Le 17/11/2006 à 18h09
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Post-it...
Dans
le post-it "autre chose à dire" (sur le forum), Lambo fait un texte différent de celui habituel... (avant dernier paragraphe) Pourquoi ? D'autant plus que dans
le post-it de Worms 3D Guides, le "test de signature" est... bizarre...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 17/11/2006 à 21h17
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ah ? Peut-être que c'était la première signature qu'il a développé, et oui c'est bien étrange la différence, peut-être parce-que c'est le seul topic où on peut parler de tout et n'importe quoi.
400 posts et mes 4 mois d'existence, quel étrange coordination
Le 18/11/2006 à 09h13
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
C'est absolument pas étrange du tout, puisque la présence du dernier paragraphe s'explique justement par ce qu'il dit et de la catégorie de topics où il se trouve...
PS : ben moi ça fait bientôt 8 mois que je suis là ... A croire que les membres font du 100posts au mois !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 18/11/2006 à 11h33
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Ouais, mais il faudrait quand même qu'il enlève le "test de signature"... C'est pas ce qu'il a fait de plus pro...
P.S.: Malgré mes (bientôt) deux ans d'existence, je ne suis pas à 2400 posts...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 18/11/2006 à 12h04
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ça fait je sais plus combien de temps que je suis sur wormsschool et j'ai pas 1.000 posts voyez vous
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 18/11/2006 à 15h02
47bis, rue Ste Grenade
Au tout début du forum, il y avait moins de membres, et donc moins de réponses à donner... Maintenant, y'a plus de membres, et plus de Worms ce qui fait également plus de sources à bug, plus de personnes à problèmes, plus de questions et plus de réponses !
Le 18/11/2006 à 17h20
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Par l'idée d'Ultra-Worm, imaginez par la suite, quand ce sera Worms X qui sortira
On attendra les 500 posts par jour lol
Le 18/11/2006 à 17h29
Bzh
Nb Posts : 630
100 posts par mois... faut vraiment en vouloir quand même!
Le 18/11/2006 à 17h58
47bis, rue Ste Grenade
Meuh non, j'exagère...

C'est surtout pendant les vacances que le nombre de posts augmente...
Le 18/11/2006 à 18h30
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Wormotori, tu n'as que six mois d'ancienneté que plus que moi ! Et Darkal, seulement 2 mois ! Et je suis plus ancien que Sephiroth de quelques jours ! Je mérite donc autant que lui la distinctions "Anêtre" (rassurez vous, je ne réclame pas, je le signale juste, mais, si on me la propose, je ne refuserais pas...2 distinctions, vous imaginez ??

)
Et pis, pourquoi n'y aurait-il pas un système qui me permette, comme j'ai deux compte, que le nombre de mes posts soient additionnés ? Avec 138 pour Le Faux Faux Lambeau et 485 pour Kiljaeden, cela m'en fait normalement 623...
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 18/11/2006 à 18h37
Paris
Nb Posts : 2007
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"