Le 01/01/2007 à 18h14
Utilisateur
Montrouge
Nb Posts : 5
Acheter WA ou WWP
Bonjour à tous,
tout bêtement, je cherche à acheter WA au meilleur prix. Sur le site de Team17, il n'est disponible qu'en anglais semble-t-il.
Je l'ai trouvé aussi sur Yahoo! à 15?, mais je n'étais pas certain qu'il soit en anglais.
Sur les sites de la fnac et autre on ne trouve que les versions suivantes.
Eventuellement je cherche aussi WWP.
Donc, si vous connaissez un site ou une boutique parisienne où acheter WA ou WWP pas cher, ça m'intéresse !
Merci beaucoup et bonne année 2007 à tous
François
Le 01/01/2007 à 19h40
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Tu peux aussi essayer de l'acheter d'occasion, sur eBay, PriceMinister, Mister Good Deal...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 01/01/2007 à 21h36
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
En ligne (et sans doute en français, mais pas sûr) il y a la boutique virtuelle de Codemasters. C'est funsta.fr
En magasin tu ne le trouveras plus que d'occaz' et c'est très rare à trouver !!
Le mieux comme le conseille Ultra-Worm ce sont les sites d'occasion.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/01/2007 à 22h07
Utilisateur
Montrouge
Merci beaucoup à tous les deux
Effectivement, d'occasion on le trouve à partir de 8 ou 9 euros, et sur funsta.com je l'ai trouvé à 16 euros : http://www.funsta.fr/fulldetails.php?pid=3&productid=90e9b1d2c4c85ae675f1822345339973
WWP est à 22,50?
Etrangement, une taxe non identifiée est rajoutée au moment de l'achat, ce qui les fait passer à 20? et 27,50?. En revanche, Yahoo! les propose au prix sans taxe.
François
Le 02/01/2007 à 01h13
Utilisateur
Montrouge
Heureusement que pour une fois j'ai lu les conditions générales de vente avant de confirmer la commande. Les logiciels de la plateforme de téléchargement de Yahoo! utilisent un système de DRM (le même genre de saletés que pour la plupart des fichiers musicaux vendus sur le web) qui nécessite l'installation de systèmes de gestions des droits pour savoir si on a le droit de lancer ou pas ce qu'on vient de télécharger. De plus ce système crée un identifiant qui désigne votre machine et l'envoie à je sais pas qui. Bref j'ai pas trop cherché à en savoir plus et j'ai fait "annuler"... C'était trop beau aussi, un système de téléchargement de logiciels où l'on paie par carte bleue et on peut immédiatement utiliser ce qu'on vient de payer. Comme pour la musique, c'est mille fois plus simple de télécharger sur le peer to peer. Et comme pour la musique, le consommateur honnête que je suis et veux continuer à être est frustré et déçu...
voilà , c'était mon coup de gueule, je vais voir sur funsta.com et sa taxe de 4? si c'est mieux...
Sinon il me reste l'occasion près de chez moi pour éviter les frais de port, mais ça fait une vente en moins pour ce chouette jeux.
Le 02/01/2007 à 10h09
47bis, rue Ste Grenade
Je pense que la taxe non identifiée est tout simplement le frais de port...
Le 02/01/2007 à 10h16
Utilisateur
Montrouge
Ben non, puisque d'après ce que j'ai compris le jeu est téléchargé
Le 02/01/2007 à 10h49
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
Quite a acheter le jeu achéte le sur un cd parceque les jeu que tu télécharge ils fonctionnent pas toujours bien (il me semble qu'il y a déjà un exemple sur le forum)
Le 02/01/2007 à 13h46
Utilisateur
Montrouge
Merci pour le conseil.
En fait je viens de le trouver à 8? port compris sur eBay, je l'ai acheté, on verra ce que ça donne.
Le 02/01/2007 à 22h21
Quelquepart en France
Je crois que c'était une très bonne affaire s'il n'est pas abimé
Walk on by
Le 03/01/2007 à 03h04
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
oui je suis d'accord
Il devien de plus en plus dur a trouver
Alr le trouver pas cher c'est nikel
Le 03/01/2007 à 18h43
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Ce qui deviens cher c'est worms 2,mais il faut que je sache quand il est sorti au mois près pour savoir quand est-ce que il est légal de le télécharger....
Le 05/01/2007 à 21h26
Quelquepart en France
Il faut aussi que Team17 l'autorise. Ce n'est pas automatique
Walk on by
Le 24/01/2007 à 13h59
Salut
Intéressant sujet pour tous ceux comme moi qui ont du mal à trouver WA.
Bon, j'ai trouvé en occasion 2 versions du jeu : une de 99, une de 2004, apparament celle de 2004 c'est la version "prix réduit". Ma question est donc : est-ce que ces 2 versions fonctionnent vraiment bien sous XP avec le patch ad hoc ?
Sinon, y'a la solution trygames, mais d'une c'est plus cher, de deux j'aimerais mieux avoir le CD et de trois j'aime pas trop ces téléchargements commerciaux avec toutes les dérives que ça implique (DRM tout ça)...
Merci.
Le 24/01/2007 à 17h09
47bis, rue Ste Grenade
A priori, les deux WA que tu as trouvés fonctionneront sous WinXP après un coup de patch, ce qui change, c'est peut-être la version de départ des jeux (l'un en 2.4.02 par exemple, alors que celui de 2004 est en 3.0.7 ...).
Le 24/01/2007 à 18h48
j'en ai au moins trois milliards (d'originaux) que je vends 3?, je les avais pris pas cher pour en faire perdurer la communauté francophone w2d
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 24/01/2007 à 18h55
47bis, rue Ste Grenade
Tu veux dire que tu as acheté à bas prix le plus possible de Worms Armaggedon, pour pouvoir en vendre après la pénurie en magasin et faire continuer la saga en 2 dimensions ?
Tu n'en as quand même pas trois milliards, hein ? (moi, naïf ?

)
Le 24/01/2007 à 19h55
> Ultra-Worm : ok, merci.
> Pompone : Des "originaux" hein ? ^^
Le 25/03/2007 à 23h21
ha ouais ouais
mais comme lambo ne veut pas que je donne mon msn et que ws est dépourvu de mp, faudra que tu viennes sur mon forum, lien dans ma sign
ps : wwp c'est nul
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 30/03/2007 à 21h46
Quelquepart en France
Comment ça je ne veux pas que tu donnes ton MSN ? Tu as une fiche de membre dont tu es responsable et dans laquelle tu peux indiquer ton MSN si tu le veux !!
Walk on by