bon ben à moi,
Catégorie "Divers"
Comment connaître la configuration de mon pc?
déjà il faut savoir qu'il y a 2 moyens d'accéder à la fenêtre de votre ordinateur qui vous dira tout sur votre configurations...
soit vous passez par:
Panneau de configuration > Performance et maintenance > Système
Ce qui vous donnera le « nom » de votre processeur ces performances et la taille de votre mémoire (ou RAM si vous préférez)
ou alors vous passez par:
Démarrer > Exécuter et entrer : « dxdiag »
Dans la page « système » vous aurez toutes les information sur votre processeur, la version du Bios, La RAM le fabricants du système, la version de Directx...
Et dans la page « Affichage » vous aurez tout ce qui concerne votre carte graphique.
Comment mettre à jour les drivers de ma carte graphiques?
Et bien c'est très simple, il faut aller sur le site officiel du constructeur de votre carte graphique.
(- Le lien de
celui de Nvidia
- Et :
celui de Ati
Pour les autres une simple recherche sur google devrait suffire

)
Ensuite la méthode diffère selon le site:
Procédure pour Nvidia:
Sélectionner: « Pilotes graphiques »
Puis, la catégorie de votre carte graphiques (GeForce et TNT2, Quadro...)
Ensuite, Sélectionner le système d'exploitation que vous utilisez
Et enfin cliquez sur: « GO! », lisez bien attentivement les informations qui vous sont donnés AVANT de télecharger!
Puis choisissez le lien de téléchargement, accepter les conditions d'utilisation et télécharger les derniers drivers disponible pour votre carte graphique.
procédure pour Ati:
Sélectionner votre système d'exploitation,
Puis, la catégorie de votre carte graphique,
Ensuite, sélectionner sa version
Et enfin, cliquez sur « GO »
Lisez attentivement les informations qui vous sont proposé de lire
Puis, Choisissez le lien de téléchargement (Option 1 ou 2)
Ensuite installez les drivers de votre carte graphique
Comment mettre à jour ma version de DirectX ?
La dernière version actuelle de DirectX et la version 9.0c, pour la télécharger il suffit juste de chercher sur google et de la télécharger depuis soit le site officiel de Microsoft (même si la page de sélection du téléchargement et vraiment mal faites) ...) soit de puis un site comme Clubic, 01.net...
mais vu que je suis d'une humeur plutôt joyeuse je vous donne le lien de téléchargement depuis le
site officiel de Microsoft
ps: ça n'a pas directement rapport avec worms mais indirectement si
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."