Le 04/11/2006 à 20h20
Utilisateur
SomeWhere
Nb Posts : 11
Quand il revient au galop [2]
En esperant que mon topic ne parte en couille, je n'ai rien demandé pour que tout le monde se prenne la tete ;)
Bon alors j'ai mis à jour les drivers de ma Cg, j'ai desinstallé, reinstallé, bref, rien à faire, j'ai acces au menu, mais quand je clique sur armoire à trophée et toutes les autres catégories (excepté "Personnalisé" et "Parties Rapides"), je reviens sur mon bureau.
Quand je clique sur Personnalisé ça marche bien je peux regler le tout, creer mon équipe etc. Quand je fais partie rapide ou Histoire, j'ai le fond du menu avec la musique, je peux bouger la fleche, et c'est tout...
Je suis littéralement dégouté

pourtant ma config n'est pas DU TOUT Ã pleindre
Le 04/11/2006 à 20h34
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Peut être que ça vient de ce que j'ai évoqué
ici ce qui m'étonnerait quand même....
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 04/11/2006 à 20h43
Utilisateur
SomeWhere
Non je pense pas que ça vienne de là non, j'ai 2 ventilos, c'est le seul jeu qui plante. Quand je joue à THAW ou Flat Out 2 (qui recommande une bonne config) aucun bug aucun lag que dalle, ça plante juste avec ce p***** de jeu >.<
Le 04/11/2006 à 20h46
question:
As-tu installé le crack?
(je me souviens que celui-ci m'avait planté worms et qu'il ne voulait plus se démarrer)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 04/11/2006 à 20h54
Utilisateur
SomeWhere
Yep j'ai installé le crack, comme tout le monde je pense, j'ai pas essayé sans
Le 04/11/2006 à 21h19
Essaie sans le crack je pense que ça va marcher
(le crack de W4 est malheureusement défaillant...)
Le 04/11/2006 à 21h53
Utilisateur
SomeWhere
Je test, j'edit quand j'ai fini ;)
Edit : Nan toujours pareil, ça commence à me "venere". J'abandonnerai pas
Le 05/11/2006 à 08h25
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Tu as mis ta Carte Graphique à jour, mais as-tu mis tout le reste à jour aussi ?
Il y a aussi des drivers pour les autres périphériques, tu peux essayer, voir si ça marche mieux.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/11/2006 à 10h40
Utilisateur
SomeWhere
J'ai reinstall DirectX, rien à faire. Quand est-ce qu'ils vont sortir un patch qui corrige ce probleme ? ça m'gave
Le 05/11/2006 à 10h52
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4362
Et si tu mets à jour ton processeur ? Je ne sais absolument pas en quoi le problème viendrait de là , mais on peut toujours essayer...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/11/2006 à 11h06
Quand tu essayes sans le crack tu fais quelle manip'?
(pour essayer sans le crack faut virer le crack et remettre les fichiers originaux de ce qu'il remplace)
Le 05/11/2006 à 12h47
Utilisateur
SomeWhere
Quand j'essaye sans le crack, je desinstall et je reinstall tout simplement
Le 05/11/2006 à 13h21
ok!
Mais je ne vois toujours pas d'ou ça pourrait venir .
Le 05/11/2006 à 14h34
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Et avec le
Service Patch 1 ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/11/2006 à 21h19
Question toute bête c'est une version légale de W4?
Le 05/11/2006 à 21h29
Utilisateur
SomeWhere
Non, et y'a qu'avec ce jeux que ça fait ce probleme. Je me demande si ça vient pas du crack no cd, pourtant j'en ai utilisé pleins etc, bref.
Veuillez m'excuser :x je veux pas me faire bannir ^^
L'installation se fait comme il faut, je m'aperçois que c'est exactement le meme probleme que pleins d'autres membres, donc je pense pas que ça provienne de la ou je l'ai pris, vu que la majorité des jeux que j'ai fonctionne tous tres bien
Le 05/11/2006 à 21h31
Dans 99% des cas ça vient de là , du fait que tu utilises une version illégale
Le 05/11/2006 à 23h02
Utilisateur
SomeWhere
Donc tu penses que si j'arrive à avoir le CD d'un copain, meme si je fais un crack no cd ça risque de marcher du fait que j'ai fais une Vrai installation ?
Le 06/11/2006 à 00h20
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Règle numéro 1 : ne jamais utiliser de cracks
Règle numéro 2 : s'il y a un problème lors de l'installation du jeu, revenir à la règle numéro 1.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come