Le 26/11/2006 à 16h51
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
END OF WORMS?!!!!!
Je commence a m'inquiéter...Ca fait un bail que worms open warfare est sorti et aucun nouveau worms a l'horizon!!!!!!Pour l'instant rien de grave...Mais vraiment aucune annonce...
Le 26/11/2006 à 20h14
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
Bof!
si je ne me trompe pas entre les worms avant W3D et W3D l'avait fallu un bail et puis y'a pas le feu
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 26/11/2006 à 21h02
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Pour tout les Worms, la première info de passaient toujours peu de temps avant sa sortie.
Un nouveau Worms doit-être en développement, et il devrait-être presque parfait comme WA car aucun autre jeu est chevauché
Le 26/11/2006 à 22h29
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Pas sûr, je suis régulièrement sur le forum de Team17 et je me rappelle avoir lu qu'ils arrêtaient Worms pendant un petit moment, histoire de changer un peu. Mais ils vont reprendre, ne vous inquiétez pas.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 26/11/2006 à 23h24
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Moui il y avait quelques topics sur un éventuel Worms 5, mais effectivement rien de neuf à l'horizon.
Peu être que ce répit va me permettre d'ajouter tout le contenu qui est en retard sur le site !!!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 27/11/2006 à 07h21
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Espérons qu'avec le temps, ils auront des idées neuves pour créer un mode histoire digne de ce nom...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 27/11/2006 à 12h33
LÃ -bas
Boh...Ce n'est pas le scénario qui fait un worms...
Et puis moi c'qui me plairait c'est un inventaire très complet d'arme!!Style 200 armes...Quitte a faire des niveau ex.bazooka style:on clique cinq arme apparaisse fléchette bazooka boumka lance-roquetteS ET ULTIMATE BAZOOKA (dans le genre)
Le 28/11/2006 à 07h31
47bis, rue Ste Grenade
Ce n'est pas le scénario qui fait un worms ?! Et WA, pourquoi on dit que c'est le meilleur Worms alors ? C'est bien ses missions qui l'ont rendu si populaire !
Après oui, ce serait bien aussi qu'il y ait à nouveau un peu plus d'armes, mais jamais ne reviendra la foreuse et le chalumeau (et le kamikaze ?)...
Le 28/11/2006 à 12h19
LÃ -bas
Les missions de WA sont bien...Mais y'a t'il un scénario général?Non chaque mission a parfois sa petite histoire mais pas plus...
Le 28/11/2006 à 19h56
47bis, rue Ste Grenade
Ah oui, désolé, j'ai mal dit que ce que je voulais dire... Je parlais plutôt de la qualité des missions.
Mais si en plus elle pouvait être reliées par un scénario qui tient la route, alors ce serait le pompon !
Le 28/11/2006 à 21h02
Worms 5 : Limitless Arsenal ne se limite pas à une simple box-art, j'ai pas mal de trucs en tête dessus actuellement (inventaire, forme des armes, missions), peut être que je leur montrerai tout ça. lol
Le 29/11/2006 à 19h41
LÃ -bas
HS TERRIBLE:tu pourrais faire un patch pour rendre indesctructible le terrain a worms 2?
Le 01/12/2006 à 20h04
Euh... non
Par contre j'ai dessiné une des armes que j'avais en tête, je pense que le principe pourrait leur plaire.
C'est simplement une grosse clé à pipe qui tire de gros écrous bien lourds. Il y a deux coups, l'écrou part très vite, et s'il touche un worm, il n'explose pas, mais il rebondit dessus (en envoyant le worm valser au loin) et s'il y a un autre worm à proximité, il se débrouillera pour rebondir vers lui sans perdre de vitesse (un peu comme un oeuf de Yoshi, si vous connaissez). S'il rebondit plus de 5 fois sur le terrain, il explose. S'il part trop haut et trop loin du terrain, il tombe dans l'eau.
Assez de bla-bla, passons aux images
(cliquez sur les images pour les agrandir)
Description de l'arme
Ecran de jeu Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 01/12/2006 à 21h51
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ah ouais, pas mal du touuuuu
Cependant, trop d'infos à l'écran
Ce cerait bien si les infos à l'écran disparaissaient et apparaissaient que quand on le veuille
Je suis prêt à t'accompagner pour la réalisation de ce projet
(Si c'est pour que je code en C/C++ ou en Lua, ne compte pas sur moi

)
Le 02/12/2006 à 11h52
LÃ -bas
C'est au moi où le vers qui tire la langue s'appelle kenny

?Possible que je me trompe mais on voit pas son nom en entier alors enny ça me laisse supposer que...
Sinon je te dis ce qui me plaira pas en tant que gamer:
-deja dans worms 4 mayhem je ne voyais pas l'utilité de voir l'inclinaison du bazooka...Je suis plutôt bon à la zook' et jamais je me suis servi de ce machin...
-l'icone de l'arme est trop grosse...Et le tuyau partant à un espéce de module je ne voit pas à quoi il sert...Peut être des informations sur l'arme?Comme sur combien de temps est réglés une grenade?
-est ce que l'éspéce de chateau grec là ,en dessous de la vie du ver c'est le décor ou autre chose?Car ça prend un peu trop de place si c'est ce que je pense....
-le baril est trop petit

, il fait a peine la moitié du ver! agrandi le juste un peu proportionnellement au ver...
-Le nom pourrait etre un peu plus petit...Et etre placé en dessous de la vie?
Voilà , ça fait peu pour un premier essai! et crois moi tu es douer en dessin!
HS: p'tit bug de worms school les smylei ne bouge plus quand j'écris ce message

.
edit:C'est bien fait le nom qui penche (tu vois ce que je veux dire?)
Le 02/12/2006 à 12h55
47bis, rue Ste Grenade
Et à part ça, y'a quelque chose que t'aime bien quand même ?
Franchement, reprocher un baril trop petit ou une icône trop grande... C'est qu'un dessin pour expliquer dans l'absolu la façon dont il voit les choses pour son arme. Et comme tu l'as dit, il dessine très bien (ne chipotons pas pour quelques détails).
Je pense que le nom de l'arme, à l'instar de tous les autres Worms, c'est un simple panneau qui apparaît le temps de lire le nom et qui disparaît ensuite. Et puis le "temple grec", c'est la vie des différentes équipes (et je pense que ça "remonte" quand le worm commence à jouer).
Le 02/12/2006 à 17h11
Oui, le ver qui tire la langue s'appelle bien Kenny.
Je pense personnellement que l'inclinaison du bazooka est indispensable. Surtout pour les grenades. Avec la vue à la première personne, tu peux voir où tu tires, mais il est indispensable de regarder l'angle pour être précis, surtout si pour atteindre un ver placé bien haut sur une poutre, tu ne dois pas forcément regarder pile en direction de lui.
L'icône de l'arme est peut être relativement grosse par rapport à la feuille. C'est peut être parce que mes feuilles ne font pas 19 pouces en diagonale.
Le module fermé s'ouvre quand on utilise une arme secondaire. (d'ailleurs, je penserais bien à un bazooka universel qui serait un utilitaire pouvant s'adapter à n'importe quelle arme, imaginez un lanceur de dynamite, un bon vieux lance mouton, etc...)
Le (ahem) château grec est en fait un ensemble de tuyaux contenant un liquide coloré aux couleurs des équipes. Il s'agit bien de la vie des équipes. Quand un tube est brisé, ça veut dire que cette équipe est éliminée (ya plus, quoi).
Le baril a été ajouté au dernier moment, j'ai pas fait attention à se taille en fait
Et le ptit drapeau au dessus de Kenny, c'est l'indicateur de vent, évidemment.
Le 02/12/2006 à 17h48
LÃ -bas
Ultra-womrs:Ben oui je n'ai dit que les défauts et bug a corriger!!!
Kilburn:Excellente idée!!!Mais tu compte vraiment faire un jeu?
ECARTEMENT DU SUJET...
Le 02/12/2006 à 18h29
Apparament, il se sont tournés vers Lemmings.
Le 11/12/2006 à 18h05
Utilisateur
Lolno
Nb Posts : 552
Il y aura surment une suite a worms!!!
>:3