Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Méga-Giga-Ultra-massacre

49 messages
Le 21/10/2006 à 15h54
Julius
Méga-Giga-Ultra-massacre
Ce sujet s'adresse :
-aux fans de la grenade sacrée;
-à ceux qui sont pour les terrains entièrement déstructibles;
-et enfin, ceux qui aiment faire 6 morts par tir

Donc voici mon astuce:

1_Créez un mode de jeu dans lequel la seule arme disponible AU DEBUT du match soit la grenade sacrée...

2_Faites un multijoueur avec CE WORMPOT: -Armes explosives plus puissantes / super arme secrète(une arme aléatoire fait un max de dégats) / et ce que vous voulez(je conseille le mode collant)

3_Lancez une grenade sacrée et admirez la recette:
Supers explosifs(dont la g sacrée)+arme secrète surpuissante(il n'y a que la grenade sacrée (AU DEBUT), donc elle aussi)=
MEGAMASSACRE
Le 21/10/2006 à 17h18
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Tu as oublié Dégats x2, ça devrait rendre encore mieux:

Armes explosives plus puissantes
+ Armes super secrètes
+ Dégâts doublés

=Plus de terrain 8-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 21/10/2006 à 18h31
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
C'est une variante de Rambo... :-D Une seule arme, mais quelle arme !
Sinon tu remplaces dégâts doubles par gravité lunaire, c'est pas mal aussi au niveau des vers.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 21/10/2006 à 20h21
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et si tu tweak la grenade ... :-T
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 22/10/2006 à 08h27
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Boah... Là, tout de suite les grands moyens ! :-D
Mais c'est vrai que c'est cool, et t'as moyen de quitter la planète Ver.
Le 22/10/2006 à 17h41
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Domage qu'il n'y ait plus de compteur d'altitude comme dans WA (la nasa félicite bloodthristy pour avoir volé très haut pendant mille six cents et quelques)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 11/11/2006 à 19h35
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Ohlala!!!...

Purée!Là il manquerait la voix comme dans le film "les daltons":"Houston on a un problème"mdr
Revenant parmi les fantômes.
Le 17/11/2006 à 16h46
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Pour plus de déjàts... sa devient lassant a force un simple combat worms, vaut le coup d'un amusement.

Pas toujours sur le même type, même si il est vrai que ce genre de péripéties wormesques peut rendre finalement des épisodes mémorables, surtout entre potes.

Kruk Kruk
Le 28/12/2006 à 13h38
leparisiendu57
16mort, 1 tour
tu cré un style de parti objet de terrain plein avc dé toneau explosifs ( en accumulation normale ) é com arme sainte grenade. atention il NE FAU PA OUBLIE LA CORDE NINJA INFINI). dans MULTIJOUEUR, tu mé le plu petit terrain camelot ( clic-droit sur le terrain jusqua en avoir un minuscule). Tu pren 4 équipe UNIQUEMENT CONTROLé PAR TOIMEME. dans le WORMPOT, tu pren mode COLLANT é dégat x2 tu peu rajouté GRAVITE BASSE. tu jou é tu ramène lé 4 équipe au c omplet au centre du terrain. tu pren la corde ninja é tu ramène tou lé tono explosif à coté de té worms.quan tou é prè, tu pose une sainte grenade. Lé 16 worms volent en feu dartifice é la partie se termine.remarque: un dé worms na pa volé mé il a perdu 750 de vielol
Le 28/12/2006 à 16h09
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Pas mal ! 8-)

Mais on te sera reconnaissant de bien vouloir écrire dans un meilleur français ! 8) ;-)
Le 03/01/2007 à 18h38
Utilisateur
22, rue de l'Armageddon
Nb Posts : 21
réctifier
j'ai rectifié en meilleur français c'est plus lisible:
tu créé un style de partie objets de terrain pleins avec des tonneaux explosifs (en accumulation normale) et comme arme on met seulement la sainte grenade. Attention, il NE FAUT PAS OUBLIER LA CORDE NINJA INFINIE). Dans MULTIJOUEUR, tu met le plus petit des terrains camelot ( clic-droit sur le terrain jusqu'a en avoir un minuscule). Tu prends 4 équipes UNIQUEMENT CONTROLEES PAR TOI-MEME, Dans le WORMPOT, tu prends mode COLLANT, dégâts x2 et GRAVITE BASSE. Tu joues et tu ramènes les 4 équipe au complet au centre du terrain. Tu pren la corde ninja et tu ramènes tous les tonneaux explosifs à côté de tes worms. Quand tout est près, tu poses une sainte grenade. Les 16 worms volent en feu d'artifice et la partie se termine sur un match nul. Remarque: un des worms n'a pas volé mais il a perdu 750 de vie. C'est pas mal. Ca prends du temps mais les effets sont tout aussi spectaculaires.:-bje pense que c'est françaismdr
il vaut mieux une potion d'Icare pour voler, qu'un Super Mouton boosté dégâts x2 qui arrivent sur vous quand c'est au tour de l'ennemi...
Le 04/02/2007 à 14h01
Der Herezir
moi je l'ai deja fait et mes worms ont perdu 2700 de vie:-(
ça continuait encore de descendre mais la parti etait terminer:,-(
Le 14/02/2007 à 16h41
Darkboss
yaouhhh!!!moi g fé une foi 700 de dégat et encore g eu bOOOcoup de bol!!!! 8-D 8-D :bravo:
Le 14/02/2007 à 18h34
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Peuh, une fois j'ai fait 57342 dégats avec un fusil à pompe modifié en mitrailleuse... :-T

Vous ne faites pas le poids.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 14/02/2007 à 18h48
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Attention ! Je viens de faire -32 à un ver avec une pichenette ! J'étais sur la carte "Gymnastique aérienne" et je l'ai poussé d'assez haut en fait...

Le seul truc, c'est que les deux équipes ayant la même casquette, j'ai confondu mon équipier avec l'adversaire... oups ! :-D
Le 14/02/2007 à 20h37
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Oh ! Le boulet ! a sûrement dit la voix française de ton équipe :p

Supporteur du Webzine 42
Le 15/02/2007 à 18h44
Darkboss
comen vs faite???(un fusil a pompe qui fé +de50000 de dégat c tré fort mème avec dégat double et super fusil!!! 8-D 8-D 8-D )
Le 15/02/2007 à 19h21
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Le Tweaking est LA solution... On trafique un peu quelques fichiers, et on obtient un fusil nucléaire si on veut. :-D
Le 15/02/2007 à 21h35
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Mais si à chaque tir, tu détruis la map, tu ne fais que des matchs nuls.

Supporteur du Webzine 42
Le 15/02/2007 à 22h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Evidemment, le Tweaking est beaucoup plus intéressant si on tweake de façon équilibrée et fun. 8)

Worms 4 : Mayhem - Personnalisation

Sujet : Méga-Giga-Ultra-massacre

49 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !