Le 07/12/2006 à 07h32
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
J'ai lu dans SVM que les South Park s'étaient déjà fait virer de YouTube par Comedy Central. Pas étonnant que ça ait aussi disparu de Dailymotion : quand c'est supprimé quelque part, c'est pas pour qu'on aille autre part.
Et pour information : ça a été viré parce que les droits n'étaient pas respectés, donc si tu veux créer un site avec South Park et faire en sorte qu'il dure un peu, faudra débourser un peu d'argent pour acheter les doits...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/12/2006 à 17h05
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Grrrrrrrrrrr I **** this b**** i am Tony Montana!!!
Zut je devrais peut etre changer de pseudo mais j'aime trop la trogne qu'a mon kenny...
Va falloir que j'lai achetes!!
The ONLY probleme Où?
Parmi tout ceux qu'aurai TPS aucun ne connaitrai une chaine ou il en passe?
A mon avis c'est la fin pour ceux qui regarder des séries sur des sites comme dailymotion...
Quand certain auront vus que south park a reussi a se faire respecter il vont faire de même! le plus tardif sera (heuresement pour certain) DBZ a mon avis,Mais je crois que les simpsons se sont déjà tiré de l'aréne...
Le 07/12/2006 à 17h44
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Il y a Comedy! et GameOne à mon souvenir de "lécheur de South Park"

Tu peut les télécharger
ici.
Le 07/12/2006 à 18h25
/home/eyp
Nb Posts : 3969
En lisant, je suis tombé sur, horreur : only ie, comment oses-tu nous envoyer vers un tel site
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 07/12/2006 à 18h28
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731