Le 27/11/2006 à 21h02
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Rubrique Worms 1 & Open Warfare
Question que tout membre de Worms School dois ce poser : Ã quand une rubrique Worms 1 et Open Warfare ?
Privilège-tu une ?
Pour quand ?
Pour une date inconnue ?
Je crois que j'ai posé toutes mes questions
Le 28/11/2006 à 07h34
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Pour quand ?
Il me semble bien que Lambo a dit qu'il créerait les rubriques pour les autres Worms quand il mettra les rubriques correspondantes à jour.
Il me semble aussi qu'il ne veut pas surcharger l'index du forum avec trop de versions de Worms différentes, qui n'attirent plus forcément autant de monde que WA, W4 et les autres...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 28/11/2006 à 17h28
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Nan, au contraire, je pense que la priorité est de créer les rubriques du forum. Et pour ne pas "surcharger" l'index (mais peut-on parler de surcharge, quand elle est bénéfique ?), je propose de mettre ces rubriques, soit comme sous-rubriques de "Autres Wormités" (pas génial pour trouver l'info), soit de les mettre en dessous. Worms 4 restant ainsi en haut.
L'avantage de la création du forum avant la création de la rubrique elle-même est que les membres pourront ainsi proposer du contenu, aidant ainsi à la rédaction, facilitant le travail de Lambo et d'Asumbaa.
Dans tous les cas, j'attends ces rubriques avec impatience...
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 29/11/2006 à 22h40
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Oui c'est toujours en projet. Mais il y a tellement de choses à faire...
La seule certitude, c'est que la date est inconnue lol
J'ai déjà commencé à amasser un peu de contenu sur Worms 1 et sur Worms Open Warfare. On verra quand je pourrais mettre ça en forme.
J'ai encore toute la partie sur les bonus Worms 4 à revoir, des goodies que l'on m'envoie à intégrer, le flux RSS sur le forum à développer, le skin glacé à finir, et tan d'autre...
Enfin, allez je vais m'y remettre un petit coup.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/12/2006 à 16h30
Etant donné le manuqe complet d'originalté du jeu, pour moi, une rubrique WOW est à peu près aussi utile qu'une rubrique Worms Blast. C'est-à -dire pas du tout.

Par contre, il y aurait effectivement beaucoup à dire sur Worms 1 et ses Add-ons successifs.
Le 02/12/2006 à 20h08
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Je suis désolé, (il n'y a pourtant pas de quoi...) mais une rubrique WOW semble s'imposer, même si le jeu ne plaît pas. L'objectif le plus évident du site, (mis à part celui d'une quelconque activité sectaire...) semble être de devenir, si ce n'est déjà fait, ou bien de demeurer la référence de Worms. Et Worms englobe toute la série, même les moins populaires ou ceux qui ne sont pas "conventionnels". C'est une richesse en plus, même pour quelque chose d'impopulaire, cela rend le site plus complet et crédible.
J'espère avoir été clair.
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 03/12/2006 à 01h37
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Être le premier site en recherche mondiale de Worms sur Google et proposer presque volontairement un contenu fort incomplet, excusez mon cynisme mais ça manque franchement de sérieux...
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 03/12/2006 à 12h38
alias "Le Faux Lambeau"
Je pense que tu as assez bien résumé ma pensée...
Le 03/12/2006 à 12h41
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Perso je dirais que WOW (pas World Of Warcraft) mérite cent fois plus une place sur ce site que Worms 3, Forts et 4 Mayhem, et la raison tient en deux lettres : 2D.
(Attention, je parle de la version PSP, et non la version DS moche et injouable)
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 03/12/2006 à 13h17
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4360
Pour avoir récemment testé WOW (et sur PSP justement), et même si je ne suis pas un grand fan de Worms Forts, je trouve encore Worms Forts mieux que Open Warfare.
Le principe de l'Etat de Siège est un principe différent, qui plaira à d'autres et pas à certains, mais y'a une idée derrière. Alors que WOW se veut être un retour à la 2D, que j'ai trouvé, hélas, raté (pas assez d'armes principalement).
Je ne dis pas non plus qu'il ne mérite pas une rubrique sur Worms School, mais je ne sacrifierai pas une autre rubrique pour celle-ci.
Quant à Worms 3 et 4, le premier a tenté de faire passer la saga à la 3D pour plaire à d'autres, et le second à amélioré le premier. Après, bien sûr, on peut pas plaire à tout le monde. (

)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 03/12/2006 à 14h41
La version DS n'est pas mauvaise, c'est le support qui est un peu nul, et je ne vois pas ce qui est injouable (la visée peut-être ? Inhabitué...)
Le 03/12/2006 à 15h55
alias "Le Faux Lambeau"
De toute façon, il faut la rubrique, et pas question d'en supprimer !
Et puis, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais on voit souvent sur les forums des gens qui viennent pour poster "Est-ce que ça vaut le coup d'acheter Worms Forts ?". Le site permet d'exprimer son opinion, mais aussi de forger celle de ceux qui n'en ont pas encore, au moyen du forum ou d'un test. Même si le jeu est rââté, il faut le présenter à l'internaute. Et pour Worms 1, c'est la base de toute la série, c'est la source de tout. C'est comme dans toute matière à l'école, si on a pas les bases, il est difficile d'avancer. Pas pour rien que le site s'appelle ainsi...
Le 03/12/2006 à 16h15
Que d'indignation, que d'indignation ! Un simple article avec quelques remarques peut être judicieux, mais je maintiens qu'une catégorie entière ne s'impose pas pour un produit aussi ouvertement calqué sur W.A.
Par contre, dire qu'il est forcément mieux que toute la rimbambelle des précédents parce qu'il est en 2D, je trouve ça absurde. J'ai moi-même attendu avec impatience la sortie d'un nouveau Worms en 2D, mais ça ne m'empêche pas d'avoir la lucidité de reconnaître que cet opus est inférieur à ses prédécesseurs.
C'est moi ou le fofo de Worms School est actuellement monopolisé par des conversations dignes de la plus pure Geekitude, exception faite de ce topic ?
Le 04/12/2006 à 22h13
Quelquepart en France
J'ai bien réfléchi à la suite de Worms School.
Ca fait longtemps que je dois ajouter des informations sur les "vieux" Worms et aussi sur WOW, car malgré tout cela reste un Worms récent, sur des consoles récentes, et si comme ça a été justement dit, Worms School veut rester une référence sur Worms, il vaudrait mieux que je sois à jour.
Pour cela, je pense que je vais ajouter dans le menu du haut deux nouvelles rubrique.
Une au tout début qui s'appellera tout simplement Worms, plutôt que Worms 1. Cette rubrique présentera donc Worms 1 et ses dignes successeurs, Worms Director's Cut, Worms Reinforcement, etc. Tous les opus de la même veine.
Et à côté de Worms 4 Mayhem, je mettrai une rubrique WOW qui présentera les infos principales du jeu (screenshots, tests, supports etc.)
J'espère que cette organisation vous convient. Je n'ai plus qu'à m'y mettre lol
Walk on by
Le 05/12/2006 à 18h28
Par contre, impossible de faire des screens persos avec WOW, sauf avec un appareil photo lol
'Faudrat jongler avec les droits d'auteurs et copyright
J'aurais bientôt le jeu, je pourrait peut-être t'aider (version DS *oops*)
Le 05/12/2006 à 18h39
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Pour les screen-shot, je pense que l'on peut trouver ce qu'il faut sur la toile.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 05/12/2006 à 21h57
Quelquepart en France
Pour les screenshots, ce ne sera pas la section la plus importante. Je mettrai effectivement les images des packs de base sortis en même temps ou un peu avant le jeu.
Mais je ne pourrai pas en faire des persos. J'essaierai de donner surtout des infos sur le jeu en lui même. Et donc si vous avez des infos à m'envoyer ce sera pris en compte.
Par contre, je ne sais pas si je vais commencer par la rubrique WOW ou Worms

J'ai un petit faible pour Worms
Walk on by
Le 06/12/2006 à 17h20
alias "Le Faux Lambeau"
Et il semble aussi être le plus apprécié des deux. Choisi l'autre.
Le 06/12/2006 à 21h36
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Et il faudrait que tu es ET une PSP et une ds pour faire le test toi-même....Et comme résidiv n'est que du bénévole....Si seulement je pouvais t'envoyer directos de l'argent que je gagne dans scarface dans ton compte en banque...HSEn faisant une mission (10minutes) le deal (5 minute si réussite (echec rare) et la distribution(15 minute
je gagne jusqu'a 700 000$

.... HS
Le 07/12/2006 à 21h19
Quelquepart en France
Si tu veux me faire un virement de 500 000 dollars, je crois qu'on peut s'entendre ^^
Pour les tests, des membres m'ont déjà donné des infos. Et j'ai testé le jeu sur DS. En revanche, pas testé sur PSP.
Walk on by