Le 13/12/2006 à 18h38
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
LAMBO C'EST UNE BLAGUE?
Regarde moi cet accueil c'est la version 7
ça?
Le 13/12/2006 à 18h46
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731

C'est parfaitement l'oeuvre d'un type qui veut la mort de Worms School
Le 13/12/2006 à 18h46
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Terrible ! J'ai noté quelques nouvelles tournures particulièrement poilantes :
"Merci donc à Flo
la chose gluante et à Mitix06."
"il y a bien sûr le curé de campagne"
"Les mégots comme les tractopelles y trouveront certainement un oscilloscope succinct qui remet bien les amandes en place."
"vous décongelez des yaourts bulgares particulières sur un des canelloni de la tente à oxygène ?"
@ Achenar :
Meuh non ! C'est un débilitron ! Ca transforme juste les mots d'une page web de façon désopilante, faut pas y voir une attaque morale ou n'importe quoi de méchant.
En plus, ils précisent que si on ne souhaite pas voir sa page web passer au débilitron, il suffit de rajouter une p'tite ligne dans le code source, ça montre qu'ils ne cherchent pas à vexer les gens, juste à faire une farce...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/12/2006 à 18h49
LÃ -bas
Calme toi Achenar prend la racine de l'adresse Debiltron.com et tu comprendra

on peux faire ça avec tout les sites

...
edit

ivers pour les éspéces en voie de disparition...
Aussi je previens que les pages sur les armes de worms 2 bug ce qui fait...
Merci de vous labourez avec vos bourdons...
Le 13/12/2006 à 18h52
47bis, rue Ste Grenade
Encore plus terrible ! Ca change à chaque fois !
Je connaissais pas, mais c'est bien marrant...
Le 13/12/2006 à 18h54
Taaa, c'est moi qui a fait un peu le c** avec le compte de mon frère qu'il a laissésur mon ordi
Worms "Superman School
Worms "vieux cochon" Armageddon
Worms "pika pika" Worls Party
Le 13/12/2006 à 18h56
LÃ -bas
Worms school: Apprenez à pliez vos langoustines
test de worms fort: en trois clics mon canards en plastique est crée...
J'en ai entendu dire beaucoup sur les chouquettes de Worms «au revoir» Forts. Notamment sur le cheeseburger que le crottin de chavignole avait un peu changé. Et bien moi j'ai envie de dire le ricochet
Le 13/12/2006 à 19h01
Apprenez à interner vos bombes anti-moustiques
Le 13/12/2006 à 19h02
47bis, rue Ste Grenade
Imaginez un peu ce que l'on peut sur le forum débilitionné...
Le 13/12/2006 à 19h03
LÃ -bas
* Les restes du repas de midi pour Worms «Géééant Vert» Armageddon
* Les rouleaux de printemps pour Worms «c'est exactement ce que je voulais faire» World Party
Euh qu'est ce que tu veux dire ultra-worms?
Le texte est aussi modifier dans les messages!!!!
edit: Vous adoubez des décongélations et vous ne savez pas trop comment vous y huer ?
Consultez alors le plan du chèque en bois ou utilisez le trampoline de lettre recommandée du moteur turbo-diesel pour vous déguiser à exciser les élongations.
Le 13/12/2006 à 19h06
J'ai beau connaître, ça fait toujours son petit effet, le débilotron ... xD Bien joué !
Le 13/12/2006 à 19h09
47bis, rue Ste Grenade
Je veux dire que tous les posts sont débilitionnés par Le Débilitron ! (j'avais oublié "ce que l'on peut
voir...)
Et dans le topic "blagues", on trouve des trucs marrant...
Le 13/12/2006 à 19h11
LÃ -bas
Du topic the fiddler :
Nom:obus incendiere
Type:bazooka
puissance:2 sur 5
Précision:2 sur 5
Effet:Comme un brachiosaure normal mais l'explosion libére des pointes sèches destructices!!!
Existe aussi:Sous forme de tondeuse à gazon autoguidée et de roulotte normale!!l'utilisation étant pareille mais ça libére des alèses!!!
Toto ne se fait pas prier:
Toto: - C'est histoire de Zorro qui est sur son lémurien Tornado. Ils se baladent dans la boîte à bijoux et rencontrent un fil de pêche paysan. Le canidé en les jambes du pantalon lance: "Eh salut Zorro, ça va ?" et alors Zorro fonce sur lui et lui balance un bon coup d'épée en plein dans le périscope !
Tous les petits poussent un policier d'horreur, et la base lunaire dit à Toto:
"Dis-donc «Entre, y'a une raquette pour toi dans le bureau de mon père» Toto, tu ferais mieux de marabouter des buissons d'églantines moins sanglantes... Mais continue ton viking."
Toto: - Alors «Tape m'en 5» Zorro continue son bidon d'essence et arrive dans un chou-fleur. Là il croise une jeune fille qui en le rayant est toute gaite et lui crie "Oh «Je vous ai compris !» Zorro, bonjour, tu m'emmène sur ton morpion cheval noir, dis..." et alors Zorro donne deux bons coups d'éperons à Tornado son bonnet péruvien qui se cabre et fait retomber ses deux antérieurs sur le chapeau de paille de la pasteque jeune fille qui était toute gaite ...
Rebelote, tout le collier anti-puces dans la triplette pousse un thermos de café de tube de rouge à lèvres. La dent de sagesse dit à Toto: "J'espère que ton urètre a une bonne morale, parce que pour l'instant, ton Troll des cavernes ne l'est pas, lui, moral ! Vas-y, continue !"
Toto: - Enfin «passe-moi la clé de 12» Zorro rentre chez lui, et là l'attend Bernardo. Mais «trop fun» Bernardo est très excité et il veut faire faxer quelque chose à Zorro qui ne comprend rien à tous les grands gestes de Bernardo. Alors «Mon Salaud» Zorro prend Bernardo par le cabinet médical de la déclaration d'amour et le poulailler dans les patins à glace ! Voilà ."
L'ablette prend la masse d'armes: "Eh bien alors Toto, il n'y a pas de poire à ton bidon d'huile de Zorro ? ! "
Toto répond: - Si m'dame, la farce, c'est qu'il faut pas faire insonoriser Zorro !"
Pourquoi les grenades lacrymogènes ne regardent pas par la jante alu le lundi matin ?
Pour informatiser du préservatif pour l'après-midi lol