Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 31/12/2006 à 12h35
Utilisateur
22, rue de l'Armageddon
Nb Posts : 21
sainte-grenade
j'ai vu le guide des armes de WORMS FORTS et il y a plus la sainte-grenade:,-(:,-(:,-(..................bon d'accord il y a des meilleures armes mais on va pas dire adieu à notre divine sainte-grenade. ALLELUIA!!!
il vaut mieux une potion d'Icare pour voler, qu'un Super Mouton boosté dégâts x2 qui arrivent sur vous quand c'est au tour de l'ennemi...
Le 31/12/2006 à 12h46
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Oui, mais le principe de Worms Forts est très, très différent des autres Worms. Donc ils n'ont gardés que les deux classiques (bazooka et grenade).

Le but étant évidemment de construire des bâtiments de plus en plus important pour pouvoir utiliser des armes de plus en plus puissantes.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 02/01/2007 à 13h05
Utilisateur
22, rue de l'Armageddon
OUAIS JE SUIS COMPLETEMENT D'ACOORD MAIS LA SAINTE*GRENADE AUSSI EST CLASSIQUE CAR TOUT LE MONDE LA CONNAIT
il vaut mieux une potion d'Icare pour voler, qu'un Super Mouton boosté dégâts x2 qui arrivent sur vous quand c'est au tour de l'ennemi...
Le 02/01/2007 à 13h19
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ils avaient déjà une grenade, et elle aurait été trop puissante pour une arme pouvant être utilisée sans bâtiment.

PS : merci de te soucier de mes problèmes de vue, mais j'arrive aussi à lire les lettres minuscules. :-D :p
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 02/01/2007 à 19h03
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
test un petit rihno ou un frigot
t' oublira vite la Ste grenade;-)
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 07/01/2007 à 19h54
Utilisateur
22, rue de l'Armageddon
j'ai pas encore le jeu mais je vais me l'acheter sur PC. J'ai vu les nouvelles armes et c'est ça qui m'a inciter à acheter le jeumdr
Le 03/04/2007 à 19h38
polo97845
moi je l'aime bien
Le 15/04/2007 à 13h26
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
dommage que t'as personne en ligne
pas de bol pour moi suis né le 13

comme tout worms ennemi qui se respecte
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !