Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60246

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Le Clan WNS et ses activités

57 messages
Le 13/02/2010 à 15h39
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
j'imagine que la nouvelle va en étonner plus d'un Smile

ce mois ci, WNS a cinq ans. hé oui, cinq ans d'activité -presque- soutenue. dans un temps ou plus personne ne croyais au vieux worms armageddon, le clan a dépassé toutes mes esperences. cinq ans d'activités, trois forums, deux sites, près de 400 inscrits (les actifs sont beaucoup moins nombreux bien sûr) pour beaucoup d'actifs pour un petit clan, des championnats, intra extra-clan, tournoi, tourneys, rr kit, matchs sur le pouce via msn.... et surtout tant de souvenirs des bons moments pour ce club plutot qu'un clan, autant avec nos éclates de vers de terres -bandes de salauds - que sur le forum-shootbox-msn-skype. il y avait même eu des rencontres wns !!!!

en écrivant tout ça je suis content de moi, mais bien sûr relativement, car rien n'aurait été possible sans vous

je me souviens quasiment de tout le monde, petit comme gros posteur

CE QUE JE VOUS PROPOSE AUJOURD'HUI, c'est un DERNIER tournoi worms armageddon WNS !!!

reflechissez ne serait ce que trente secondes, et pensez à tous les moments que vous avez passés sur WNS, ces souvenir valent la peine, je pense, de rendre hommage une ultime fois à WNS en nous rencontrant tous.
je compte VIVEMENT aux nouveaux comme aux ANCIENS (ainsi que les petits posteurs), je pense que ça vaut vraiment le coup de dépoussierer votre vieux WA et de vous faire chier avec les incompatibilités vista

mais n'ayez crainte, que vous ayez perdu le jeu ou que vous sentiez perdu dans les patchs et install, je suis toujours disponible sur msn, moi ou mon équipe figurant dans l'annuaire Wink

J ESPERE VRAIMENT QUE CE TOURNOI SERA UN SUCCES

ici pour vous inscrire, http://xwnsx.forumactif.com/le-reglement-les-tournois-en-cours-de-creation-f2/wns-c-est-fini-t1418.htm#37847
pour tes anciens posts, ça doit surement être dans cette immense salle poussièreuse ^^
http://xwnsx.forumactif.com/grenier-f18/
(le tournoi est de type "dragon ball" 1v1 par élimination jusque la finale, le RV, scheme, maps et manches sont à la convenance des deux parties. à l'issue de la finale, j'ai décidé que je donnerai une nouvelle chance à tous les perdants en REJOUANT LE TOURNOI en un intraclan (un rendez vous de masse quoi, ce sera un normal ?)comme autrefois (meme si beaucoup ne font plus partie de wns, on s'en tape!) où le finaliste remettra lui même son titre ultime - voilà de quoi huiler vos zooks et sortir vos mémés de l'hospice, LACHEZ LES VERS

LAMBO > ça fait bien plus de cinq ans que je te demande de torturer tes vers ;)

Edit modo : construction des liens et mise en annonce du topic

edit pomp : merci :) pour l'annonce et... désolé pour les liens !

Edit modo : je t'en prie ! ^^
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 13/02/2010 à 21h30
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2004
Je ne joue plus à Worms, mais bravo pour cet anniversaire :-) Pas facile de faire durer une communauté !
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 15/02/2010 à 15h24
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4337
Ça vaudrait peut-être même le coup d'en faire une News sur la page d'accueil, non ? Tout le monde serait au courant et peut-être un peu plus motivé ainsi. 8)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 16/02/2010 à 23h20
  • Rescapé
arcachon
merci ultra worms
et n'hésite pas à dépoussierer ton croulant si tu veux viendre :)
Le 17/02/2010 à 09h10
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4337
C'est sûr que ce serait sympa, mais dans les deux semaines qui arrivent, ça ne va pas être possible : révisions pour le bac blanc suivies par le bac blanc en question.

Hé oui, je suis dans la zone qui termine ses vacances à la fin de cette semaine ! (même si je suis encore suffisamment heureux d'être un étudiant avec des vacances...) :-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/04/2010 à 16h06
kawah
salut,

je viens de reinstaller worms armageddon car j'adore ce jeu et je me suis a chercher si il y avait moyen de jouer en ligne. Je suis tombé sur votre site et je voudrais donc savoir comment participer a vos tournois =)

merci a+
Le 14/04/2010 à 23h33
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
http://xwnsx.forumactif.com/portal.htm

T'as le lien pour le forum en haut à gauche.

Mais malheureusement, le dernier tournoi du forum est en cours, et après ce tournoi, le clan va s'arrêter...

Tu peux toujours venir faire un tour ou nous poser des questions la-bas! Tu peux aussi trouver des adresses de quelques joueurs qui jouent encore. :)
Le 15/04/2010 à 22h22
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5010
Ca va être une page de Worms qui se tourne :,-(
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/04/2010 à 17h08
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Oui c'est dommage. :,-(

Mais il faut s'avoir s'arrêter quand il faut et ainsi, bien finir cette belle histoire!

Pour ma part, c'est le dernier tournoi qui m'aura replonger dans wa! Un peu en réseau et en solo, toutes les missions, entrainements, match à mort, ça faisait longtemps!

Et qui sait, peut-être qu'avec l'arrivée d'un nouveau woms en 2D sur PC, WNS reprendra son activité! :)
Le 19/04/2010 à 08h04
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Ca fait 5ans que je suis là, c'est qu'aujourd'hui que je daigne regarder ce forum, et je ne vais dire qu'un seul mot: Mince... :)
Revenant parmi les fantômes.
Le 24/05/2010 à 16h37
  • Rescapé
arcachon
HAHA, merci à tous :-o :-)

bon, continuons... le tournoi a été un enchantement, merci une nouvelle fois à vous, c'était grace à votre soutien et votre engouement, pour une dernière fois :)

je suis content que messir ait gagné, ce fut mon poulain et j'en suis fier, l'elève a largement et depuis longtemps depassé le pompone, même si cela a du lui coûter beaucoup vu qu'il n'avait pas de sous pour me régler...
un petit mp ou sur le forum lui ferait certainement très plaisir

à la fin du tournoi, je vous ai laissé de quoi vous reposer tranquillement
avant les vrais beaux jours (non revez pas ça durera pas) je veux faire le match d'adieu avant de raccrocher définitivement
en attendant, je resssors ma rope, je suis dispo tous les JOURS apres 18 heures sur msn et tout LE WEEK END )

il y aura deux dates de match, le premier et le second. pourquoi 2 ? car si une date coince pour vous, vous pourrez toujours vous rattraper. ensuite, nous nous dirons au revoir
le gagnant aura son nom sur le forum, surement à perpetuité il s'agit d'un match tout simple de masse, le scheme sera voté au dernier moment sur le chan

CONTENT ENORMEMENT SUR VOTRE PRESENCE, sans ça la fin de wns ne pourra pas être celle qu'elle devrait être, je vous remercie d'avance de votre temps passé à réinstaller le jeu. je vous promets que vous ne le regretterez pas
ça se passe par là
Le 31/05/2010 à 09h39
  • Rescapé
arcachon
alors voilà bande de moules, mes petits poussins dont j'ai éclaté les trois quarts d'entre eux ^^

tout d'abord je vous remercie vivement pour votre effort d'avoir dépoussieré votre worms armageddon (bande de feignasses) pour le dernier tournoi wns

dans une semaine, wns sera fermé, je vous demanderais un ultime petit effort afin de poser les clés sous le paillasson avec contentement
quand vous réouvrirez votre boites de vers, vérifiez bien qu'ils sont tous vivants et pas morts de vieillesse. pour votre mémé je ne m'en fais pas, c'est increvable ces choses là!
plus sérieusement, que vous ayez participé au tournoi ou non, je serai ravi de vous voir pointer le bout de votre bazooka au nom des parties passées ensemble (bien que je sache que réinstaller est une petite "corvée" pour certains :) )

la date de rendez vous est clique ici bendemoul je compte sur vous
Le 28/06/2010 à 16h39
  • Rescapé
arcachon
certainement mon dernier message sur le topic

je tenais à remercier lambo pour ton message sur le livre d'or qui m'a fait très plaisir
Le 18/07/2010 à 00h56
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ça fait bizarre de voir ce clan crever. On en parlait depuis mon arrivée sur le forum, même bien avant et maintenant, c'est du passé...
Le 27/12/2011 à 17h11
  • Rescapé
arcachon
...mais qui remontre le bout de son museau quelques heures lors des années bissextiles xD
Attention, ceci n'est pas une reprise d'activité de WNS. J'avais dit que je pourrais à long terme réouvrir très brièvement de temps en temps pour quelques rendez vous lors de la fermeture.

Bonjour à tous ! Je vous souhaite de très bonnes fêtes, en esperant que vous avez passé un joyeux noël et que votre reveillon s'annonce d'ores et déjà bien. J'ai enfin des vacances pour les fêtes, ça faisait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé !! je voudrais en profiter pour retrouver temporairement les sites, jeux que je n'ai plus l'occasion de jouer. Worms en fait partie. Et puis j'ai envie de vous revoir, après tout, worms armageddon (ou wwp) sonne pour beaucoup d'entre nous avec nos débuts des communautés sur le web, et je crois que je n'ai jamais retrouvé une si bonne ambiance ^^ depuis. C'est ainsi que je vous propose, wormseurs de tous bords, sympathisants de WNS ou non, de venir réexploser quelques vers avec moi. depuis le temps, je pense qu'ils ont eu le temps de se reproduire, et paraitrait il que les nouvelles générations sont encore + sadiques !! L'installation est facile, meme sous 7, une installation, un patch qui sera donné en lien et ça remarche. le problème des création de partie est résolue puisque le serveur propose d'auto-hoster pour le joueur. Voilà, ce n'est pas un tournoi, mais si vous voulez vous inscrire pour venir faire quelques parties de ci et là pendant les vacances, j'en serai ravi !!!! n'hésitez pas à en parler autour de vous, j'ai envoyé un mail de masse, mais beaucoup de pourfendeurs wormiques ne doivent plus avoir la même adresse. En esperant vous revoir, et le plus grand nombre possible :-) :-) :-) pour signaler que vous êtes toujours en vie, c'est ici >>> http://xwnsx.forumactif.com/t1448-quelques-parties-pendant-les-vacances#38499

Edit modo : création du lien.
Le 30/12/2011 à 12h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Cool de voir qu'il y a toujours de la vie.
Moi faudrait que je réinstalle WA vu que j'ai un pc sur windows maintenant.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 30/12/2011 à 18h02
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5010
Et d'ailleurs il y a encore du monde sur Wormnet !!
Ca a bien changé depuis le temps que je ne m'étais pas connecté !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Le Clan WNS et ses activités

57 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !