Le 25/11/2006 à 21h56
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Allez arrêtez de vous battre.
Pour info, il me reste tout le forum à faire pour finir le skin glacé.
Le reste est quasi au point. Je vais m'y remettre de suite.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 25/11/2006 à 22h03
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
"Et pis, si ce que je fais ne te plaît pas, libre à toi de créer un second design v5, mais attention, ne t'avise pas de récupérer les fichiers que j'ai malencontreusement laissé sur ton disque dur.... Lambo choisira ce qui lui plaît mieux... (un tel concours n'a pas d'intérêt, de toute façon...)"
Ca n'aurait aucun intérêt ni aucune crédibilité d'ailleurs, et tu le sais très bien...
Par contre, je proposerais sans doute quelques lignes pour le userContent.css qui viendrait modifier juste ce qu'il faut ton css pour que tout rentre dans l'ordre...
Et puis, même avec ta méthode il faudra toujours mettre à jour l'image des jeux, car sinon, celle-ci perdrait de son sens.
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 26/11/2006 à 14h29
Et pourquoi pas re-créer exactement la même image que sous la v5 (ôter le logo Worms 2 de l'image du double Fake ?)C'est ce qui me semble le plus mieux !
Le 26/11/2006 à 16h44
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Oui mais alors le contenu ne serai pas le même contenu...

et c'est marrant tu post ton avis avant de poster ailleurs j'ai pas suivi l'affaire mais je suis sur que l'un des deux est super robert....
Le 27/11/2006 à 10h13
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Oui, c'est moi Super Robert !, mais j'étais chez quelqu'un, je ne pouvais pas me connecter. Par contre, je ne vois pas ce que tu veux dire avec
"et c'est marrant tu post ton avis avant de poster ailleurs" ?
L'avantage de ce que j'ai proposé avec Super Robert, c'est qu'il n'y a plus à mettre à jour les images. Elles sont justes là pour rappeler le visuel de la v5. Et pis Kenny, de toute façon, les liens vers les différentes rubriques sernot en dessous ces logos. On ôtera pas de contenu, je vous rassure...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 27/11/2006 à 20h41
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Je reposte, pour poser deux questions :
-Dans le menu latéral, la rubrique WWP, il y a un lien "téléchargements", mais il est trop large pour le menu avec les dimensions et les paddings v5. Un attribut CSS pour remédier à ça ? Genre un truc qui coupe les mots "tout seul comme un grand" ? Un miracle ?
-Pourquoi, le même id (#menujeux) se comporte-t-il différemment sur deux pages différentes ? Une idée ?
Sinon, ces deux problèmes à régler, et le CSS principal et celui des sondages sont finis. Il ne restera plus que le 15 autres... lol
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 27/11/2006 à 20h54
Quelquepart en France
Pour les mots qui sont un peu trop longs, il existe une technique effectivement. Mais je ne sais pas si tu vais pouvoir l'appliquer.
Il s'agit d'avoir le contenu dans un élément bloc de taille fixe. (par exemple width: 80px) Et ce contenu est en overflow: hidden
Ce qui fait que le contenu apparaît uniquement sur les 80 premiers pixels du bloc.
En ce qui concerne l'id qui se comporte différemment, c'est sur quelles pages ? Il y a une particularité dans la page ?
Sinon une des raisons majeures, c'est le doctype qui est différent. Mais sur Worms School v6, tout est en XHTML strict.
Walk on by
Le 28/11/2006 à 12h20
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Merci.
Mais, avec la technique que tu as donné, où passe le reste des mots ??
Et puis pour l'id qui change, c'est que sur la page d'accueil l'espace entre les lignes est "normal", alors que sur toutes les autres pages, ça fait comme si on sautait une ligne.
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 29/11/2006 à 22h42
Quelquepart en France
1 : Le reste des mots est "caché", comme si les mots continuaient en dessous du contenu.
2 : tu n'aurais pas précisé un line-height quelque part ?
Walk on by
Le 30/11/2006 à 13h14
alias "Le Faux Lambeau"
Mais oui, suis-je bête ! Merci !
Comme je n'ai pas précisé, ça doit prendre la valeur d'autre chose dans les autres pages qui n'est pas présent en page d'accueil. Je vais repréciser ça avec un !important et ça devrait marcher... J'éditerais si ça ne marche pas.
Edit : AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRGGGHHHHHHHHH
En fait, c'est bien pire : tout le contenu se déplace verticalement d'un ou deux pixels (voire de trois ou quatre !

) verticalement, ce qui décale tout...

Je pense que c'est un bloc quelconque qui fait ça... Lequel ? Une idée ?
J'ai aussi une autre question : Y'aurait pas moyen de mettre de la transparence
là ? Et sur les autres boîtes de CD, CD et/ou images ?? Parce que si on obligé de garder la même couleur de fond que le design par défaut, ça vaut pas le coup d'en créer de nouveaux...
Le 03/12/2006 à 14h15
Quelquepart en France
En fait pour la transparence de ces images, j'ai aussi un problème avec le nouveau skin, qui est bleu

Mais je ne peux pas mettre ces images en gif (pas de dégradé) et en png 32, IE va faire un bouzin tout moche. Me restait donc la solution du jpg.
Je ne t'en voudrai pas s'il n'y a que ça qui cloche
Il va falloir que je trouve une solution pour mon skin aussi alors elle ira pour le tiens ;)
Walk on by
Le 03/12/2006 à 14h26
Utilisateur
El Trisomor
Un truc simple : crée pour chacun un gif et un png placé chacun dans un div différent que tu affiches ou non selon le navigateur

(donc gif pour IE jusqu'au 6, png pour le reste, et tant pis pour les utilisateurs du vieux IE qui auront une image pourrite)
I use arch btw
Le 03/12/2006 à 15h45
alias "Le Faux Lambeau"
Tu te fatigues pas, toi : tu créées deux div, comme ça !
En fait, je vais laisser comme ça, tant pis pour vous, ce qui est du domaine du contenu ne me regarde pas ! lol
Le 03/12/2006 à 15h47
Utilisateur
El Trisomor
Ben oui rien ne vaut un jouli png pour la transparence, mais pour les navigateurs de m***e (pardon, c'est un réflexe) pas capable de les afficher normalement, pas la choix, il faut jouer du gif (ou utiliser un .js, mais là on flingue la compatibilité du site avec toutes les configurations possibles)
I use arch btw
Le 04/12/2006 à 17h03
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
hey, Lambo, pour ta transparence, va voir sur
mon site. La dernière.
Elle te sera utile je pense.

Sinon, j'ai une question:
Le wormouraï en haut à gauche, t'as fais comment pour que les bords soient aussi lissent?
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 04/12/2006 à 20h00
alias "Le Faux Lambeau"
Le Wormouraï en haut à gauche est en PNG, et s'affiche correctement, donc il connaît. Pour les bords bien lisses, ça doit être du vectoriel, enfin, pour ce que je connait en image, c'est pas sûr...
Le 04/12/2006 à 22h22
Quelquepart en France
Oui oui, je connais ton astuce daftbug4, mais je ne suis pas parvenu à le faire pour cette image.
Par contre si tu parviens à le faire, je suis preneur ^^
Et pour le samouraï, c'est parce que l'image de base est d'une très bonne résolution et que c'est de la vraie transparence 32bits en PNG.
Walk on by
Le 05/12/2006 à 10h27
alias "Le Faux Lambeau"
Le bug avec la hauteur entre les lignes qui change subsiste toujours, c'est très énervant...
Sinon, une petite question : C'est grave si je supprime le "chemin de fer" ?
Le 05/12/2006 à 18h07
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Baa je veux bien essayer....
C'est quelle image?
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 05/12/2006 à 22h01
Quelquepart en France
A daftbug : ce sont les images des CD dans chaque page d'accueil des jeux. (Chaque élément du menu haut). Actuellement ils sont sur fond jaune (cf le topic de Kiljaeden un peu plus haut)
A Kiljaeden : le chemin de fer est une étape importante dans l'accessibilité du site. Je t'en voudrais un peu si tu le supprimais.
Essaie d'expliquer pourquoi tu veux le supprimer, je pourrais peut être te donner une solution
Walk on by