Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60315

Worms School - Vos idées

Sujet : clins d'oeil

24 messages
Le 31/10/2006 à 21h52
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Ce est quoi les clins d oeil envers mokey et civilisations qui y a sur worms school...

P:S:c est le site ou c est moi? je ne peux plus mettre d apostrophe ca me lance un truc rechercher en bas de page?Je pense que je vais changer pour I.E ....

.
.Eh oui faux faux lambo

J aime faire des blagues....
Le 31/10/2006 à 22h54
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Kenny, c'est un petit bug de Firefox apparemment. Quand tu as cette barre de recherche qui apparait, ferme-la toujours avec la croix à sa droite, pas en appuyant sur Echap, et ça devrait se résoudre 8)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 31/10/2006 à 23h45
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Dans les soluces des missions de Worms Forts, dans l'époque grecque, il est question d'Hélène.
Et il arrive que dans ces soluces je l'appelle Elaine. Référence à Elaine Marley, la fiancée de Guybrush Threepwood, pirate héros de Monkey Island.
Mission L'enlèvement
Sinon, toujours dans Worms Forts, tu remarquera que la page de présentation des différentes civilisations (dans le menu guide) s'appelle civilization (avec un Z). En référence au jeu Civilization, avec un Z.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/11/2006 à 13h08
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Dans Zelda Ocarina of Time, la nuit dans la plaine, des squellettes sortes, référence à cette nuit dernière, Halooween mdr

edit: Etrange, Lambo, nous aimons presque les mêmes série  lol comme Kenny

Worms School - Vos idées

Sujet : clins d'oeil

24 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !