul 4 sont directement visibles.
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 31/10/2006 à 23h49
Quelquepart en France
Il y a déjà 4 skins différents.
Ce qui multipile plus ou moins les CSS par 4.
Ensuite il y a des pages particulières qui ont besoin de leur CSS spécifique (plan du site, missions, fiche de membre...) pour ne pas alourdir la CSS principale et pour s'y retrouver plus facilement ! j'ai expliqué dans un autre topic pour Kiljaeden l'organisation des CSS du site.
Walk on by
Le 01/11/2006 à 01h53
Franchement, d'après le peu que m'en a montré Kiljaeden (a qui Lambo a fourni quelques éléments sur dite pour qu'il crée sa css V5) ça complique plus qu'autre chose (d'autant que cet animal m'a demandé son aide pour le menu en images, qu'il a bien du mal à faire sans un logiciel d'image digne de ce nom).