Suggestion
Depuis maintenant plusieurs semaines, j'ai remarqué un petit quelque chose, d'assez énervant :
Quand un topic vous intéresse, et que vous l'avez déjà moult fois consulté, vous connaissez donc quasiment toutes les réponses, mis à part les quelques dernières postées récemment, et vous souhaitez ensuite répondre.
Les dernières réponses à un topic étant dans le bas de la page (logique...) et le bouton répondre étant maintenant présent en haut, et en bas, ne serait-il pas plus logique que les liens pointent vers le bas de la page ?
Et, dans le cas d'un topic comportant peu de réponses, même en étant dans le bas de page vous voyez le premier message.
Et, dernière éventualité, si le membre préfère garder les liens pointant en haut de page, je propose la création d'une case à cocher lors de l'inscription qui valide ou pas cette option. Le choix pourra ensuite être modifié par l'interface de modification de profil.
Pour un visiteur non inscrit, les liens serait par défaut "en haut".
Et puis évitez de me dire "Il y a déjà le bouton bas de page", je le sais.
P.S. : Au pire, si ça ne plaît pas, on pourrait pas juste me mettre l'option à moi ? C'est très énervant d'avoir à scroller tout le temps, dans les topics que je féquente souvent, tels "Avis sur mon site", ou "Nouveau(x) design(s)...", où les réponses sont si nombreuses..
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro