Le 16/01/2007 à 20h30
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
MMORPG, le sondage
Quand on dit MMORPG, on dit payer cher, ou jouer "illégal". Je comprend pourquoi payer, mais aussi cher.... J'aimerais avoir votre avis sur ce sujet, et des "systèmes de paiement" visant à réduire le prix tout en restant dans la légalité.
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 16/01/2007 à 20h36
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
solution: jouer a des MMORPG gratuits
nan sérieusement je doit admettre que les prixs des différents abonnement sont quand même assez élevés
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 16/01/2007 à 21h06
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et généralement, quand on dit MMORPG, on pense à WOW (dont l'exention sortie aujourd'hui est peut-être l'explication aux absences de certains élèves) mais il y en a d'autre, Run escape, par exemple qui est gratuit.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 17/01/2007 à 00h31
Québec
Nb Posts : 663
Moi je donne un simple avie: les MMO c'est de la drogue

! Et la drogue c'est la mer**, alors vous connaisser la suite!
C'est exactement de la drogue! Ne vaux mieu même pas essayer, au cas de rester accro. Et les sindrome c'est de l'indépendance au MMORPG et votre porte monnai a sec! Comme je disai, exactement de la drogue!
Alors moi mon avis est de tout simplement de ne même pas essayer de jouer a un MMORPG. Ya des jeux avec des quête, des donjons, des dragon et tout et tout qui se jousent en solo et qui est franchement très bon. Prenez la série The Elder Scroll, comme example(qui est daprès moi la meilleur série!).
Bon enfin bref, méfier vous de ces truc de jeu, populaire mais ''money maker''
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 17/01/2007 à 07h23
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
On doit quand même être capable de se modérer soi-même, non ?
Mais je suis d'accord (pour avoir entendu certaines "anecdotes" et connaître des copains qui y jouent) qu'il est facile de se laisser emporter par le jeu, et, pour des cas graves, de devenir dingue.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/01/2007 à 07h46
Boarf, j'ai un copain qui joue à Second Life Teen et il est toujours survivant de ce jeu que j'ai envie d'essayer (gratis & Open Source )
D'ailleurs, je joue à 3 jeux on-line en même , sans en être accroc : Counter-Strike : Source, Half Life² Deathmatch et Day of Defeat : Source.
Ces jeux, c'est comme l'alcool, il faut la consommer avec Modération.
Le 17/01/2007 à 08h21
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Oui mals les MMORPG c'est pas commes des jeus normaux tel que Worms et Half-life,eux tu peux jouer tout seul t'entrainer ect...Y'a peut être quelques grades,mais pas grands-choses tout ce que tu fait c'est jouer à plusieurs quand tu le peux,ce que je fait à WA et aoe3 un peu en ce moment,mais les MMORPG j'ai carrément peur d'essayer chez un cowpain...
Parce que dans MMORPG y'a RPG,tu montes ton personnage ect...Mais là c'est TOUT le jeu acheter des items pour devenir plus tards,WOW c'est pour moi un "RPG en temps réel"!
Donc voilà mon avis, Half-life étant un fps,je pense pas que tu peux être accro-accro...
Le 17/01/2007 à 11h30
Pour les jeux online, il y a :
-MMO...: World Of Warcraft, Guild Wars, Second Life etc.
-PMO... : Très peu dit, c'est un jeu online en partie, donc, comme Counter-Strike, WormNet...
Personnellement, j'aime tout autant les deux, même si on est moins accroc avec les PMO, car a un moment, on se lasse de charger un serveur avec une carte mega lourde...
Le 17/01/2007 à 12h52
Utilisateur
Sous la montagne
Ce qui me fait dire ceci, c'est l'apparition de Ragnarok 2, dont les graphismes sont, à mon goût, encore meilleurs de ceux de Wolrd of Warcraft; en ajoutant le fait que j'ai participé à Ragnarok 1er du nom, et que j'adore le principe même du jeu (mythologie scandinave, grande carte, beaucoup de monstres...) je pensais pouvoir jouer sur le deuxième opus, mais malheureusement ça tape dans les prix "Warcraftéens". Ragnarok online II ça donne
ceci.
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 17/01/2007 à 15h34
J'ai fait quelques mois de Guild Wars et ça ne m'a pas déplu. Ca n'a pas du tout empiété ni sur ma vie sociale, ni sur ma vie professionelle, ni sur ma vie ... galante (XD), et de surcroît, ça n'a pas effleuré mon portefeuille, puisque le seul coût est celui du logiciel. Je n'ai pas non plus accroché à fond, pour tout dire.
Le 17/01/2007 à 17h20
Utilisateur
Créateur de maps WA
Nb Posts : 64
Rose online
Bonjour a tous !!
Conaissez vous le jeu
Rose online, qui fût pendant un moment un jeu jouer massivement, jusqu'a sont passage de la gratuité a la "sort ton porte feuille tout les mois"*té
Donc abandonner tristement par de nombreux fan du jeux...
Pendant longtemps je regarder les news sur se jeu, pour voir si il redevenait gratuit et aprés 1 an ou +, puis j'ai abandonner
Hier j'ai reçu un E-mail de mon cousin qui savait que j'aimais beaucoup se jeu me disant sa:
"tiens un lien pour t'inscrir a
rose online et rejouer gratuitement"
Voici le lien:
http://ruff-rose.com/ Dites moi se que vous pensez du nouveau design de mon site(version beta, pas tout les lien)
http://mitix06.chez-alice.fr
Le 17/01/2007 à 18h28
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
il n' a pa l' air mal du tout ruff-rose
autrement ultra-maro de là à dire que les "mmo"
c' est de la drogue
(même si ce n' est que ton simple avis)
faut peut êtrepas pousser
mémé dans les orties
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 18/01/2007 à 04h13
Québec
Nb Posts : 663
Ouai peut-être que j'en est mi un peu trop lors de mon dernier message mais dite vous que sa m'insulte de voir des compagni qui nous fon payer pour le jeu ET pour jouer...
Parfois le prix du jeu seul est, selon moi, BEN en masse!
Et aussi un de mes ami rester accro-accro-accro a WOW pendant plus de 1an... Et a cause de sa je l'ai lourdement perdu de vue et côter argent, il fallai que se soit lui qui paye par mois. Avant on allai souvent faire un tour au centre commercial, mais depuis qu'il jou a WOW on peut plus jamais y aller parce qu'a chaque fois il se retrouve sans le sous!
Bon en tout cas... Faite comme vous voulez, mais moi les MMO c'est pour NAVAR!!!! lol
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 18/01/2007 à 18h48
Utilisateur
Sous la montagne
Je viens de trouver un serveur gratos (et légal, apparement) de la version 1... c'est pas mal non plus!
Voilà ce que ça donne, n'hésitez pas... Moi, c'est OeilDeNuit! ;)
Edit Lambo : Suppression du lien, il a l'air un peu louche C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!