Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Dessins de worms

1475 messages
Le 16/05/2007 à 21h18
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Tous à terre, un modo alcoolo (en plus ça rime :p) !
Le 17/05/2007 à 16h45
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Je double post (c'est fait exprès :p ), mais c'est pour montrer une magnifique réalisation 3D (j'ai bluffé Kilburn :p ).

Plage...
Le 17/05/2007 à 16h48
Darkal polog
Magnifique mais comme je suis un chieur perfectionniste je dirais qu'il faut que le bord de l'eau de soit pas complètement rectiligne mais qu'il ondule.

Magnifique réalisation sinon ;-) .
Le 17/05/2007 à 16h52
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Idem, l'eau est un peu trop rectiligne et manque un peu d'écume. Je dirais aussi que la couleur de l'eau manque un peu de naturel, mais c'est déjà très bien comme ça ! :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/05/2007 à 16h56
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Un caprice de percpective, si je prend l'image de coté, le bord de l'eau est parfaitement ondulé. :-(

Pour la couleur de l'eau, c'est parce-que la lumière et à coté, et comme ce n'est qu'un bloc tout con, ben, la gestion de la texture n'est pas top top. :/
Le 17/05/2007 à 19h52
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Change la prise de vue alors... 8)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/05/2007 à 10h22
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ma petite famille. mdr

De gauche à droite : Sirruus, Moi et Yeeshaa. :p

Pour les joueurs de Myst, ça doit vous rappeler quelque chose. :-D
Le 18/05/2007 à 11h34
Utilisateur
avatar de Toxicoow
Lolno
Nb Posts : 551
j'aime bien :-D
>:3
Le 18/05/2007 à 11h49
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Pour info, le double maléfique de mon frère est Siöden (Sirruus + le ö pour faire la transition + Laden :-D )
Le 18/05/2007 à 12h00
Utilisateur
avatar de Toxicoow
Lolno
Nb Posts : 551
mon double
aahh il est moche!!! 8-D

allez je fais apelle a mon armée!
il y a yoshux, nuttyx, tuxico, lara tox...
>:3
Le 26/05/2007 à 19h09
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
J'ai fait ça pendant un cours de physique, dommage que le cours ne portait pas sur la radioactivité, je n'aurais pas été trop en hors sujet. :p

??????????
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 26/05/2007 à 19h34
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Pendant un cours dis-tu... Et ben, soit t'es au dernier rang, soit t'es capable de dessiner sous ton cahier, mais il est vachement bien fait ! :bravo:

J'en profite pour mettre un dessin posté sur le site de Team17 (du coup, c'est en anglais, mais c'est simple ! :-D )
Capitaine ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 26/05/2007 à 20h05
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
J'étais au premier rang, mais sur le côté, donc le prof ne pouvait pas me voir s'il restait à son bureau.

Content de voir que les membres apprécient ton style de dessin sur le forum de Team 17, suis leurs conseils, tu risques de faire vraiment progresser ton style de dessin.

D'ailleurs, si vous voulez voir à quoi ressemblait mon style de dessin il y a deux ans, voici une petite planche qui doit avoir environ 1 an et demi. Je m'étais amusé à faire une version Worms des fusils Pandan, une idée que j'avais trouvé dans les Idées Noires de Franquin. :-D C'est uniquement grâce aux posts des membres du forum que j'ai autant progressé.

Edit : Zut, la page est mal passée au scanner, il y a du texte qu'on ne voit pas. Pour ceux qui ont du mal à lire, voici ce qui est écrit.

"La célèbre firme PANDAN ne fabrique pas que des fusils de chasse, voici PANDAN-LEKU, le premier fusil à tête explosive !"

"Le fusil PANDAN-LEKU est réputé pour sa précision extrême, il ne manque jamais sa cible, dit-on"

"En effet, les balles sont à tête chercheuse. Cette fonctionnalité a un but éducatif..."

"...car le tireur a juste le temps de savoir ce que ça fait quand on est poursuivi par une balle autoguidée"

"-Vive PANDAN !"
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 26/05/2007 à 21h00
Utilisateur
avatar de Toxicoow
Lolno
Nb Posts : 551
j'ai crue que le worm avec le casque c'étais moi mdr
>:3
Le 26/05/2007 à 21h04
  • Tweaker
avatar de Kilburn
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
A l'époque, j'avais pas Internet. :p
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 26/05/2007 à 21h19
Utilisateur
avatar de Toxicoow
Lolno
Nb Posts : 551
Le 27/05/2007 à 02h12
Utilisateur
avatar de 'Tøin3
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Simple mais poilant. lol

@Kilburn : Trop bien fait le Pikachu, j'adore ! mdr
@Ultra-Worm : J'aime bien la qualité graphique de tes dessins. Tu les fais avec un programe ?
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 27/05/2007 à 07h14
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Oui bien sûr ! :-D J'utilise Inkscape pour dessiner les contours. C'est un logiciel libre de dessin vectoriel, c'est ça qui donne la qualité du trait. J'exporte ensuite en PNG dans Photoshop, et je mets les couleurs, les effets, etc...

Au début, je dessinais entièrement avec Photoshop (mes débuts sur Worms School, mes premiers dessins sur ordi sont faits avec Paint, powaa !  lol ), mais les traits n'étaient pas aussi net que ceux de Kilburn. Cherchant un peu sur le Net, j'ai trouvé Inkscape comme logiciel libre, et c'est très bien !

Kilburn>> C'était déjà bien dessiné à l'époque, et tu avais déjà quelque chose à raconter, forcément ça donne l'envie et la possibilité de progresser ! :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 27/05/2007 à 08h06
Wormotori
Dis-moi, Kilou, cette firme Pandan ne serait-elle pas un tout petit peu inspirée des Idées Noires de Franquin ? ^.^
(Zut, je viens de voir que tu en avais déjà parlé dans ton post. Mea culpa !)

Moi, hier, j'ai fait ceci. (Je ne retrouve pas la version grand format. >.<)
Pas un worm, mais je l'aime bien. (Pour info, le dessin est au bête critérium, et j'ai édité avec photoshop. C'est un truc que la dame de mes pensées m'a commandé... )
Sinon, l'autre jour, en cours de philo, il m'est aussi arrivé d'avoir un instant d'inattention. (Ma voisine m'inspirait, aussi. Par contre, c'était un crayon gras, et il a bavouillé sur la feuille, ce crétin.)
Le 27/05/2007 à 08h25
  • Pilier de bar
  • Modérateur
avatar de Ultra-Worm
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4359
Vous avez tous des oreilles comme ça dans votre classe ? :-D Bien dessiné en tout cas. :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Dessins de worms

1475 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !